Chargeur de terrain
Benoit
Benoit
J'aimerais pouvoir recharger et vérifier l'état de mes accus radio/chauffe bougie à partir de ma batterie sèche 12V et si possible l'utiliser également à partir du 220V.
Avez-vous des conseils à me donner pour acheter un chargeur "terrain" fiable à petit prix?
Merci d'avance pour vos réponses! :bravo:
sebr
Sébastien
Pour un bon petit chargeur je te conseil un T2M wizard. Celui-ci te permet de tout charger et fonctionne sur le 220v et le 12v directement.
Tu le trouvera chez minimodel http://www.minimodel.fr/batteries/chargeurs-et-alimentations/chargeurs-batteries/chargeur-wizard-x6s-t1234.html
Ce genre de chargeur tu ne le changera jamais.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

dj-nours
David
et il a un rapport qualité prix qui est bien.
perso j'utilise d'autre chargeur mais ça quelque année que je pratique le model réduit voiture j'ai 5 chargeur pour chaque application et qui fonctionne tous sur une alim stabilise.
Vizu35
Christophe
j'ai le meme chargeur que te propose seb en rebadger sous une autre marque et acheté 15 euros moins cher ;)
Benoit
Benoit
Christophe, tu parles d'un SKYRC? il a les mêmes caractéristiques et est moins cher..
Vizu35
Christophe
oui le e6680 ;)
sebr
Sébastien
Christophe, tu parles d'un SKYRC? il a les mêmes caractéristiques et est moins cher.. [/quote]
Oublie ce genre de marque c'est de la sous marque. le boitier provient du même fabriquant, mais l'intérieur n'est souvent pas pareil.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Ducatman
Lionel
Moi j'ai un Chargeur Wizard X6S et c'est nickel aucun pb.
a+
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?