Les courses Piste

Championnat de ligue 19 piste 1/5 le dimanche 8 mars

47 réponses 13434 vues Créé le 17/02/2015 à 19:19
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
17/02/2015 à 19:19
L'Auto Model Club de l'Ouest est heureux de vous accueillir sur son complexe pour la première manche du championnat de ligue 19 piste 1/5 le dimanche 8 mars. :-D
Le complexe sera ouvert dès le samedi après midi pour les essais (possibilité de camper sur place).

Merci d'envoyer vos inscriptions par écrit avec le petit chèque correspondant à l'ordre de l'AMCO (12€ pour une catégorie, 17€ pour deux catégories) chez Philippe Bourdin 195 Chemin de LINSPERN 29470 Plougastel Daoulas avant le jeudi 5 mars. :-D

Catégories piste 1/5 :

Challenge Mini-Cooper 2015 T2m/FG
Formule France
Tourisme Promo et GT
Formule 1

Nous attendons beaucoup de pilotes pour cette première de l'année !!!

Un avant goût
[youtube]5RIYJ4QZ7XU#t=1592[/youtube]
Nours35

Nours35

Teddy

Utilisateur
21/02/2015 à 00:09
Pour l'instant rodage sans rouler pendant 1 plein et des dimanches je vais rouler sur un beau parking à coter de chez moi ça va faire du bien et donc la carro sera peinte normalement week-end prochain
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
24/02/2015 à 19:21
Bonjour,
Cool trois pilotes du club pour cette première en mini.
Départ pour moi et Taz35 samedi en fin de matinée pour un entrainement samedi après-midi (c'est bon pour la réservation du gite).
Teddy sera la aussi samedi après-midi.
Pour info il est possible de prendre une personne avec nous samedi si il souhaite passer le week end avec nous.
Il faut juste voir pour la chambre et il est possible de manger samedi soir dans une salle du gite (il faut venir avec sa bouffe et son apéro:triste:)
Vivement cette course:o
Nours35

Nours35

Teddy

Utilisateur
02/03/2015 à 15:56
C'est bon rodage terminé
Carrosserie terminer
Merci à bruno pour son aide au réglage et vraiment pressé d'être a samedi pour essayer sur piste
D
Utilisateur
04/03/2015 à 21:18
Alors les pilotes de mini, prêt pour le WE prochain.
A priori la météo va être Top :good:
taz35

taz35

Vincent

Trésorier
05/03/2015 à 00:34
Yep c'est partit pour un super week-end normalement :)
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
05/03/2015 à 16:23
Bonjour,

Yes avec le beau temps en plus:yeux:
D
Utilisateur
07/03/2015 à 07:33
Aller les furieux de la mini le week-end est arrivé, alors Lionel, Teddy et Vincent,eclatez vous et soyez prudent sur la route.......
Prenez plein de plaisir...... Ça je n'en doute pas :good:
O

ogrom

Rémi

Utilisateur
07/03/2015 à 08:49
bonne chance les gars, amusez-vous bien ^^ en plus il va faire beau aujourd'hui et demain ça va clairement être que du bonheur de roulez (R)
D
Utilisateur
08/03/2015 à 21:07
Alors nos représentants à HANVEC, un petit compte rendu ???????????
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
taz35

taz35

Vincent

Trésorier
08/03/2015 à 22:17
Salut,

Nous avons passé un ENORME week-end :)

CHONCHON à pris pas mal de photo et nous à énormément aidé pour les réglages.

Un compte rendu plus étoffé viendra sûrement plus tard :)

En résumé, grosse performance de Lionel qui tient tête aux meilleurs dans la deuxième finale A mais qui malheureusement à du quitté prématurément la première finale A sur casse. Il finit donc 5 au final.

Teddy se hisse à la pôle de la finale B (7 ème temps des qualif) et malgré quelques soucis mécanique, termine 3ème de la B, soit 9 au général.

Pour ma part je décroche la 6 ème place des qualifs, donc dernier de la finale A et termine au final 4ème avec les casses et abandons des concurrents.

4, 5 et 9 pour une première c'est plutôt pas mal .... surtout que Lionel à les watts dans les doigts .... ca ira mieux à la prochaine manche....

PS : je ne dors plus jamais avec le président ....... ;)
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
08/03/2015 à 22:58
salut,

félicitation a vous trois ;)
D
Utilisateur
09/03/2015 à 08:34
Bravo !
Ça devait être bien sympa, les sensations reviennent, les doigts aussi visiblement :)

Kevin.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
09/03/2015 à 08:53
Bonjour, Petit résumé avec photo en fin de journée. Mais vraiment merci mes amis Vincent,Teddy et mon ami Chonchon pour ce week-end. Putain que c'est bien le bitume vraiment des courses de ouff. [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
09/03/2015 à 09:02
Bonjour,
Le message de M.peuziat de l'AMCO29
Superbe première manche du championnat de Bretagne piste 1/5 sur hanvec ce we !!!!

