Catégorie Tout Terrain

Kyosho inferno mp9

35 réponses 14930 vues Créé le 21/10/2013 à 12:55
Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 12:55
Que pensez vous de cette voiture pour débuter ?
Je voulai avoir votre avis car je shouaite l'acheter
Merci de donner le plus d'information sur cet voiture et si elle est bien en brushless je précise
Sur ce bisous a tous :good:
sebr

sebr

Sébastien

Admin
21/10/2013 à 13:13
Salut Quentin,
Possèdent un MP9 depuis ces début et roulant sur kyosho depuis toujours je peux te répondre.
La MP9 et plus qu'un modèle pour débuté car c'est du haut de gamme.
Dans quel domaine veux tu débuter ? Car tu roule déjà. Si c'est pour rouler en loisir je ne conseil pas cette voiture car elle chère, les pièces aussi.
Je te conseil plutôt une Hoboa Hyper 8.5 que tu trouvera chez mini modèle avec en plus les 10% de réduction car tu es membre du club.
Prends le modèle sans tirette.
http://www.minimodel.fr/hyper-8-5-evo-rtr.html

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
21/10/2013 à 14:38
Bonjour Quentin,
Si tu veux prendre un kit ou autre chose pense bien dans la mesure du possible de prendre une motorisation en 3.5CC.
Car si tu veux faire de la ligue cela est obligatoire.
Sinon je suis d'accord avec seb.
N'hésite pas de nous demander conseil avant ton achat.
a+ Lionel
Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 19:37
Merci les gars justement je voudrai bientôt débuter la ligue ses pour sa que j'ai opter pour celle ci plutôt que la hobao hyper 8.5 mais si vous avez d'autre modèle à me proposer pour la ligue je suis preneur car je voudrai un modèle assez performant qui dur dans le temps
Merci d'être aussi présent à toute l'équipe ses juste super d'avoir des réponse aussi vite
Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 19:40
Merci les gars justement je voudrai bientôt débuter la ligue ses pour sa que j'ai opter pour celle ci plutôt que la hobao hyper 8.5 mais si vous avez d'autre modèle à me proposer pour la ligue je suis preneur car je voudrai un modèle assez performant qui dur dans le temps
Merci d'être aussi présent à toute l'équipe ses juste super d'avoir des réponse aussi vite
sebr

sebr

Sébastien

Admin
21/10/2013 à 19:40
Pour monter une tel voiture il faut aussi avoir une bonne expérience, si tu te sens capable de monter une voiture sans erreur c'est à toi de voir.
Sache que la MP9 est 599€ il te faudra ajouter un moteur, un banc de démarrage, 2 servo, une radio, un accu de réception ...
Tu vas vite arriver à un budget de 1200€

Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 19:42
Je sais mais il y a une offre sur le bon coin monter il veux quitter le modélisme je l'ai appelé et il a l'air honnêt
Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 19:45
Tape sa pour voir l'offre :
-département :44
-titre de l'annonce :mp9
dams35

dams35

Damien

Utilisateur
21/10/2013 à 19:58
Salut quentin,pour infos le hyper 8.5 existe avec le mach 21 qui est en 3.5cc.
A plus
Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 20:13
merci damien pour ton information
sebr

sebr

Sébastien

Admin
21/10/2013 à 20:44
C'est celle à 800€ ? Tu te sens prêt à piloter ce genre de voiture ?

Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 20:58
nn c'est celle a 590 et je pensse etre capable je part du principe que quand on percever on peut y arriver en faisant attention
donc dis moi si sa vos le coup pour celle a 590 autrement je part sur la eight 3.0
sebr

sebr

Sébastien

Admin
21/10/2013 à 21:09
Donne moi le lien vers l'annonce.

Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 21:24
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/542961792.htm?ca=6_s
le voila escuse moi ton message ne s'etait pas affiche
sebr

sebr

Sébastien

Admin
21/10/2013 à 21:42
J'ai déjà vu cette annonce pour une autre personne.
Cette voiture est un peu veille, car il s'agit du premier MP9.
Tu compte passer à l'électrique ?
Sinon tu es celle-ci: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/554138056.htm?ca=6_s

Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 22:05
je ne sais pas encore je cherche une voiture avec un banc pas tres cher mais assez performante electric ou thermique je m'en fiche
merci pour l'annonce si tu connait des model assez performant previent moi
Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 23:47
en cherchant un peut j'ai trouver se buggy :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/540913032.htm?ca=6_s
merci de me dire si il sagit d'un bon buggy pour la competition et esque le moteur et le chassis poura durer encore longtemp
Benamax35

Benamax35

Quentin

Utilisateur
21/10/2013 à 23:53
O

ogrom

Rémi

Utilisateur
22/10/2013 à 07:36
je ne suis pas un pro du thermique (voir j'en ai jamais fait) mais le pack complet XRay a nantes me semble pas mal vu le prix. XRay c'est de la bonne marque.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
22/10/2013 à 09:14
le problème du moteur d'ocas c'est que tu ne sais pas comment il a servi. Perso je n’achète jamais un moteur occasion.
Pour les châssis le problème de Xray et RB c'est que les pièces sont pas trop distribué. De plus le Xray 808 et un ancien modèle, aujourd'hui on est au XB9.
Il faut mieux rester sur du Mugen, Kyosho, hobao ...
Pour le losi c'est la galère au niveau des outils, des vis qui son en pas US. Si un jour tu as besoin d'une vis seul les utilisateur losi pourront te dépanner sauf si tu prévoit un jeu de vis complet d'avance.

O

ogrom

Rémi

Utilisateur
22/10/2013 à 09:49
Ben a un hobbytech spirit je crois ? j'aime pas trop les entrées de gamme hobbytech mais le kit compétition spirit a l'air nettement + résistant grâce notamment à pas mal de pièces en alu d'origine. Je dis ça parce qu'avec la promo minimodel, ça fait un kit spirit compétition neuf à 399 €. il y a le modèle électrique et le modèle nitro. Ben possède l’électrique (spirit mais peut pas le modèle compétition) du coup il peut fournir un retour quand à la fiabilité globale de la machine. Mais c'est un kit donc il faut encore mettre la main au portefeuille pour complété, l'avantage étant que certaines des pièces seront asap au magasin.

voili voilo ^^

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.