[ligue 3] course du 22 mars a chanu
deleted_user
Compte
Week pro il y a une course à Chanu, une piste assez sympa que j'ai découvert l'année dernière sur une Rcmag ;)
Ils prennent TT 1/8 th et Bl, du TT 1/5 et du 4x2 :good:
C'est à 2h de Rennes, A voir si d'autres membres du clubs souhaitent venir s'amuser un peu :triste:
http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=60730&postdays=0&postorder=asc&start=0
Kevin.
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

deleted_user
Compte
[quote]Au niveau de la piste nous avons bien travailler sur plus que la moitié en automne mais ils reste un ou deux endroits un peut défoncer. J'espere de les refaire avons la course. Un peut de soleil me plait bien .
A+ Gary[/quote]
Après on fait du TT les gars, je pense que si tu crains les pistes défoncées, tu peux arrêter de rouler en L19.... ;)
Et puis je trouve personnellement dommage de s’arrêter sur ça, c'est toujours intéressant d'apprendre à régler sa voiture quelque soit les conditions.....
A pluche !
Kevin.
sebr
Sébastien

deleted_user
Compte
Perso j'y serai, pour le plaisir de pratiquer ma passion, avec l'ambiance et l'amusement qui se perd ailleurs. ;)
On pratique pour rouler et s'amuser, pas pour se plaindre ^^
Kevin.
sebr
Sébastien
Pas mal roulé avec les 1/5 ? Nous avons eu que 2 courses mélangé aux 1/5, Biliot et Moulin.
Bon amusement.

deleted_user
Compte
On peux rouler partout seb, Il n'y a pas de club où on peut rouler et d'autre pas, la passion est censé être la même, donc l'amusement identique pour tout le monde ;)
Nous ferions mieux d'en profiter.
Lorsque ce que je fais des démonstrations ou des amicales, c'est souvent sur des pistes en carton et je ne me dis pas "ah non, c'est pas assez bien pour moi..."
Yes, possible qu'il y en ai eu que 2. Mais sur le peu de course qu'on a, c'est déjà pas mal.
Chacun son point de vue, c'est aussi comme ça qu'on apprend à vivre avec tout le monde ;)
Merci Seb.
Kevin.
Cronux
François
Et donc les pistes seront bien damées ...
fab35
Fabien
Moi j'y vais ce week-end à chanu, par contre je ne passe pas par Rennes. Si tu peux venir jusqu'à St Eustache à St étienne en COGLES, je peut te prendre.
A+
deleted_user
Compte
Et donc les pistes seront bien damées ... [/quote]
La chance.... :D
Profites en bien !
[quote= fab35]Salut,
Moi j'y vais ce week-end à chanu, par contre je ne passe pas par Rennes. Si tu peux venir jusqu'à St Eustache à St étienne en COGLES, je peut te prendre.
A+[/quote]
Salut Fabien,
Écoutes, carrément ! Je peux venir chez toi et partir après dans la foulée.
Mais j'ai pas mal de bazars à transporter :lol:
Kevin.
fab35
Fabien
Vizu35
Christophe
pour le coup je suis pas du genre a denigrer une piste mais chanu non merci :P
comme seb mauvais souvenir de la manche de rcmag l'année derniere :roll:
il y a TT et tt trial, c'est limite un crawler qu'il faut la bas :lol:
bref ce que j'en retiens de cette piste c'est que j'ai plus cassé dans mon weekend qu'en 2 ans de pratique et je roule mugen :triste:
Vizu35
Christophe
Salut Fabien,
Écoutes, carrément ! Je peux venir chez toi et partir après dans la foulée.
Mais j'ai pas mal de bazars à transporter :lol:
Kevin.
[/quote]
oui prévoit la remorque de pièces :P:lol:
deleted_user
Compte
J'ai rien cassé à Chanu, pas même un pette de jeu... Bon après c'est normal, je roule losi :P
Jamais content ces gens .... Elle est pourtant pas loin de chez toi Christophe ^^
Tant pis pour vous, nous on va s'amuser :)
[quote]Si ça passe dans le coffre d'une 307, aucun souci, je plierai les sièges pour mon matos.[/quote]
Ca marche, je devrais avoir une caisse de 60 sur 40 à peu près, une petite valise et ma radio ;)
Kevin.
Vizu35
Christophe
je vous souhaites quand meme de bien vous amusez ;)
deleted_user
Compte
Merci !
Kevin.
sebr
Sébastien

deleted_user
Compte
J'en ai cassé un, effectivement :D
Mais de là à pouvoir te dire quand et où, aucune idée !
Vu mes perfs de chanu et mes beaux souvenirs, je ne suis pas sur de ce que tu dis ^^
Kevin.
deleted_user
Compte
Kevin.
Ducatman
Lionel
Bonne course pour les participants.
Et prudence sur la route.
Lionel
deleted_user
Compte
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?