Les courses Tout Terrain

Course de ligue 7 Juin 2015

87 réponses 24494 vues Créé le 18/01/2015 à 15:03
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
18/01/2015 à 15:03
[size=18]Licence Loisir minimum obligatoire.[/size] [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
D
Utilisateur
07/06/2015 à 21:51
Un petit mot, c'était top ;)
Merci aux personnes qui ont permis cette belle journée, ça valait le coup d'être là !
Une météo au top et une piste.... De poussière :D il y a des jolies tat sur les extérieurs !!

Belle deuxième place en Bl, Pas évident de sortir sur les 4 roues en fin du premier tour.. La première finale était la bonne mais trop de pression pour un p'tit jeune comme moi :D
Ya que moi pour aller tout droit au fond de la ligne droite au dernier tour ... :lol:
M'enfin la voiture allait très vite, je me suis vraiment bien amusé et ça c'est top ;)

Et bravo à Christophe pour sa victoire amplement mérité :good: Une course parfaitement gérer ;)

A la prochaine !
Kevin
sebr

sebr

Sébastien

Admin
08/06/2015 à 08:58

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
08/06/2015 à 11:42
salut, un super weekend, merci a tous :good: les photos des podiums manquant ;) TH open: [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url] BL A: [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url] la suite ici: https://goo.gl/photos/gbpxkf1oM56GsExK8
sebr

sebr

Sébastien

Admin
08/06/2015 à 12:57
Jolies photos une fois de plus Christophe ;) on verra pour que je récupère tout cela et les mettre sur la galerie.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

chonchon

chonchon

Patrick

Utilisateur
08/06/2015 à 18:16
Super Merci Seb:good::good::good:
D
Utilisateur
08/06/2015 à 18:38
Merci pour les photototof :P
maki35
Utilisateur
08/06/2015 à 20:20
Merci à tous les pilotes du CPB pour leur aide précieuse...:bravo:(R)
Une magnifique journée, avec pas mal d'apprentissage...
Bon aujourd'hui, j'ai passé en revu les réglages de la radio et il y avait pas mal de problème :yeux: des courses de servo pour la direction à 50% :? forcément ça braque moins bien.
des réaction des gaz au minimum :o ben la c'est l'accélération qui devait pas allez!!!
Bon Dimanche on verra comment ça va carburer !!!
Par contre s'il y des pilotes en brushless ou TH Open qui peuvent nous aider comme mécano....:good:
:good::good::good::bravo:
C

Cronux

François

Utilisateur
08/06/2015 à 20:27
Luc si tu ne demandes pas, y'a pas ... ;-) si tu demandes, il y a ... Faut pas hésiter comme je te l'ai dit ;-)
Pour ton servo, renvoi le direct ... Pas normal qu'il crame comme ça.

Sinon superbe journée ça c'est sur !! Bonne ambiance, soleil à bloc qui m'a couté un mal de crâne pas possible, la prochaine fois j'oublierai pas ma casquette.
L'auto marche de mieux en mieux, je commence a être bcp plus a l'aise donc ça c'est la cerise sur le gâteau (merci Christian et Denis pour les réglages). Reste plus qu'a réussir à être concentré 30 min et pas craquer a chaque faute ... Ou encore mieux, faire moins de faute ! J'ai loupé le bisou de papy mais je le manquerai pas la prochaine fois !

Merci aux bénévoles pour le dévouement et la bonne humeur et merci au bureau pour cette belle organisation.

D
Utilisateur
08/06/2015 à 20:36
Grand plaisir pour le CPB de voir 2 pilotes du club sur le podium et 6 dans la finale TH promo..
Grand bravo et félicitation à Papy et Patrick
Tu vois papy tu as eu raison de venir :good::good::good::good::good:
Vraiment dommage pour Arnaud :x:x:x:x:x

Il manque des t shirt orange sur la photo :lol::lol::lol::lol::lol:
Bravo à tous les pilotes du CPB classés :bravo::bravo::bravo::bravo:
D
Utilisateur
08/06/2015 à 20:53
Et j'oubliais ....... Un grand bravo à Christophe pour sa pole et victoire ( et son bain :good::good::good::good::good::good:)
Tu es vraiment le meilleur pilote BLS du CPB :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
O

ogrom

Rémi

Utilisateur
08/06/2015 à 21:26
yep, c'était une super journée. Mon ressenti par rapport au GP c'est que c'est moins la course pour enchainer le pilotage et le ramassage (en tout cas pour ma part c'était + facile a gérer). Et pour la charge des accus dans les stands idem, c'était mieux. Les pilotes avaient des spots de charge + distribuer sur la longueur totale des tables et c'était nettement - la guerre de la prise électrique ^^ c'est clairement un façon de faire a retenir pour le CF et autres courses (R)
E

