Petites annonces

[RECHERCHE]Kyosho sandmaster

16 réponses 12977 vues Créé le 26/06/2015 à 23:34
ScaryTek35

ScaryTek35

Lucas

Utilisateur
26/06/2015 à 23:34
Bonjour,en vue de commencer le modelisme, j'ai vu que le kyosho sandmaster serait idéale pour moi.Donc je voulais savoir si quelqu'un ne n'aurais pas un à vendre.
Merci, (R)
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
27/06/2015 à 00:04
tu es sur de ton choix ? parce que rien que les corps d'amorto en plastique ne font pas envie ...
O

ogrom

Rémi

Utilisateur
27/06/2015 à 01:49
regarde qqs videos de compétitions de buggy. tu ne vois jamais ce genre de buggy dedans car c'est un buggy loisir/jouet. Si tu commences le modelisme et que tu accroches a ce hobby, même sans être un compétiteur il vaut mieux se diriger tout de même vers un achat de buggy loisir/sport. Est ce que sur ce buggy ce n'est pas en fait + son look qui t'attire ?
sebr

sebr

Sébastien

Admin
27/06/2015 à 09:33
Salut,
Comme ton dit les membres précédent oui c'est vraiment du jouet, soit bien sur de ton choix et renseigne toi bien avant d'acheter et de faire ton choix.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

maki35
Utilisateur
27/06/2015 à 11:37
bon ce jouet est d'ailleurs très cher pour ce qu'il est...
Tu n'espère pas faire un tour sur notre piste avec ça...parce que là tu n'arrive même pas à la grosse bosse !!! entier....
Franchement vient nous voir au terrain, et tu pourras te faire une idée de ce qu'il vaut mieux avoir.
parce que commencer avec une voiture qui va se casser après deux ou trois sauts tu sera vite dégoutté !!!
ScaryTek35
Utilisateur
27/06/2015 à 16:53
Après avoir regarder vos réponse,connaissez vous des buggy électrique pour débuter pas cher.
Merci. :good:
maki35
Utilisateur
27/06/2015 à 18:19
Bon, comment dire...l'électrique ou le thermique ça ne change pas grand chose au problème du véhicule (châssis, amortisseur, pièces)
Pour les deux catégories il faut commencer par un bon compromis qui ne peut pas être une entrée de gamme...car dans n'importe quel cas tu risque de te retrouver vite avec des véhicules qui cassent au premier choc...et en TT des chocs c'est pas ce qui manquent surtout lorsqu'on débute justement...L'électrique est souvent un peu plus cher à l'achat mais après tu as moins de frais que sur un thermique (essence, bougie, pièces moteur). Il est parfois plus judicieux d'acheter une occasion (voir membres des clubs) qui changent leur monture ou de catégorie et vende un matériel de qualité mais au prix de l'occasion!! et au moins la personne pourra t'accompagner et te guider dans ton choix. voilà n'hésite à venir nous rencontrer à l'occasion.
ScaryTek35
Utilisateur
27/06/2015 à 18:58
Au pire,mon père a une mrc patriot (très veille)mais je pense qu'elle n'est pas adapté à mon niveau et il faudrait du temps pour la retapé
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
28/06/2015 à 10:39
tu as quel budget pour ton achat (sachant que pour notre piste le mieux resterais un 1/8 et non un 1/10)

pour de l'occaz tu as les sites rcnews et petitrc
ScaryTek35
Utilisateur
28/06/2015 à 12:42
Accepter vous les 1/18?Pour le budget c'est 100-150€
sebr

sebr

Sébastien

Admin
28/06/2015 à 12:51
C'est trop petit 1/18éme, on te recommande plus gros donc ne regarde pas en dessous du 1/10.
Sinon tu as le SC 1/10
[img]http://www.online-modelisme.com/images/7034-500.jpg[/img]

ScaryTek35
Utilisateur
28/06/2015 à 17:08
Je préférerais un buggys
sebr

sebr

Sébastien

Admin
28/06/2015 à 19:50

ScaryTek35
Utilisateur
28/06/2015 à 19:51
Ok merci pour vos conseils mais les buggy son beaucoup trop cher.Vous n'avez pas moins cher?
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
28/06/2015 à 20:41
Dans tes tarifs tu ne va pas avoir grand chose. Surtout pour un debutant.

Je pense bien a un desert buggy 2 roues motrices basé sur un chassis de sc mais c'est sur un shop international et pour débuter le mieux reste un produit moins exotique
C

Cronux

François

Utilisateur
28/06/2015 à 20:56
Le rmc patriot marche super !!!
ScaryTek35
Utilisateur
28/06/2015 à 21:39
Il faut que je vérifie que le mrc patriot marche mais normalement,il fonctionne.
Sinon,j'ai trouvé un kyosho ultima rb6 à 180€ sur Leboncoin

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.