Les courses Tout Terrain

Grand prix de Hanvec les 26, 27 et 28 juin toutes catégories !

37 réponses 11680 vues Créé le 25/05/2015 à 16:51
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
25/05/2015 à 16:51
Réservez déjà votre we pour cette magnifique course : le Grand prix de Hanvec.

2 courses en 1 !!!!! sur les 4 pistes !!!

D'un côté (petite piste bitume et piste TT 1/10 et 1/8) un grand prix électrique avec :

2 séries TL01
1 série DTM
1 série Formule 1
1 série TT 1/10 4x2
1 série TT 1/10 4x4
1 série Brushless TT 1/8

Dé l'autre (grande piste bitume et grande piste TT) un grand prix grande échelle thermique:

1 à 2 séries mini-cooper
1 série FF
1 série Tourisme
1 série Formule 1
1 série TT 1/5 4x2
1 série TT 1/5 4x4

On pourra ajuster bien sûr les séries suivant le nombre d'inscrits.

Philippe, notre président , nous a prévu plein de surprises...notamment un grand repas avec un traiteur le samedi soir....et une qualification en nocturne sur la grand piste bitume !!!

On vous en dira plus bientôt...mais vous pouvez déjà vous engager derrière ce premier post.

Présent en mini départ si possible samedi matin.
Nours35

Nours35

Teddy

Utilisateur
22/06/2015 à 16:41
Repose toi bien
Je suis à la recherche d'un mécano sportif au cas ou je sortirais de la piste mais ça ne m'arrive pas souvent
D
Utilisateur
22/06/2015 à 20:34
[quote=Nours35]Repose toi bien
Je suis à la recherche d'un mécano sportif au cas ou je sortirais de la piste mais ça ne m'arrive pas souvent [/quote]

Ah oui il faut vraiment un sportif :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Moi trop vieux pour cela maintenant :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Si tu ne t'enerves pas ce sera nickel :good::good::good::good:
Malheureusement je ne serais pas là je serais en Normandie pour normalement une course 1/8
Amusez vous bien :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
C

Cronux

François

Utilisateur
23/06/2015 à 20:53
Absent pour ma part ... Je reste en famille
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
23/06/2015 à 21:05
[quote=Nours35]Repose toi bien
Je suis à la recherche d'un mécano sportif au cas ou je sortirais de la piste mais ça ne m'arrive pas souvent [/quote]

salut teddy,

si tu enleve sportif a ta recherche :lol:

je serais la si besoin ;)
Nours35

Nours35

Teddy

Utilisateur
23/06/2015 à 22:27
Salut Christophe
Ça me va bien
T'inquiète je vais faire au mieux pour te faire courir le moins
maki35
Utilisateur
28/06/2015 à 15:21
TEDDY 3ème en finale B bravo !!
ce qui fait 11 au général lionel fait 7 au général
Christophe 1er en TT 1/8 E+TH
maki35
Utilisateur
28/06/2015 à 15:39
xx
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
29/06/2015 à 12:15
Bonjour, Trop de la balle ce week-end avec un départ chaud très chaud le vendredi soir mais un aspirine le samedi matin pour les essais libres et hop que du bonheur. Premier qualif avec un troisième temps devant deux "mini" pas vraiment de boite mais bon enfin............ Bonne qualif aussi pour Vincent et Teddy mais je les laisse vous faire un petit topo sur leurs courses. Idem pour Christophe avec sa victoire :bravo: Bon je garde après quatre qualifications mon troisième temps devant deux pilotes de très bon niveau avec des "mini" enfin bref. Une belle première finale chaud super chaud et vraiment le super pied avec une belle troisième place et vraiment confiant pour la seconde finale. Départ de ma deuxième finale nickel en troisième position avec au bout de quatre tours une petite avance et la un top radio fracasse mon auto dans le mur et voilà la fin pour mon et du coup plus de podium. Enfin pourquoi un top radio ? pas grave le principal un très bon week-end avec mes amis, ma fille et mon Coco. Encore merci a vous pour votre visite et aussi Christophe, Teddy, Vincent pour avoir des compères de course. [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
sebr

sebr

Sébastien

Admin
29/06/2015 à 13:01
Sympa :) personne du CPB a gagné la mini :)

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

F

Fred amco29

Frédéric

Utilisateur
29/06/2015 à 16:14
Lionel n oublie pas d aller à la pêche aux crevettes au d acheter des herbes en pots
maki35
Utilisateur
29/06/2015 à 17:19
sinon moi j'ai suivi sur myrcm
c'était pas mal d'avoir des news en direct.
taz35

taz35

Vincent

Trésorier
29/06/2015 à 18:49
Salut,

Mon petit résumé :)

Départ le vendredi soir avec Lionel et Christophe .... la voiture est chargée à bloc ... à tel point que nous n'apercevons quasiment plus Christophe à l'arrière :)

Arrivée sur place pour l'apéro ..... soirée très dure !!! (mais seulement parce qu'il fallait accompagner le Président ....)

Samedi début des qualification. 3 prévues aujourd'hui dont une en soirée, après le repas.

17 MINIS au départ donc 9 en finale A et 8 en finale B ... il va falloir batailler vu le niveau.

La A se joue en minimum 19 tours ....

Je fais beaucoup de faute et je me stress tout seul .... pas moyen de dépasser les 18 tours ....

Le repas du soir arrive (très bonne ambiance à table :) ) avec l'apéro...

Résultat je suis détendu pour la finale du soir et je signes un 19 tour avec bon temps qui me classe 6ème de la A :)

Qualification du dimanche matin, plusieurs pilotes me passent devant mais je parviens à conserver la 9ème place .... je partirais donc en A.

Première manche, je finis 4 en 36 tours (les 3 premiers dont Lionel sont intouchables). Je ''profites également'' des soucis rencontrés par les autres.

Deuxième finale, pareil je signes un 36 tours en roulant à mon rythme. J'accroche la 5ème place.

Avec le jeu des tours, je parviens à me hisser sur la 3ème marche du podium donc super content :)

Un très bon week-end de course avec une super équipe du CPBVRC :)

Merci :)

@+
sebr

sebr

Sébastien

Admin
29/06/2015 à 19:00
Bravo Vincent, beau résultat :)

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

D
Utilisateur
29/06/2015 à 20:59
Bravo Vincent et à tous les membres du CPB :good::good::good::good::good::good::good:
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
29/06/2015 à 21:59
salut,

un super weekend avec les pistards et un vendredi soir juste enorme :P

un vrai plaisir de decouvrir toute les categories piste, c'est plutôt sympas avec une petite preference pour les minis :good:

j'ai pu tester un peu la mini, merci teddy ;)
je me suis vite senti a l'aise avec et j'avoue que l'on y prend vite gout, malheureusement la chance n'était pas avec moi pour le tirage au sort, c'est dommage je serait bien venu jouer avec vous mais ce n'est que partie remise :P

coté course pour moi 3eme a l'issu des qualifs et une victoire au final ;)
fab35

fab35

Fabien

Utilisateur
30/06/2015 à 17:00
Félicitations a tous :)

Dommage de ne pas avoir pu être présent.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
12/07/2015 à 11:57
Petit souvenir du GP.
[vimeo]133228372[/vimeo]

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.