Coupe de France brushless au MBBM a boullay mivoye
Ducatman
Lionel
Bonne Course a nos pilotes et je vous souhaite un très bon week-end.
Bonne préparation et bonne course les amis.
En espèrent avoir des news en live (enfin le soir mais avant l'apéro:lol: ):lol:
:good:
chonchon
Patrick
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Vizu35
Christophe
merci a vous ;)
perso je suis chaud bouillant pour aller me prendre une branlé labas :lol:
tout est pres, entretien de la voiture fait, roulement, huile, etc... pour la météo c'est pas gagné mais ca ne change pas de d'habitude, on est rodé maintenant ca nous donne un avantage :P
deleted_user
Compte
Vous etes les meilleurs !!!!!
Tenez nous au courant des résultats en live.... là dessus on compte sur toi Seb:good::good::good::good::good::good::good::good::good:
leon35
CHRISTIAN
deleted_user
Compte
On compte sur vous :good::good::good::good::good::good::good:
Vizu35
Christophe
merci bruno, depart dans 15 minutes, j attends mon chauffeur :lol:
sebr
Sébastien
Pour moi une bonne qualif, les autres dans la motes donc pas sympa et une petite casse sans la dernère.
5 qualif aujourd'hui + une finale car vu la météo de demain la commission a voté pour faire une finale ce soir.
La piste est sympa, mais il y a des cailboties partout sur la piste et dans les virages ca accroche donc il faut du 3 degés de carrossage sinon c'est toit sur toit.

chonchon
Patrick
deleted_user
Compte
Cronux
François
Bravo aussi a Fabien qui envoi du lourd en finale A
sebr
Sébastien
Vendredi essai libre de 14h à 18h30 j'ai roulé environ 50 min et essayé plusieurs réglages, car la piste à beaucoup de virages sec et court. Le moindre écart de la corde vous fait perdre un temps précieux. Une ligue droite suivi d'une longue courbe et d'un peu saut qui est un vrai régale et se passe gâchette soudé en lâchant juste un poile à la courbe. La piste possède environ 60% de caillebotie et ca se vois, sur les pneus les crampons se déchire à chaque manche que l’on roule.
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/9.JPG[/img]
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/10.JPG[/img]
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/11.JPG[/img]
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/8.JPG[/img]
Samedi matin pluie au réveil la piste a plusieurs mares d'eau, mais le club à mis de la sciure de bois et des copeaux partout sur la piste et vidé l'eau.
La journée commence par une manche d'essai chrono que je ne fais pas vu l'état de la piste et j'ai déjà roulé la veille.
Nous avions 5 manches de qualif à faire. Sur les 5 une seule me convient ou j'ai roulé tout seul dans mon coin ce qui m'a permis de faire un bon chrono. Pour les autres plus ou moins toujours dans le tas et une qualif ou je casse une chape d'amorto avant.
Le soleil à était présent toute l'après midi et la terre de la piste est meuble nous avions donc un bon gripe.
Vu que la météo de dimanche était incertaine et que la fin des qualif était prévu pour 16h, la commission décide de faire une finale (5 de prévu) samedi afin d'établir un vrai classement si il pleut dimanche.
Dans les finales, la moindre faute ne pardonne pas, seulement quelques secondes nous sépare des uns des autres. Je pars 7éme en finale C.
Résultat de la première finale faite le samedi soir:
Finale 1
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/3.JPG[/img]
Dimanche matin pas de pluie au réveil, mais en arrivant au circuit la pluie est arrivé. Nous avions 4 finales à faire. Il pleut par intermittence la piste restera grasse toute la journée.
Reprise des finale et pour la première de la journée dur dur vu que la piste c'est gommé, avec la pluie c'est une patinoire, les pneus de la veille ne vont plus pour cette "nouvelle piste" et dans le 2 ème virage je me fais percuter l’arrière et me retrouve accroché avec l'autre dans mon aileron je repars donc 11éme et je me bats pour ne gagner que une place et finir 10éme.
Finale 2:
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/4.JPG[/img]
La finale 3 c'est la bonne avec les bons pneus et un bon départ je reste dans le milieu durant les 9min et dans les 2 dernières tours je remonte 2éme.
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/5.JPG[/img]
Pour la finale 4 je reste 2 éme tout le long de cette manche pour faire 2 fautes dans les dernières minutes est pour finir 4éme.
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/6.JPG[/img]
Et la finale 5 je fais quelques fautes pour finir 6éme.
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/7.JPG[/img]
Je fini 5éme en C.
L'état de la voiture après la dernière finale:
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/2.JPG[/img]
Le dimanche midi à eu lieu un tirage au sort avec un lot pour tous les pilotes, je repars avec une valise Team-C :)
[img]/images/forum/coupe_de_france_bl_2014/1.JPG[/img]
Une bon week end avec beaucoup de roulage, une bonne ambiance dans les stands et sur le podium et un accueil parfait de la part du club.

Vizu35
Christophe
un super weekend, une belle experience sur un tracé tres sympa et technique, perso j'ai adoré :)
coté meteo on a pas a se plaindre vu ce qui était prevu, c'était humide, un peu de pluie fine par moment mais ca nous a pas empeché de rouler :good:
coté course pour moi
Q1 et Q2 pas top, trop de faute, resultat moyen :(
Q3 tres bon temps, pas de faute le top
Q4 bien parti mais une soudure du vario qui lache je la fini pas :x
Q5 bon temps aussi malgrés 1 ou 2 fautes
donc avec 2 bonnes qualifs et 1 mauvaise de comptées qui me fait perdre quelques places j'accroche la 4eme place de la B donc tres satisfait du resultat pour une 1ere, a 4 places de la A j'était pas loin :triste:
pour les finales c'est la catastrophe :o
F1 j'ai servi de bille de flipper dans le 1er tour, je me retrouve dernier pour finir 8
F2 la meme en pire, c'était un multi ball :triste: je fini 11 :x
F3 je suis 2 en fin de course et mon interupteur du vario se coupe, voiture arretée sur la piste, je me retrouve 10eme
F4 j'echappe au carnage du debut et tiens ma 3eme place jusqu'à la fin, enfin une bonne finale :red:
F5 comme la 3 je suis 2 et mon interupteur me refait le meme coup je fini 10 :x
resultat 3,8 et 10 de compté je fini 9 de la B un peu décu car je pouvais aller chercher le podium mais c'est comme ca, mon vario m'a fait defaut ce weekend :triste:
malgrés ca un super weekend et une belle experience de prise :)
Vizu35
Christophe
[/url] chonchon
Patrick
sebr
Sébastien
[img]http://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/2014/02/boullay2014/action/A/02cadieu/cadieu1.jpg[/img]
[img]http://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/2014/02/boullay2014/action/A/02cadieu/cadieu2.jpg[/img]

chonchon
Patrick
Vizu35
Christophe
merci seb ;)
Benoit
Benoit
Ducatman
Lionel
C'est bien les garçons le principal c'est de prendre du bon temps.
Sinon c'est bien le MR du milieu sur la photo le mieux habillé :lol:
Bonne récupération.
a+
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?