conversion traxxas e-revo vxl en fiesta ken block
dam-dam35
Damien
je nouveau sur le forum, et pour le moment, pas encore de petit bolide en ma pocession, mais ca ne saurait tarder! j'habite pas tres loin du circuit de chateaubourg.
jusque là j'étais pilote de voiture sur terre mais format 1/1!, j'ai fait 4 ans d'autocross, mais j'ai mis ca de coté pour l'instant car c'est trop contraignant en organisation et logistique. bref je vais pas vous raconter ma vie :lol:
je cherche plutot une voiture look rallye (mes vieux demons qui reviennent :D )mais aussi j'aimerais profiter du circuit qui est a 3 minutes de chez moi! donc l'idée ce serait de prendre un traxxas e-revo 1/16, et en plus les jantes et la carrosserie+pare chocs de la ford fiesta ken block 1/16 traxxas, de facon a passer de l'un a l'autre selon mon humeur, tout en gardant une seule base.
a votre avis est ce que c'est jouable en changeant juste carrosserie/jantes/pare-chocs, ou il y as autre chose a faire niveau trains av et ar?
merci d'avance!
sebr
Sébastien
De plus il ne faut pas que ta voiture soit trop basse sinon elle ne passera pas les bosses du circuit. Il te faut au moins 25mm de garde au sol.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

ogrom
Rémi
just my 2 cents :p
edit : les 2 marques qui font beaucoup de monsters sont HPI Racing et traxxas, regarde aussi du coté d'HPI.
dam-dam35
Damien
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?