Les courses Tout Terrain

GP de Châteaubourg 2015 9-10 Mai 2015(planning)

98 réponses 23018 vues Créé le 13/01/2015 à 16:39
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
13/01/2015 à 16:39
Bonjour à tous, Le Celtic CPB Racing 35 de Rennes à le plaisir de vous retrouver pour notre premier Grand Prix TH et BL. La course se déroulera le 09 et 10 mai. Le samedi qualification et le dimanche les finales. Pour un maximum de roulage, la course sera organisé sur le règlement électrique avec finale A, B, C, et le nombre d’inscrit est limité à 80 pilotes avec 40 en BL et 40 en TH. Un repas est organisé le samedi soir, réservation à faire lors de votre inscription en ligne ou par courrier (voir plus bas). Le menu est le suivant au prix de 13€: -Entrée -Paella Poulet -Fromage -Dessert -Café -(boisson non comprise) Restauration sur place pour samedi et dimanche. Camping sur le terrain possible, avec l'accord du président. Pour l'hôtel merci de contacter le président. Course ouverte aux [b]TT 1/8 Thermique, Brushless en open/promo/loisir[/b], licence minimum "LOISIR" et puce obligatoire. [u][b]Le circuit:[/b][/u] Tout le détail de la piste en photo ici: https://cpbvrc.fr/index.php?file=Page&name=piste_tt [u]Panoramique de la piste:[/u] (Des modif on étaient faite depuis, nouvelles photos samedi soir.) [img]https://cpbvrc.fr/images/pages/piste_tt/panorama_finale2014.jpg[/img] Courant 230v à disposition pour le chargements des accu. [b][u]Inscription en ligne:[/u][/b] Les inscriptions en ligne avec règlement par paypal sont ouverte avec possibilité de réserver le repas du samedi soir pour plusieurs personnes. Remplissez les champs obligatoire encadré en rouge, pensez à indiquez votre fréquence. Pour vous inscrire en ligne c'est ici => [url=http://inscription.cpbvrc.fr]http://inscription.cpbvrc.fr[/url] Pour voir la liste des inscrits c'est ici => http://inscrit.cpbvrc.fr [b][u]Pour une inscription par papier et un règlement par chèque:[/u][/b] Le seul document valide est la fiche FFVRC, uniquement ce document et rempli lisiblement et dans le cas d'un document non lisible et aussi sur un autre support votre inscription ne sera pas pris en compte. => http://www.ffvrc.fr/medias/fichiers/calendriers/Formulaires%20inscription/Course%20TT%202015.pdf Tarifs: Une catégorie 20€, deux catégories +5€ Chèque à l'ordre du Cercle Paul Bert [u]Envoyer le tout à:[/u] Lionel Crépellière 79 rue des Aulnes 35150 JANZE Aucune inscription ne sera faite par téléphone, mail, forum et etc... Clôture des inscriptions dimanche 26 Avril 2015. Après le dimanche 26 avril 2015 AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE POUR UN DÉSISTEMENT. Pour rappel, nous avons la 5éme manche du CFN en septembre, c'est l'occasion de venir tester la piste qui ne changera pas de l'année. [u][b]Localisation:[/b][/u] Notre piste est situé à l'adresse "Route de Rennes 35220 Châteaubourg" Sur la 4 vois reliant Rennes / Le mans: Toutes les infos et le calcule de votre itinéraire sur le lien suivant: https://cpbvrc.fr/index.php?file=Page&name=acces_club [img]https://cpbvrc.fr/images/pages/plan_acces/plan_piste.jpg[/img] Image
C

Cocinova

Jean-Marie

Utilisateur
09/05/2015 à 11:03
Bon courage pour ce week end , le soleil sera là pour récompenser le travail accompli jusqu'ici - donc pas de sciure à prévoir !

@+ Jean Marie
D
Utilisateur
10/05/2015 à 19:26
Un week end de folie au CPBVRC..
Merci au club et tout particulièrement à Lionel pour le travail qu'il fait...

Bravo aux CPBVRCiens pour leurs perfs et la prépa du terrain ;)
D
Utilisateur
10/05/2015 à 21:15
Voila mon sentiment suite à ce WE absolument magnifique.
Un grand merci à ............... tout le monde
Mon plus grand merci ira à notre président et c'est vraiment du GRAND BONHEUR d'etre dans ce club :good:
Pilotes très sportifs !!!!!!!!!
Super pour les personnes qui m'ont vraiment sauvé la mise en ramassage (TEDDY, Frederic, Gérard (mon papa) COCO, Claude, un membre du CPB à lunette dont je ne connais pas le prénom et tous les autres que j'oublie surement :x:x:x:x:x
Désolé pour les quelques erreurs que j'ai fait mais c'était ma première :x:x:x:x:x:x:x:x:x:x:x

MERCI ENCORE A TOUT LE MONDE ............................................................................................................
Et aussi bravo à tous les pilotes classés du CPB
mon dernier MERCI ira à ADELINE pour son super boulot au comptage
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
Adeline

Adeline

Adeline

Utilisateur
10/05/2015 à 22:01
Les classements du week-end :

Finale C Thermique:
1-François LEGREE
2-Kilian PAQUIER
3-Christopher MARTINHEIM
4-Christian RIO
5-Marc BECKER
6-Julien JOUBIOUX
7-Jean PIGAULT

Finale B Thermique:
1-Kévin PASQUIER
2-Aurélien SIEURIN
3-Olivier GODART
4-Vincent GUYOT
5-Benjamin SCHOLLE
6-Arnauf LE MANAC'H
7-Denis RICHARD
8-Renan LEBRET

