Ligue TT 1/8 21 Septembre 2014
Ducatman
Lionel
Message de la ligue 19:
Bonjour,
Je vous met en ligne les liens d'inscription pour la ligue TT 1/8 organisé par le model club de Quiberon sur la piste de Réguiny.
voici le lien pour les inscriptions :
ICI le lien pour les inscriptions
et la liste des inscrits
Vous pouvez aussi envoyer vos inscriptions papier et votre règlement à l’adresse suivante:
Morat Fabien
3 blv du castero
56170 quiberon
Et l à l ordre du MCQ
1 catégorie 12 euros
2 et + catégorie 17 euros
Fabien vous mettra à suivre les détails de la course .
x5zomzom
Arnaud
[/quote]
tu es sur, je l'ai mise dans ta voiture ce matin et ai oublié de la sortir en arrivant a la piste donc logiquement elle n'a pas bougé de ton coffre :)
chaise pliante grise dans son sac gris clair. [/quote]
j'ai sorti les trois le matin;)
Cronux
François
Pour ma part, une après-midi a oublier même si je m suis bien amusé. De mauvaises qualifs, départ dernier en finale et calages a répétition, l'auto marchait bien mais parfois un peu imprévisible, normal ... j'ai cassé la rotule de barre anti-roulis lors d'un choc avec un autre concurrent donc ceci explique cela.
Ducatman
Lionel
Bon aller je dégoupille aussi :lol:
Perso un auto difficile pendant les qualifs avec le 4 temps derrière Arnaud.
Mais ensuite encore merci a Arnaud et Papy pour les réglages du coup un auto au top mais hélas ma goupille de cardan prend des vacances.
Encore merci a vous pour m'avoir fait passer une très bonne journée et encore bravo pour les résultats des pilotes du Celtic CPB racing 35.
Le plus important pour moi avoir eu une journée avec ma fille qui m'a bluffée sur son pilotage.
Encore merci a vous tous.
Lionel
Cronux
François
Voici la reference du dogbone et de la noix de cardan :
cardan dogbone avant HPI 103664, noix de cardan HPI 103663.
ndja
Olivier
Je me suis vraiment régalé en final sur cette piste certe un peu défoncée à la fin, mais tellement agréable.
Voiture et moteur nickel, juste mon cardan central arriere qui se barre à 2 mn de la fin. Je termine 5 au lieu de 4, ça ne change pas grand chose et l'essentiel n'était pas là.
Bref ça fait du bien!
x5zomzom
Arnaud
Bon aller je dégoupille aussi :lol:
Perso un auto difficile pendant les qualifs avec le 4 temps derrière Arnaud.
Mais ensuite encore merci a Arnaud et Papy pour les réglages du coup un auto au top mais hélas ma goupille de cardan prend des vacances.
Encore merci a vous pour m'avoir fait passer une très bonne journée et encore bravo pour les résultats des pilotes du Celtic CPB racing 35.
Le plus important pour moi avoir eu une journée avec ma fille qui m'a bluffée sur son pilotage.
Encore merci a vous tous.
Lionel [/quote]
:lol: a ç& y est on peut enfin deconner:D:D:D
chonchon
Patrick
Cronux
François
Benamax35
Quentin
Ducatman
Lionel
Recherche des photos pilotes et voitures.
a+
Ducatman
Lionel
Rechercher photo de ma monture.
Merci d'avance.
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?