Brushless
Benamax35
Quentin
J'attend une réponses rapide pour savoir se que chacun a comme :
-moteur (puissance)
-accu (caractéristique)
-servo (marque,caractéristique)
Ducatman
Lionel
Regarde sur le bon coin et pour info je suis sur Paris dans 8 jours.
Je pourrais le prendre si tu trouves un tt.
A plus lionel
Benamax35
Quentin
Benamax35
Quentin
ogrom
Rémi
moteur 1950Kv sensorless
variateur hobbywing SC8 waterproof, pas la version pro
servo 20Kg 0,15s, c'est un savox SC-1256TG, dispo a envorion 62€ neuf chez minimodel
accu : 2 types, mais vu que je suis sur un serpent je suis en 2x2S et 4x1S, mais j'aurais tendance a dire qu'il vaut mieux pas prendre en dessus de 5000MAh, suivant mes accus je suis entre 60 et 90C, tous coqués
Ducatman
Lionel
Annonce sur des mugens
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Benamax35
Quentin
Benamax35
Quentin
Moteur léopard 2000
Servo futaba 9kg
Vario hobbywing 150a
Accu 5200 40c fois 2
Et chargeur quesque vous me conseille
sebr
Sébastien
Pour le chargeur je peux te conseiller un GRAUPNER Ultramat 14 ultra.
Avantage il fonctionne sur le 230v et 12v.

Vizu35
Christophe
pour le moteur je te conseillerais plus le hobbywing en 2000kv pareil et dans le meme budget :)
de ce que j'ai pu voir sur les forums un peu partout le leopard est reputé pour chauffer un peu plus que les autres.
apres j'en avait parlé a coco et adeline et si je me souviens bien ils n'avais pas se soucis, mais si je me trompe pas adeline est passé sur du hobbywing
pour le servo savox est bien en 12kg 1258tg ou 1256tg dans les 60euros, je ne sais pas le prix du futaba.
Benamax35
Quentin
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/582475927.htm?ca=6_s
Benamax35
Quentin
Benamax35
Quentin
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/589999255.htm?ca=6_s
Benamax35
Quentin
sachant que aussi la premiere n'a pas la carte de programation apres je sais que le vario ses un 150ampere et si ya paussibilite de vous l'amprinte sur le terrain pour faire mes reglage se serais sympa
Vizu35
Christophe
mes conseils étaient si tu achetais neuf et faisais ton ensemble toi meme ;)
maintenant pour l'annonce, niveau prix c'est interessant, l'etat difficile a voir sur photos, et pour l'electronique certe ca n'est pas le top du top mais c'est loin d'etre ridicule en gros un bon ensemble ;)
Benamax35
Quentin
Benamax35
Quentin
Vizu35
Christophe
pour le choix des 2 annonces c'est difficile, je dirais que l'electronique est un peu mieux sur la 2eme et tu as 2 accus en plus maintenant est ce que ca vaut les 120euros de plus?
mais les radios ne t'interesses pas, tu voulais pas une dx3r pour la passer en gaucher?
dans ce cas tu ferais peut etre mieux de chercher un chassis nu et prendre ton electo et ta radios a coté.
Benamax35
Quentin
sebr
Sébastien
Après il te faudra ajouter des accus et un chargeur et ca roule.
Le boitier de programmation n'est pas une obligation, tu peux le programmer directement sur le vario et des boitiers plusieurs en possède au club se n'est donc un blocage pour l'achat.

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?