Les courses Tout Terrain

course ligue 19 concarneau

40 réponses 13183 vues Créé le 17/06/2014 à 12:29
lejuju35

lejuju35

Julien

Utilisateur
17/06/2014 à 12:29
Bonjour a tous

Le 13 juillet il y a une course de ligue 19 à concarneau, je voulais savoir qui peut et veut y aller? car vu que le lundi est férié je pourrais certainement y aller, à voir si il y a du monde en 1/8, car il y a beaucoup en 1/5 là bas. J'attend leur post sur le forum de la ligue 19 pour voir.

A+
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
07/07/2014 à 09:49
[quote=Vizu35]pauvre Arnaud, ca sent le mecano Vizu :lol::lol::lol: [/quote]
pas de pbs pour moi:triste:
bon on se prevoit un deplacement ensemble peut etre
Adeline

Adeline

Adeline

Utilisateur
07/07/2014 à 16:46
Désolé nous ne pourrons pas être là ce week-end!
Bonne course!
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
07/07/2014 à 19:05
[quote=x5zomzom][quote=Vizu35]pauvre Arnaud, ca sent le mecano Vizu :lol::lol::lol: [/quote]
pas de pbs pour moi:triste:
bon on se prevoit un deplacement ensemble peut etre [/quote]

salut Arnaud,

oui biensur pas de soucis, on revoit ca d'ici la fin de semaine

a voir si d'autre se motive d'ici la :)
C

Cronux

François

Utilisateur
09/07/2014 à 16:02
Vous arriverez vers quelle heure ?
Je suis en weekend chez des amis juste à coté donc je viendrai direct mais c'est histoire de ne pas arriver trop tôt ...
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
09/07/2014 à 21:11
salut francois,

je pense environ 45 minutes avant le debut des qualifs, apres tout depend a quelle heure ca commence mais surement 9H
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
13/07/2014 à 21:38
VOILA,on est revenu,vizu 2eme,françois tout sourire en descendant (souvent du podium) et moi 2eme promo à 4 secondes du 1er(merde)
par contre ,organisation zero,on pourrait donner des leçons sans pbs,et piste difficile sur la fin(p....n de 1/5eme)
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
13/07/2014 à 22:17
salut, bonne petite journée :good: malgrés que l'on était que trois du club, il a bien été repésenté Arnaud 2eme en promo moi 2eme en brushless francois qui nous a bien fait rire a chercher son mecano qui était parti avec sa pipette en plein milieu de course :lol::lol::lol: organisation 0 sans parler du repas du midi commande passer a 12h30 frites recu a 13h sandwich a 13h15 et mon coca qui a fini par arriver a 13h30 :x (c'est plutot pas mal resumé) comme le dit Arnaud la piste c'est deteriorée tout au long de la journée pour finir conpletement creusée par les 1/5 merci a kleden d'etre passé nous dire bonjour ;) photos des podiums: [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url] [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
chonchon

chonchon

Patrick

Utilisateur
14/07/2014 à 09:25
Bravo les copains:bravo::bravo::bravo::bravo::good::good::good::good: et merci pour dos infos.
C

Cronux

François

Utilisateur
14/07/2014 à 18:11
Effectivement quelques soucis mécanique pour moi mais j'ai trouve la cause !!! Attention Lionel, si tu mets bcp de course sur la servo de direction, l'écrou du sauve servo vient touché la noix du cardan centrale, résultat ça chauffe le métal se dilate et la goupille se tire ... Je vais mettre les noix de cardan tekno avec un collier qui retient la goupille et limer le sauve servo.
Mon mécano s'est pas barré mais je pense qu'il pensait que je réparerait pas forcément assez vite ... Mais 9 minutes plus tard j'étais la mais c'est pas grave j'avais de toute façon plus rien a faire pour remonter ;-) et y'avait plus rien a perdre.
Point positif la piste, a part le fait qu'elle soit défoncée j'aime trop ce tracé !
Autre point positif, le moteur marche bien même après avoir bouffe grave, juste un roulement changé. Quelque calages mais bon ...

Enfin bref super journée, l'auto marche bien et je suis sur de pouvoir rouler plus vite avec. Faut travailler un peu ...
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
14/07/2014 à 19:37
Bonjour,
Bravo les garçons et sinon il y est ou le tee-shirt pour le podium Arnaud.........................

a+
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
14/07/2014 à 21:05
arnaud il avait froid toute la journée car oublié son blouson,et humide,donc il etait sous le pull,désolé président promis la prochaine fois je me deshabille:lol::lol::lol:
Kled

Kled

Kleden

Utilisateur
14/07/2014 à 21:17
bien joué les gars !

J'ai vu 2 finals à Vizu et 1 de arnaud, il sont envoyé du rêve :good::bravo:
le temps c'est levé l'après midi c'était super.

x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
14/07/2014 à 21:40
merci kled de ta venue,c'etait cool
Adeline

Adeline

Adeline

Utilisateur
15/07/2014 à 08:34
Bien joué les gars !!
C

Cronux

François

Utilisateur
15/07/2014 à 13:07
Bien joué !! c'est exactement le terme qui qualifie ma journée ...
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
15/07/2014 à 17:14
Bonjour, Petit cachottier François le podium open de Concarneau. [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
C

Cronux

François

Utilisateur
15/07/2014 à 19:03
Ou tu as trouvé cette photo ??? Je pensais que ça passerait inaperçu ... Me suis trompé ! Je te raconte pas la soirée qu'on a passé ... Regarde bien pas de trophée ... Car ce sont elles les trophées ... Depuis elles trônent dans mon garage à côté des autres ... Elle font pas de bruit et ne mangent presque rien ... Juste un peu d'huile silicone (de la 40000) matin midi et soir ...
Kled

Kled

Kleden

Utilisateur
15/07/2014 à 22:49
tu m'invite quand tu veux chez toi François!:lol::good:
GG

GG

Jerome

Vice président piste bitume
16/07/2014 à 12:10
si un jour tu as besoin de lustrer ton garage
je veux bien me liberer
chonchon

chonchon

Patrick

Utilisateur
16/07/2014 à 13:37
C'est quoi le type de pneu:lol::lol::lol::lol:

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.