Finale A Thermique:
1-Julien AIVAL
2-Samuel CONSTANTIN
3-Anthony DEMARAIS
4-Valentin TRICAULT
5-Fabien MORAT
6-Grégory LE FLOCH
7-Bruno JASMIN
8-Olivier HAURE

Finale C BLS:
1-Alban HINAULT
2-Théo DEROCHE
3-Mikael LAME
4-Antoine MAINGUET
5-Logan LAME
6-Quentin BELOEIL
7-Théo LE MANAC'H
8-Jean-Claude BOTHERELE
9-Fabien CHESNAY
10-Gérard ALLOUARD

Finale B BLS:
1-Nicolas MOISY
2-Sébastien BRIAND
3-Julien VIEL
4-Guillaume DEBERT
5-Thomas SILLARD
6-Rémi CATHERINOT
7-Florent TALLEC
8-Charles MAINGUET
9-Kleden CARVAL
10-Philippe DUCHENE

Finale A BLS:
1-Philippe PAVION
2-Christophe CADIEU
3-Fabien MORAT
4-Romain GROUSSARD
5-Maxime CORABOEUF
6-Axel JAMONNEAU
7-Mickael GUENEZANT
8-Stéphane NURIEC
9-Morgann LEVILLAIN
10-Kévin BAREILLES
Adeline

Adeline

Adeline

Utilisateur
10/05/2015 à 22:04
Le bureau vous remercie pour ce super week-end !
Un week-end au top ! Des finales de folie et du beau spectacle !
Bravo aux pilotes du club !!
Merci à tous les bénévoles, vous êtes top :bravo:

A très bientôt !!
maki35
Utilisateur
10/05/2015 à 22:38
Un grand merci à vous tous pour Jean qui c'est vraiment fait plaisir pour ses premiers tours de pistes en "vrai" même s'il a pas eu de chance en allant se fracasser sur le panneau du fond....mais rien de grave. Vraiment un week-end qui va marquer le club et au delà je pense... Un repas de samedi soir avec une spécial dédicace de Victor mon grand fiston pour la Paëlla (trois fois quand même)!!!!
Vivement le bitume !!!
Adeline

Adeline

Adeline

Utilisateur
10/05/2015 à 22:47
Aussi une pensée pour Christophe Coroller. Ca n'a vraiment pas ete ta journée...
Retablis toi vite et a très bientôt!
taz35

taz35

Vincent

Trésorier
10/05/2015 à 22:49
Merci pour les retours :)

D
Utilisateur
11/05/2015 à 06:35
[quote=Adeline]Aussi une pensée pour Christophe Coroller. Ca n'a vraiment pas ete ta journée...
Retablis toi vite et a très bientôt! [/quote]

Oui vraiment pas ton WE Christophe :x:x:x:x:x
Bon retablissement et reviens nous vite :good::good::good:
maki35
Utilisateur
11/05/2015 à 07:37
kiki nous post des photos??? chonchon tu prépares les vidéo?
C

Cronux

François

Utilisateur
11/05/2015 à 08:10
Merci bcp pour ce superbe weekend, c'etait top !
Bon retablIssement a Christophe.
L

leon35

CHRISTIAN

Utilisateur
11/05/2015 à 09:21
Super week end, une course très bien organisée,un magnifique spectacle. Christophe, remets toi vite.
chonchon

chonchon

Patrick

Utilisateur
11/05/2015 à 10:42
Salut à tous un super Grand Prix avec le soleil, de très bon commentaire de partout donc bravo à tous pour cette organisation, comme dit notre Président nous sommes une très GRANDE EQUIPES et cela restera comme cela très longtemps je le souhaite.
oui des photos et une video sera mis en ligne après montage.
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::good::good::good::good::good::good::good::good::good:
E

excavator

Christophe

Utilisateur
11/05/2015 à 13:03
Merci a tous j'ai passé un bon moment trop court a mon gout de retour en forme en juillet CHRISTOPHE
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
11/05/2015 à 16:56
bravo à tous les pilotes CPBVRC pour leurs classement

désolé de n'avoir pu être avec vous ce weekend, un souci familiale m'a bloqué tout le we

mais pour la course de ligue je serais là
O

ogrom

Rémi

Utilisateur
11/05/2015 à 20:56
yep, bon en prompt rétablissement Christophe :(

Bon week-end ce GP en tout cas.

J'en profite pour vous dire que j'ai débloqué les inscriptions que SebR avait préparé pour la course de ligue (R)
dubbs

dubbs

Guillaume

Utilisateur
11/05/2015 à 21:02
Un super weekend, une superbe ambiance !
Merci à tous les bénévoles qui ont fait de cet événement une vraie belle réussite.
Un très grand merci à ceux qui se sont "sacrifiés" pour que d'autres puissent rouler (je ne citerai personne, trop peur d'en oublier).

Ce club a de l'avenir, un très bel avenir !
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
11/05/2015 à 21:31
merci pour ce wd,pour ma part,tres heureux malgré ma pietre performance,(et oui ,des jours sans)
par contre,j'ai une doleance à faire,je trouve navrant que le short du president n'aille pas avec les couleurs du t shirt du club,pas vous:lol: :lol:
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
11/05/2015 à 21:32
salut,

que dire... merci est si peu apres un weekend comme celui ci :red:

une pensée pour christophe, certain perde leur mecano, moi j'ai perdu mon pilote, si j'avais su j'aurais été chercher le banc moi meme :(
C

Cronux

François

Utilisateur
12/05/2015 à 11:24
J'ai oublié de dire un grand merci a Bruno ... qui ne doit plus pouvoir parler !
Les commentaires était au top, on savait exactement ou on en étais à chaque instant.

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.