Sondage sur le site de la ligue 19 concernant l'interligue.
Ducatman
Lionel
Merci de donner votre avis en votant a ce sondage.
C'est dans la section TT 1/8 du site de la ligue.
a+
Vizu35
Christophe
pour et déjà voté :good:
par contre si j'ai bien compris cette interligue serai faite au CPB, bien mais au final elle prend la place de la course de ligue 19 au CPB, donc sur le calendrier prevu pour 2014 il y aura une seule course 1/8 au CPB et ca sera l'interligue 17/19
pour moi chaque club devrait avoir sa course de ligue 19 vu que cela est restreint a une course maintenant et l'interligue devrait etre faite en supplément au CPB ou un autre club de 19 mais en supplément et non en remplacement.
apres ce n'est que mon avis :)
sebr
Sébastien
L'inter ligue c'est quoi ? Une course officiel en L19 qui tombe un week end ou la L17 n'a rien et qui donc sera dispo pour venir rouler en L19 ?
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Ducatman
Lionel
Non normalement c'est une course de ligue + la course interligue.
Pour la course interligue c'est juste deux courses une en ligue 19 et une en ligue 17 avec un cumul de points sur les deux courses.
Enfin normalement car c'est un peu le souk pour le calendrier
a+ Lionel
chonchon
Patrick
Ducatman
Lionel
Mon message sur la ligue 19
Bonjour Henry
Ok pour la course interligue du 8 juin 2013 c'est bon pour nous mais pas la course le lendemain en 1/10 imagine l'état de la piste et notre demande était de faire l'une des course le week-end qui suit.
Si tu n'a pas le choix alors annule la course 1/10 tt
Sinon nous n'avons pas de course tt 1/8 ligue 19 chez nous ?
Sachant qu'il n'y a pas de course amicale chez nous cela fera une seul course pour l'année.
Je préfère faire une course ligue tt 1/8 en remplacement de la course tt 1/10.
Je comprends ta difficultés a faire le calendrier.
Cordialement Lionel
Vizu35
Christophe
tout est dit :good:
sebr
Sébastien

Ducatman
Lionel
Bien sur que non.
a+
Ducatman
Lionel
la course du 8 juin est certes une interligues mais aussi une course de ligue pour le L19.
concernant la course TT10 le lendemain, je peux la mettre le 1° juin avant les TT8, sur le même WE c'était une une facilité d'installation des barnums. Je pensais aussi sur une autre piste style synthétique comme tu n'en avais parlé, elle ne sera pas prêt ??
pour l'instant les clubs en L19 auront au moins une course de ligue "officielle", pour les amicales, il faudra se placer sur les dates qui reste libre. Tu peux la mettre pendant un CF nitro ou BLS, c'est autoriser pour une amicale.
Pour info j'annule la course tt 1/10 maintenant il faut voir pour une amicale mais quand vu le calendrier.
Donc l'interligue compte pour le classement ligue 19 franchement j'ai un peu les boules car normalement il y avait une course pure ligue 19 aussi.
Et vu l'adhésion a la FVRC pour l'année 100 euros et avoir qu'une course c'est nul voir pas rentable non !
sebr
Sébastien

Vizu35
Christophe
oui pas simple cette histoire,
"la course du 8 juin est certes une interligues mais aussi une course de ligue pour le L19"
ca c'est pas logique mais bon
pour la course 1/10 a la date ou c'était prevu de toute facon je doutes qu'il y aurai eu beaucoup de monde et 100 euros l'année pour une course je confirmes c'est nul :lol:
Ducatman
Lionel
Mon nouveau message sur la ligue 19
Bonjour,
Pour nous une course ligue 19 et interligue n'est pas la même chose et si en plus il n'y a pas de découverte.
Surtout pour les pilotes qui souhaitent tourner en découverte avec pas forcément des moteurs 3.5 cm (style voiture obao).
De plus prendre une adhésion a la FVRC (100 euros) juste pour une course c'est juste rentable et je ne compte pas les travaux sur le complexe.
Donc le pb est vaste effectivement et complexe.
Et vu le nombre de course je ne vois pas comment mettre une amicale en plus sur le calendrier.
Pour la piste 1/10 attention rien de fait (la décision de faire une piste TT 1/10 sera prise ou pas pendant notre AG du mois de novembre).
Donc je regarde avec le bureau et sinon pour cette année nous ferons de notre mieux pour faire qu'une course et que celle ci soit parfaite en terme d'organisation.
Vivement la piste bitume.
Cordialement Lionel
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?