Les courses Tout Terrain

[ligue 3] course du 22 mars a chanu

35 réponses 14600 vues Créé le 17/03/2015 à 07:45
D

deleted_user

Compte

Utilisateur
17/03/2015 à 07:45
Bonjour les copains,

Week pro il y a une course à Chanu, une piste assez sympa que j'ai découvert l'année dernière sur une Rcmag ;)

Ils prennent TT 1/8 th et Bl, du TT 1/5 et du 4x2 :good:
C'est à 2h de Rennes, A voir si d'autres membres du clubs souhaitent venir s'amuser un peu :triste:

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=60730&postdays=0&postorder=asc&start=0

Kevin.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
17/03/2015 à 09:05
Euu vu les souvenir de la RCmag non merci, la piste est trop défoncé...

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

D
Utilisateur
17/03/2015 à 10:48
Un petit message de gary, patrons du club de chanu :

[quote]Au niveau de la piste nous avons bien travailler sur plus que la moitié en automne mais ils reste un ou deux endroits un peut défoncer. J'espere de les refaire avons la course. Un peut de soleil me plait bien .

A+ Gary[/quote]

Après on fait du TT les gars, je pense que si tu crains les pistes défoncées, tu peux arrêter de rouler en L19.... ;)
Et puis je trouve personnellement dommage de s’arrêter sur ça, c'est toujours intéressant d'apprendre à régler sa voiture quelque soit les conditions.....

A pluche !
Kevin.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
17/03/2015 à 10:54
Tu sais Chanu a était une des pistes ou j'ai beaucoup roulé depuis le début de ce club, je suis originaire de Normandie donc la ligue 3 je connais. De plus j'ai déjà fait une ligue à chanu avec les 1/5 mélangé au 1/8, résultat à la fin de la journée une finale promo pourri, car la piste était défoncé, on avait l'impression qu'il y avait des taupes partout sur la piste. Tu avais beau avoir les réglages du champion du monde c'était impraticable.

D
Utilisateur
17/03/2015 à 11:11
Donc c'est bien ce que je te dis, tu peux aussi arrêter de rouler en L19. De mes souvenirs, on a pas mal roulé avec les 1/5, chose dont il faut certainement être indulgent si on veut que les catégories et les clubs survivent.

Perso j'y serai, pour le plaisir de pratiquer ma passion, avec l'ambiance et l'amusement qui se perd ailleurs. ;)
On pratique pour rouler et s'amuser, pas pour se plaindre ^^

Kevin.

sebr

sebr

Sébastien

Admin
17/03/2015 à 11:39
Oh je ne me plain pas, mais je ne me suis pas du tout amusé vu l'état de la piste et de la voiture incontrôlable. En L19 les pistes reste praticable, certes nous n'avons pas de beaux circuits mais au moins on peut rouler.

Pas mal roulé avec les 1/5 ? Nous avons eu que 2 courses mélangé aux 1/5, Biliot et Moulin.

Bon amusement.

D
Utilisateur
17/03/2015 à 12:55
Je ne sais pas ce que tu fais alors si tu ne te plaints pas ^^
On peux rouler partout seb, Il n'y a pas de club où on peut rouler et d'autre pas, la passion est censé être la même, donc l'amusement identique pour tout le monde ;)
Nous ferions mieux d'en profiter.

Lorsque ce que je fais des démonstrations ou des amicales, c'est souvent sur des pistes en carton et je ne me dis pas "ah non, c'est pas assez bien pour moi..."

Yes, possible qu'il y en ai eu que 2. Mais sur le peu de course qu'on a, c'est déjà pas mal.

Chacun son point de vue, c'est aussi comme ça qu'on apprend à vivre avec tout le monde ;)
Merci Seb.

Kevin.
C

Cronux

François

Utilisateur
17/03/2015 à 12:59
Pour ma part je serai au ski ! Petit séjour de 4 jours avec le ce de ma boîte.
Et donc les pistes seront bien damées ...
fab35

fab35

Fabien

Utilisateur
17/03/2015 à 15:02
Salut,

Moi j'y vais ce week-end à chanu, par contre je ne passe pas par Rennes. Si tu peux venir jusqu'à St Eustache à St étienne en COGLES, je peut te prendre.

A+
D
Utilisateur
17/03/2015 à 16:07
[quote=Cronux]Pour ma part je serai au ski ! Petit séjour de 4 jours avec le ce de ma boîte.
Et donc les pistes seront bien damées ... [/quote]

La chance.... :D
Profites en bien !

[quote= fab35]Salut,

Moi j'y vais ce week-end à chanu, par contre je ne passe pas par Rennes. Si tu peux venir jusqu'à St Eustache à St étienne en COGLES, je peut te prendre.

A+[/quote]

Salut Fabien,
Écoutes, carrément ! Je peux venir chez toi et partir après dans la foulée.
Mais j'ai pas mal de bazars à transporter :lol:

Kevin.

fab35

fab35

Fabien

Utilisateur
17/03/2015 à 18:16
Si ça passe dans le coffre d'une 307, aucun souci, je plierai les sièges pour mon matos.
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
17/03/2015 à 18:30
salut,

pour le coup je suis pas du genre a denigrer une piste mais chanu non merci :P

comme seb mauvais souvenir de la manche de rcmag l'année derniere :roll:

il y a TT et tt trial, c'est limite un crawler qu'il faut la bas :lol:

bref ce que j'en retiens de cette piste c'est que j'ai plus cassé dans mon weekend qu'en 2 ans de pratique et je roule mugen :triste:
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
17/03/2015 à 18:32
[quote=Barichoux]
Salut Fabien,
Écoutes, carrément ! Je peux venir chez toi et partir après dans la foulée.
Mais j'ai pas mal de bazars à transporter :lol:

Kevin.

[/quote]

oui prévoit la remorque de pièces :P:lol:
D
Utilisateur
17/03/2015 à 18:41
Je ne sais pas comment vous faites les gars :yeux:
J'ai rien cassé à Chanu, pas même un pette de jeu... Bon après c'est normal, je roule losi :P

Jamais content ces gens .... Elle est pourtant pas loin de chez toi Christophe ^^
Tant pis pour vous, nous on va s'amuser :)

[quote]Si ça passe dans le coffre d'une 307, aucun souci, je plierai les sièges pour mon matos.[/quote]

Ca marche, je devrais avoir une caisse de 60 sur 40 à peu près, une petite valise et ma radio ;)

Kevin.
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
17/03/2015 à 19:12
oui je suis pas loin et crois moi que c'est pas l'envie qui manque d'aller en course (tu me connais) mais j'ai pas de crawler :P

je vous souhaites quand meme de bien vous amusez ;)
D
Utilisateur
17/03/2015 à 19:51
Fais attention, tu deviens exigeant :lol:

Merci !

Kevin.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
17/03/2015 à 19:54
Rien cassé ? C'est pas toi qui a pété ton bac d'accu et qui a débranché ton moteur ? :lol:

D
Utilisateur
17/03/2015 à 20:05
Alors là :yeux:
J'en ai cassé un, effectivement :D
Mais de là à pouvoir te dire quand et où, aucune idée !
Vu mes perfs de chanu et mes beaux souvenirs, je ne suis pas sur de ce que tu dis ^^

Kevin.
D
Utilisateur
17/03/2015 à 20:06
Fabien je t'ai envoyé un MP :)

Kevin.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
17/03/2015 à 20:29
Bonjour,
Bonne course pour les participants.
Et prudence sur la route.
Lionel
D
Utilisateur
17/03/2015 à 20:33
Merci patron ;)

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.