Nouveau arrivant, présentez vous

Bonjour

11 réponses 5462 vues Créé le 29/08/2015 à 22:10
Loader

Loader

Yann

Utilisateur
29/08/2015 à 22:10
Bonjour à vous,

Yann, 38 ans, à Rennes. J'envisage de faire de la voiture RC cette année.
Plutôt orienté piste (j'ai eu plus jeune une Tamiya 1/10 électrique et une Kyosho 1/10 thermique loisir), je ne suis pas contre le TT. Le plus important étant de pouvoir rouler souvent à plusieurs.
A ce propos, quelle est l'échelle et la motorisation la plus représentée dans votre club ?

A bientôt peut-être.
D
Utilisateur
29/08/2015 à 22:39
Salut Yann et bienvenue sur le forum et peut etre au club
Pour l'instant la catégorie "principale" est le 1/8 TT (thermique ou électrique)
Un projet Piste bitume est en cours au club et si cette piste se réalise on pourra y pratiquer le 1/10, le 1/8 et le 1/5 sachant qu'au club aujourd'hui on a déjà des pilotes qui pratiquent le 1/5 Piste et le 1/8 piste.
Si tu es dispo le dernier WE de septembre n'hésites pas à venir faire un tour à la piste, nous organisons ce WE la dernière manche du Championnat de France N en 1/8 TT Th et cela pourra nous donner l'occasion de discuter. (Tu n'auras pas de mal à me trouver je serais au bout du fil avec le micro) :lol::lol::lol::lol::lol:
Au plaisir de te rencontrer .....
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
29/08/2015 à 22:51
hello yann,bienvenue je plussoie tout ce qu'a dit bruno

au fait bruno,à ton âge il est temps de faire dodo:lol::lol::lol:
sebr

sebr

Sébastien

Admin
29/08/2015 à 22:55
Salut Yann bienvenue ici, merci pour ta présentation.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
30/08/2015 à 05:49
salut,

bienvenue a toi ;)
Greensleeves
Utilisateur
30/08/2015 à 11:31
Bienvenue à toi !
marc1949
Utilisateur
30/08/2015 à 12:06
bienvenue a toi
Loader
Utilisateur
30/08/2015 à 16:08
Merci à vous.

C'est noté pour le dernier week-end de septembre. J'essaierai de passer.

Sinon il y a quand même des gens qui roulent en 1/10 ? Je ne vous cacherai pas que côté budget, ça passerai mieux.
D
Utilisateur
30/08/2015 à 16:48
[quote=Loader]Merci à vous.

C'est noté pour le dernier week-end de septembre. J'essaierai de passer.

Sinon il y a quand même des gens qui roulent en 1/10 ? Je ne vous cacherai pas que côté budget, ça passerai mieux. [/quote]

Il y a des pilotes en 1/10 TT (sur moquette) et à ce sujet cette catégorie va surement prendre de l'ampleur (vois avec VIZU) le vice président de cette catégorie
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
31/08/2015 à 14:44
salut,

tres peu a rouler en 1/10tt pour le moment, la piste est quand meme plus adapter pour du 1/8 meme si il est possible de rouler en 1/10 dessus :)

par contre il y a pour projet de faire une seconde piste juste pour les 1/10TT, j'ai bien dit projet ;)

sinon je pense a une chose qui pourrait etre pas mal pour toi :good:
j'essaye en ce moment de developer la categorie short course 4x2 1/10 dans la ligue 19 (bretagne) et c'est plutôt bien partie, deja plusieurs personnes a avoir acheté des short course dont quelques membres du club et la 1ere course dans cette categorie se fera dans 15 jours a reguiny :)

coté budget il y a pas mieux et la pas de souci pour rouler sur la piste 1/8 en attendant et de plus tu auras du monde au club pour rouler avec toi dans cette categorie :good:
Loader
Utilisateur
31/08/2015 à 16:04
Ah oui c'est inintéressant même si je n'avais pas prévu de faire de compétition tout de suite (faut déjà que j’apprenne à piloter une TT).

Du coup reste à choisir la voiture (j'avais repéré un truggy mais 4x4). Je vais ouvrir un nouveau sujet histoire de ne pas déborder du sujet initial.
Loader
Utilisateur
06/09/2015 à 23:28
Voilà, c'est fait (enfin depuis samedi pour être exact) : je fais parti du club.

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.