[YEG ]Tamiya TT02 alu
yeg
Nico
Ancien modéliste en 1/8eme TT je suis revenu "aux affaires" après plus de 10 ans!
C'est grace à plusieurs amis qui roulent en Tam TT01 et TT02 que j'ai investi, on se retrouve 1 fois par semaine sur St Gregoire pour rouler.
Assez Fun ces autos, surtout qu'on roule avec des config assez proches donc les bagarres sont....... usantes pour les carrosseries!
J'ai hate que la piste de CHateaubourg soit prête pour venir voir ce que ca donne!
A+
Nico
sebr
Sébastien
Bienvenue sur le site et merci pour ta présentation. Jolie voiture :) La TT01 et en effet une bonne base pour une course avec que des voitures limité en modification, en ligue 3 à la piste de la Ferrière aux étangs il se font d'ailleurs une course qu'avec des TT01.
Pour la piste de Châteaubourg on espère bientôt, nous avons un président pistard qui fait tout son possible pour réalisé sont / notre rêve de voir cette piste sortir de terre très bientôt.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

yeg
Nico
Merci pour l'accueil
bon hier soir beaucoup de casse... on a fait un tour à 3 autos sur la piste du Landry, bin les vibreurs ne sont pas nos amis...
Mon kit alu en a pris un sacré coup!
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

yeg
Nico
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?