edins

Denis

Utilisateur
09/06/2015 à 01:38
[quote=maki35]Merci à tous les pilotes du CPB pour leur aide précieuse...:bravo:(R)
Une magnifique journée, avec pas mal d'apprentissage...
Bon aujourd'hui, j'ai passé en revu les réglages de la radio et il y avait pas mal de problème :yeux: des courses de servo pour la direction à 50% :? forcément ça braque moins bien.
des réaction des gaz au minimum :o ben la c'est l'accélération qui devait pas allez!!!
Bon Dimanche on verra comment ça va carburer !!!
Par contre s'il y des pilotes en brushless ou TH Open qui peuvent nous aider comme mécano....:good:
:good::good::good::bravo: [/quote]
Pour les courses de servo de direction, tu avais réglé tes butées avec les étriers à l'envers, quand on les a remis dans le bon sens, si tu as pas pensé à ré régler tes butées c'est normal que ça braquai pas
maki35
Utilisateur
09/06/2015 à 02:24
[quote] Pour les courses de servo de direction, tu avais réglé tes butées avec les étriers à l'envers, quand on les a remis dans le bon sens, si tu as pas pensé à ré régler tes butées c'est normal que ça braquai pas [/quote]

Ben oui forcément....mais j'ai pris un coup de chaud je devais plus avoir toute ma tête avec ce soleil.....:triste:
Adeline

Adeline

Adeline

Utilisateur
09/06/2015 à 08:47
Encore une belle journée avec le soleil 8)

De belles courses avec les pilotes du CPB au top ! Félicitations à tous

Désolé du retard qu'on a pu prendre dans l'après-midi, mais avec Henry on a pas compris: tout fonctionnait bien pour la finale promo et pas pour la finale Open. On va chercher pourquoi ...

Merci à tous les bénévoles :good:
E

edins

Denis

Utilisateur
09/06/2015 à 09:04
Sinon chouette weekend de course pour ma part, la voiture marchait vraiment bien, le pilote a retrouvé rapidement de bonnes sensations avec la radio à manches, ma première qualification s'est bien passée , presque sans faute mais un toit dans le dernier tour me fait rater la pôle. Deuxième qualif, le moteur a des raté à l'accélération, du à une durite de pressu sectionnee, je fait une qualification quand même correcte mais je m'arrête un tour trop tôt a4,57 .pour la troisième, faut se sortir les doigts. Je change 4 roulements hs aux roues arrières, et moment de faire chauffer le moteur , il me dit que j'aurais du changer aussi les roulements de cloche. Retour aux paddocks, tant pis pour cette qualif. Je me retrouve 2 ème en demie À, je suis serein, la caisse marche bien, je roule vite et bien. Premier calage. Je pars des stand et commence à dépasser. Puis second calage. puis 3 ème. La je me dis que ça va être compliqué. Le moteur ne veut rien savoir. jai pas encore fait l'autopsie mais je soupçonne la bougie. la suite a reguiny .
Merci aux bénévoles qui a eux seuls permettent de rouler à domicile sans avoir à se soucier de l'organisation. A charge de revanche !
N

ndja

Olivier

Utilisateur
09/06/2015 à 09:04
Super journée pour moi également, j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler sur cette piste.
Merci à mon mécano du jour, certe un peu vieux, mais très efficace (ton doigt va mieux?).
Merci à coco egalement pour son remplacement au ramassage, je sais, je te dois une binouse.;)
L

leon35

CHRISTIAN

Utilisateur
09/06/2015 à 09:23
Slt à tous, très bon weekend, même si je me suis décidé au dernier moment(cause boulot). J'arrive à gérer un peu mieux mon auto sauf en finale ou elle glissait trop, et moi qui n'était pas capable de mettre moins de gaz. Peut être que dans une dizaine d'années, j'aurai enfin perdu de ma "fougue". Olivier, le vieux mécano ne l'est pas encore assez!! A Réguigny
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
12/06/2015 à 17:41
Bonjour, Petit phrase d'un responsable du CPB c'est bien deux pilotes du CPB en finale et bien chercher l'erreur. [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
GG

GG

Jerome

Vice président piste bitume
12/06/2015 à 20:33
Moi j ai trouvé...
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
12/06/2015 à 20:44
salut,

moi aussi, le 2,8 et 9 dehors, le 12 il y a de l'idée mais c'est pas encore ca :lol::lol::lol:

au cas ou https://cpbvrc.fr/index.php?file=Boutique :triste:

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.