1er course de ligue 19 St Avé
chonchon
Patrick
Afin de prévoir une petite organisation pour le déplacement, qui fera cette course????? (pour info la licence FVRC est obligatoire)
Merci de répondre.:good::P:P:P:P:P:P
Vizu35
Christophe
ok pour moi aussi :good:
Cronux
François
La dernière a st ave on pouvait pas démarrer les autos avant 9h30 ... on etait arrivé les premiers et au final pour pas grand chose.
Qu'en pensez vous ?
Adeline
Adeline
coco
Corentin
lejuju35
Julien
Ducatman
Lionel
Prévoir des espèces pour le carburant et la location.
Pas de chèque.
Merci d'avance
Ducatman
Lionel
Pour info Quentin profite juste gratuitement du transport car il ne tourne pas.
Donc un de moins pour la participation.
En espèrent que cela ne pose pas de pb pour vous.
a+
lejuju35
Julien
x5zomzom
Arnaud
Cronux
François
dj-nours
David
promis la semaine prochaine je suis la
x5zomzom
Arnaud
Vizu35
Christophe
GG
Jerome
coco
Corentin
La piste defoncer
Organisation c est simple il n y en avait pas
Et en plus j ai casser mon rotor a la premier finale
Pour tout dire journee de .......
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Adeline
Adeline
C'est vrai que piste vraiment pas terrible, pas de plaisir à rouler mais bon il fallait aller voir...
Quant à l'organisation: la course n'avait pas due être préparé à l'avance!
Au final journée pas terrible heureusement que l'ambiance était cool entre nous :-)
Cronux
François
-Mode flatterie ON - De belles prestations pour le cpb avec un podium du président !!!
Lionel t'as trop bien roulé, c'était beau à voir ... ton auto était parfaite, le pilote était parfait ! En plus qu'est ce que tu es beau sur le podium, j'avais presque envie de ... non je déconne !!!
-Mode flatterie OFF -
Par contre il a pas de ... le patron. Il a pas oser les 7,30 ... c'est con ça lui a coûté 2 places !
Belle qualif de Christophe aussi qui fait le deuxieme temps !
Pour ma part idem, deuxieme temps avec deux 8 tours en qualif.
J'arrache le train arrière dans le premmier tour de la finale après avoir été pris dans le paquet du départ. on demonte avec Lionel, on repart et la stop !!! Pb de comptage !
Tant mieux pour moi ... la "deuxieme" finale n'a pas été bonne. Bougie HS, pas de bougie normale en rab (que de la turbo) donc calage et moteur très dur à redémarrer ! Au finale ca fait 9 eme sur 13.
Sinon niveau piste, elle était très exigeante, sacrément défoncée ! mais c'est plutôt instructif.
Belle prestation aussi de Julien pour une première. Malheureusement son roulement de cloche en a décidé autrement ...
lejuju35
Julien
Benoit
Benoit
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?