Et sous le soleil !!!

Une première manche du challenge mini-cooper avec déjà deux finales A et B pour ce début de saison !!!

Des rennais déjà au top car ils n'ont pas encore la chance d'avoir une piste bitume.
J'ai fait la seconde manche de finale roue dans roue avec lionel !!! que du bonheur;
Pôle et victoire pour "le vieux" (moi ) devant Dom teuwen et Joann
Florian Gourlay remporte la finale B.

En FF, les voitures ont tenu les 40 mn !!!! victoire de JB bien sûr !!! devant Benoit Stéphan sur la nouvelle sportline FG et Thierry Le Corre.

En FT, nous avions la chance d'avoir la première sortie officielle de la FG de Guillaume Solon; ça tourne très fort déjà !!! une panne sèche un peu prématurée (à la 26ème minute ) le prive de la victoire ..alors qu'il avait 7 tour d'avance !!!
Du coup c'est Alain devoye qui en profite pour monter sur la plus haute marche du podium ! devant Thierry Gourlay.

En F1, on se serait crû en finale de CF !!!! Pôle et victoire pour Isabelle devant Robert et Jean-Mich !!!

Bref que du bonheur !!! vivement la seconde manche à Concarneau le 29 mars.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
09/03/2015 à 09:06
Bravo les gars, chonchon il te reste plus cas m'envoyer les photos :)

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Nours35

Nours35

Teddy

Utilisateur
09/03/2015 à 11:00
C'est vrai que le bitume c'est une tuerie
Merci à chonchon, Vincent et Lionel pour tous les conseils
Et vivement dans 3 semaines à Concarneau
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
09/03/2015 à 18:37
Bonjour,
Départ samedi matin 11h30 de Rennes et après deux heures de route (après avoir fait les courses pour le soir) le circuit d’Hanvec et sa piste bitume.
Vite vite installation dans les stands et premier tour de roue pour nos Mini FG et très vite le potentiel de la voiture est là.
Grosse séance d’essais le samedi après midi et affinement des réglages (Merci mon ami Chonchon pour les réglages) et des voitures tip top pour le dimanche.(mon servo neuf savox fait trois tours et crame merci Teddy pour le prêt)
Retour au gite 5 KLM du circuit et apéro avec côte de bœuf (j’aime la voiture RC comme cela) et gros DODO (bien fait mon gros DODO moi).
Dimanche petit dej et hop sur la piste.
Une bonne séance de qualification pour nous avec le 3em temps pour moi, le 6em pour Vincent et le 7em pour teddy qui est à la porte de la finale A.
Ma première finale A (deux fois 15 mn) est vite stopper par une vise manquante sur un axe de triangle (merci T2M) bon c’est de ma faute aussi.
Vincent termine sa manche très bien et teddy aussi il me semble.
Et pendant ce temps les F1, GT et OPEN tournent vite très vite.
Teddy termine sa deuxième manche et fini 2 de la finale B, Vincent paume sa couronne (désolé c’est un peu a cause de moi) et je termine ma dernière manche avec une voiture nickel et la j’ai pris mon pied non le super pied.(et avec un gros pb de peinture qui ne tient pas)
Pour finir une catégorie absolument géniale et franchement ça pousse.
Un week end de pistard encore merci Teddy, Vincent et Patrick pour ce bon week-end.
Merci Patrick pour les photos et vidéo.

Les photos sur:
https://plus.google.com/u/0/photos/104010834003361922500/albums/6124270852490016497

Une petite vidéo
[vimeo]121685217[/vimeo]
Nours35

Nours35

Teddy

Utilisateur
09/03/2015 à 19:03
Les photos sont superbes
Merci chonchon
D
Utilisateur
09/03/2015 à 19:13
Superbes photos CHONCHON :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
Ah c'est vrai c'est ton métier :lol::lol::lol::lol:
Les F1 sont vraiment MAGNIFIQUES :good::good::good::good::good:
Peut etre un jour en plus de la Serpent ???????????????
Bonne soirée à tous
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
09/03/2015 à 21:52
[quote=Ducatman]Bonjour,

Ma première finale A (deux fois 15 mn) est vite stopper par une [color=#FF0000]VICE [/color]manquante sur un axe de triangle (merci T2M) bon c’est de ma faute
ça c'est sûr,t'en manque pas de vices toi:lol::lol::lol:
super wd à priori,félicitation à tous et heureux que vous vous soyez éclatés[/quote]

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.