Nouveau arrivant, présentez vous

Newbie

5 réponses 1797 vues Créé le 17/08/2014 à 22:02
Porzavelec

Porzavelec

Olivier

Utilisateur
17/08/2014 à 22:02
Bonjour, je m'appelle Olivier et vis à Rennes.

J'ai commencé en électrique pour le Noël de mes 13 ans en 1985(sic) avec une Mugen Bulldog (courroie,3 diffs a billes,quatres roues directrices,amortisseurs pneumatiques) avec laquelle je "jouait" dans une carrière. J'ai passé de très bon moment avec cette voiture, mais n'ai jamais eu l'idée de passer sur circuit(a l'époque, il n'y avait pas internet pour se renseigner :lol:).

Etant devenu adulte, la passion est passée, mais elle me titillait a chaque fois que je passais devant le magasin de modélisme de St Malo.

Il y a quelques mois j'ai craqué, et ai investi dans une thermique(le bruit m'a toujours fait rêver) sans rien y connaitre(un coup de tête). J'ai demandé conseil au vendeur, et suis reparti avec une TT S3 EB4 :good:

Rhââââ, ce bruit, le kiff:D

J'ai d’abord un peu roulé des terrains trouvés par ci, par là, puis me suis décider à passer sur circuit(vu l'investissement:o ) et suis tombé sur votre site.

Donc, dés demain je m'inscrit, paye mon obole, et vous croiserai prochainement sur le circuit CPB Racing 35:bravo:
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
17/08/2014 à 22:06
bienvenue à toi ,et à bientôt sur notre circuit
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
17/08/2014 à 22:27
salut,

bienvenue a toi ;)
chonchon

chonchon

Patrick

Utilisateur
18/08/2014 à 08:34
Bienvenue:good::D:D:D
Porzavelec

Porzavelec

Olivier

Utilisateur
18/08/2014 à 13:26
Merci pour votre accueil:D

J'ai vu dans la charte [color=#FF0000]-Les modèles thermiques sont interdits entre 12h et 14h et tous les matins (jours de semaine et week-end compris)[/color], quitte a faire mon niaiseu, les thermiques n'ont droit de rouler que les aprém, quel que soit le jour?

Et si je veux rouler cet aprem, je peux apporter mon dossier d'inscription avec chèque sur le circuit? Ou je dois passer avant au siège?

Merci d'avance ;)
sebr

sebr

Sébastien

Admin
19/08/2014 à 13:09
Salut et bienvenue,

En effet les thermique son autorisé uniquement l'après midi pour le bruit.

Pour ton dossier tu peux passer au Cercle Paul Bert ou voir avec un membre du bureau si il passe au terrain.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.