Journée du 13 avril 2014
taz35
Vincent
Encore merci de l'accueil que vous nous avez réservé aujourd'hui, nous avons passé une très bonne journée.
Je penses vous rejoindre en septembre :lol:
@+
Vincent (RMCS35)
Cronux
François
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

GG
Jerome
Vizu35
Christophe
le taz il va craquer :lol:
une superbe journée comme je les aimes, tous ensemble, tres bonne ambiance, beaucoup de roulage, un vrai bonheur :good:
a refaire tres vite ;)
photos en cours :)
chonchon
Patrick
taz35
Vincent
une superbe journée comme je les aimes, tous ensemble, tres bonne ambiance, beaucoup de roulage, un vrai bonheur :good:
a refaire tres vite ;)
photos en cours :) [/quote]
C'est fait à 90% :D
Maintenant je vais attendre septembre et une nouvelle saison :)
sebr
Sébastien
a refaire tres vite ;)
Envoi les moi en 1200px sur ma boite mail.

Vizu35
Christophe
heuuu non, pas loin de 600 photos, je vais pas toutes les redimensionner une par une :lol:
je suis en train de toutes les mettre sur picasa et je mettrais le lien apres si tu veux les recuperer dessus ou je te les amenerais sur clef usb ;)
dj-nours
David
sebr
Sébastien
heuuu non, pas loin de 600 photos, je vais pas toutes les redimensionner une par une :lol:
je suis en train de toutes les mettre sur picasa et je mettrais le lien apres si tu veux les recuperer dessus ou je te les amenerais sur clef usb ;) [/quote]
Il y a un petit logiciel pour tout redimensionner d'un seul coup. Tu devrais passer moins de temps sur la piste :lol:
Apporte moi tout cela sur une clé, je prendre mon portable la prochaine fois que je viens au terrain.

ndja
Olivier
a refaire tres vite ;)
C'est fait à 90% :D
Maintenant je vais attendre septembre et une nouvelle saison :) [/quote]
Tu ne seras pas le seul ;)
Vizu35
Christophe
cool olivier :good:
bon ca va seb, tu va pas t'y mettre aussi :lol:
c'est quoi le nom du logiciel stp? et puis tout le monde le sais maintenant, moi et l'informatique :roll:
sebr
Sébastien
Je te conseil de copier tes photos dans un nouveau dossier avant de les réduire, pour conserver les grandes.
Tu l'installe ensuite tu sélection toutes les photos (CTRL+A), tu fais un clique droite es tu aura un nouveau menu pour redimensionner les images.
Un petit programme va s'ouvrir tu mets la résolution à 1280px ou 1600px suivant ce qui est pré réglé et la qualité tu mets à 100%
Tu valide et il va travailler tout seul.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-light-image-resizer-ex-vso-image-resizer.html

Vizu35
Christophe
Theo35
Theo
A bientôt sur la piste
Vizu35
Christophe
[url=https://plus.google.com/photos/100372643562295540926/albums/6002074387690838849?banner=pwa]photos ici[/url]
taz35
Vincent
Encore de très belles photos .....
Tient tu te mets sur le toit dès fois Christophe :) :) :)
@+
sebr
Sébastien

dubbs
Guillaume
Je pense vous rejoindre également dès Septembre prochain à moins que les beaux jours me fassent venir plus tôt.
Merci beaucoup et à bientôt.
Guillaume
coco
Corentin
C est cool on va avoir des adherent en plus
Plus on ai de fous plus on rit
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?