Nouveau arrivant, présentez vous

La sortir des cartons

7 réponses 2083 vues Créé le 11/09/2013 à 14:39
B

Benoit

Benoit

Utilisateur
11/09/2013 à 14:39
Bonjour à tous!

Je découvre votre nouveau club et cela me donne fortement envie de ressortir titine des cartons. :bravo:

En déménageant mes cartons il y a deux ans pour arriver en Bretagne, l'envie de reprendre la TT 1/8ème était là mais le fait de ne pas voir de club dans le coin eu vite fait de me refroidir. Je me suis rendu à Domloup plusieurs fois mais en voyant l'état du terrain, je me suis dis qu'il n'y avait plus beaucoup de pratiquant. :yeux:

Bref, en parcourant les pages du site cette étincelle est revenue. Reste juste un peu de mécanique et un nouveau moteur pour vous rejoindre! D'ailleurs n'étant plus du tout à la page, pouvez-vous me conseiller un moteur fiable, facile à démarrer et pas trop cher (250€)?

En attendant je viendrai bien à votre rencontre pour discuter un peu et voir le terrain, y'a t-il des responsables du club qui roulent ce dimanche 15?

A pluche!
Benoit
sebr

sebr

Sébastien

Admin
11/09/2013 à 14:43
Salut Benoit,

Merci pour cet présentation et bienvenue à toi sur le site et apparemment bientôt au club.
Pour dimanche je serais en course à Nantes donc pas là, mais on y sera samedi en cours ou fin d'après midi donc à voir si tu veux passer voir le terrain et pour discuter pas de problème.

Pour ton moteur tu peux en trouver à moins chère et très bien. Dit nous qu'elle voiture tu possède ?

Le circuit de Domloup est en effet à l'abandon.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

B

Benoit

Benoit

Utilisateur
11/09/2013 à 15:14
Salut Seb,

Merci pour ta réponse rapide!

De mémoire car ça doit faire 5 ans que je n'ai pas roulé :triste: j'ai une Inferno MP777 sp2 que j'avais acheté d'occaz sur e-bay à un américain. J'ai encore le coude et le réso (pour moteur OS max), à voir si c'est compatible..

Malheureusement je ne suis pas dispo samedi et après pas dispo avant le 5/6 Octobre :( je suis assez pris en ce moment les weekends..mais entre temps je pourrais acheter ce qu'il faut!
sebr

sebr

Sébastien

Admin
11/09/2013 à 18:06
Superbe la MP777 :) j'ai aussi eu celle-ci en SP2 et WC édition :)
Pour le moteur tu as le Nova P5XLT 159€ + une ligne complète à 40€
http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=P5XLT&type=28&code_lg=lg_fr&num=9

Ce moteur marche bien j'en ai rodé plusieurs au club pour des membres.

Tu es plutôt dispo en semaine ? Sinon on ce fixe un rdv au club un soir la semaine prochaine.

B

Benoit

Benoit

Utilisateur
12/09/2013 à 09:35
Oui j'avais vu ce moteur en faisant un petit tour sur le net, je pense même qu'il existait à l'époque où je roulais encore donc il doit être éprouvé depuis longtemps! D'ailleurs tes conseils seront précieux pour le rodage!
Je connais bien le magasin Wartelle, j'étais allé à son magasin (je suis chti à l'origine) pour lui acheter ma première voiture, une T2M pirate M1!

Ok pour la semaine prochaine en soirée, je peux me rendre sur le terrain vers 18h, tu serais dispo Mercredi ou Jeudi?
sebr

sebr

Sébastien

Admin
12/09/2013 à 10:06
J'ai commencé avec la même voiture. On va avoir plusieurs chi't au club :) Pour le rodage pas de probléme.
On ce fixe mercredi 18h au terrain.

petitflobzh
Utilisateur
12/09/2013 à 11:36
Moi je dit c est un tres bon moteur :)
B

Benoit

Benoit

Utilisateur
12/09/2013 à 11:40
Ok rdv est pris pour Mercredi prochain à 18h sur la piste.
Je dépoussiérerai la "bête" pour la peine!

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.