Pneu mousse ou gomme ?
Neo
Je recherche des pneus qui ont une bonne durée de vie et également une bonne tenue de route, ceux d'origine me font généralement 1 litre malgré que je ne suis pas violent à l'accélération et je roule en loisirs sur un parking.
Déjà il faudrait que je parte sur quel type de pneus ? Gomme ? Mousse ?
Quelle marque ?
Merci d'avance pour votre aide :)
maki35
Luc
Les pneus d'origine sur ton modèle sont plus que médiocres.
Pik
Pierrick
à voir aussi en fonction des prix des pneu, tenir un demi litre avec un train de mousse, donc 2 train par litre, te reviendra peut etre moins cher que les pneu gomme
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Je l'ai passé en 2 roues motrices pour moins bouffer de pneus, sachant qu'à l'avant il n'y a pas de différentiel quand on met les gaz dans un virage les pneus en prennent un coup.
Pour les pneus par contre je ne veux pas mettre trop cher, sa reste une voiture de loisirs pour m'amuser, encore se serait une voiture plus haut de gamme pour rouler sur circuit j'aurais surement pris des pneus mousse.
Je recherche surtout des pneus qui ont une bonne durée de vie ( supérieur à ceux montés d'origine ) et une adhérence similaire voir meilleur si possible.
Que pensez vous de ce genre de pneus ?
Lien :
30€ le lot de 4 roues me paraît raisonnable.
GRP est une bonne marque ?
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Sinon j'ai trouvé ces roues, je me demande si ce sont pas des MHD, je les aient vus sur un autre site et sa me paraît les même :
RC Performance : 12,90€
http://rc-performance.com/produit/roue-piste-rc-2
RC Diffusion : 18,50€
http://www.rc-diffusion.com/4-pneus-slick-jantes-blanches-pour-piste-1/10-a4137.html
C'est quand même beaucoup moins cher, après si quelqu'un sait si c'est une bonne marque sa m'intéresse.
maki35
Luc
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?