Prise de contact !
Greensleeves
Kévin
Je me présente, Kévin 28 ans, j'habite aux environs de Rennes.
J'ai commencé le modélisme tout petit en TT 1/10e avec un Kyosho Outrage en électrique, puis j'ai eu en complément un MRC Patriot 15 thermique avec lequel j'ai roulé plusieurs années en loisir. Je pratiquais aussi l'avion en parallèle : trois modèles thermiques dont un kit pour l'initiation et deux appareil de voltige homemade (j'ai d'ailleurs conservé tout mon matériel d'époque en état!).
Pour autant je n'ai pas du tout pratiqué depuis plus d'une dizaine d'années et je n'ai jamais eu l'occasion de piloter sur une vrai piste pour modèle RC. Ma copine m'ayant un peu pris par les sentiments noël dernier en m'offrant un Kyosho MP9 RTR avec un bloc Novarossi Bloody (acheté chez RC Performance), je souhaiterai intégrer un club afin de pratiquer cette passion un peu plus sérieusement! (J'ai déjà roulé presque 2L et au vue des performances, c'est pas évident de trouver des espaces sympas où l'exploiter pleinement...).
En espérant découvrir votre piste prochainement :)
Kévin
deleted_user
Compte
Bienvenue sur le forum (et peut etre au club ????)
Normalement et en fonction de la météo j'irai au terrain cette semaine alors si tu es dispo pas de problème tu pourras venir voir notre piste
Au plaisir de te rencontrer :good::good::good::good:
Tu as vraiment une copine cool:good::good::good::good::good::good::good:
Vizu35
Christophe
bienvenue a toi :)
ma femme a fait la meme erreur il y a 2 ans :lol::lol::lol:
deleted_user
Compte
sebr
Sébastien
Bienvenue sur le site et merci pour ta présentation. Tu as fait un bon choix pour le MP9 avec le moteur Nova.
A très bientôt.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

chonchon
Patrick
Benoit
Benoit
et comme Chonchon je dirai vive les Kyosho!!
Greensleeves
Kévin
merci pour votre accueil! J’espère vraiment pouvoir passer ce weekend pour découvrir la piste, vous rencontrer, et surement effectuer mon inscription :D
Kévin
deleted_user
Compte
Il y aura du monde au terrain Vendredi à partir de 10h
:good::good::good::good:
Greensleeves
Kévin
Ducatman
Lionel
Présent sur le terrain samedi 31 Janvier 2015.
a+ Lionel
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?