Attention -- Rappel -- Présence sur terrain
Adeline
Adeline
Petit rappel :
Merci de mettre un mot sur le forum quand vous allez sur le terrain (que se soit en semaine ou en week-end)
Cela permet au membre du bureau et aux membres du club de savoir si des personnes tournent ou bien viennent entretenir le club.
Merci à tous !
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

marc1949
Marc
Theo35
Theo
pour info je vais faire un tour au circuit vers 16h avec un nouveau menbre avec son inscription.si non présent à l'AG vendredi soir
Bon week end
Ducatman
Lionel
Juste histoire de faire un petit rappel............
dams35
Damien
on c'est decider au dernier moment et je vien de me rendre compte que j'avai pas prevenu.
Encore desole sa n'arrivera plus.
Bizou les copains
GEGE
GERARD
Bonsoir à tous .
désolé je ne savais pas qu,il fallait prévenir de notre présence sur le terrain.
demain je pense venir après la Formule 1 .
bonne soirée Gégé
GEGE
GERARD
demain matin je serais sur le circuit vers 10h pour rouler.
bonne soirée à tous Gégé
Ducatman
Lionel
C'est du français non..................il me semble.
[color=#FF0000][size=36]La prochaine fois je ferme le complexe la semaine.[/size][/color]
Message suite a mon passage au club ce soir.
[size=36]je souhaite que chaque adhérent qui souhaite aller sur la piste doit mettre impérativement un message dans regroupement (je passe moi aussi très souvent sur le complexe).[/size]
Lionel Crepelliere
Président du Celtic CPB Racing 35
Cronux
François
Ducatman
Lionel
a+
Cronux
François
Benamax35
Quentin
J'y vais que quand des personnes répondes qu'il y a du monde je n'aime pas rouler tout seul
donc conclusion sa ne peut pas être moi ou alors je suis somnambule
crusher
Maxime
Je vais sur la piste
Ducatman
Lionel
[quote=Adeline]Bonsoir à tous !
Petit rappel :
Merci de mettre un mot sur le forum quand vous allez sur le terrain (que se soit en semaine ou en week-end)
Cela permet au membre du bureau et aux membres du club de savoir si des personnes tournent ou bien viennent entretenir le club.
Merci à tous !
[/quote]
Ducatman
Lionel
Petit rappel :
Merci à tous !
[/quote] [/quote]
Ducatman
Lionel
Petit rappel :
Merci à tous !
[/quote] [/quote] [/quote]
Ducatman
Lionel
Petit rappel :
Merci à tous !
[/quote] [/quote] [/quote] [/quote]
Ducatman
Lionel
[size=36]Rappel[/size]
[quote=Ducatman][quote=Ducatman][quote=Ducatman][quote=Ducatman][color=#FF0000][size=36]Rappel[/size][/color]
Petit rappel :
Merci à tous !
[/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote]
Ducatman
Lionel
[size=36]Rappel ceci est un impératif[/size]
[quote=Ducatman][quote=Ducatman][quote=Ducatman][quote=Ducatman][color=#FF0000][size=36]Rappel[/size][/color]
Petit rappel :
Merci à tous !
[/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote] [/quote]
Ducatman
Lionel
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?