Bonjour
Loader
Yann
Yann, 38 ans, à Rennes. J'envisage de faire de la voiture RC cette année.
Plutôt orienté piste (j'ai eu plus jeune une Tamiya 1/10 électrique et une Kyosho 1/10 thermique loisir), je ne suis pas contre le TT. Le plus important étant de pouvoir rouler souvent à plusieurs.
A ce propos, quelle est l'échelle et la motorisation la plus représentée dans votre club ?
A bientôt peut-être.
deleted_user
Compte
Pour l'instant la catégorie "principale" est le 1/8 TT (thermique ou électrique)
Un projet Piste bitume est en cours au club et si cette piste se réalise on pourra y pratiquer le 1/10, le 1/8 et le 1/5 sachant qu'au club aujourd'hui on a déjà des pilotes qui pratiquent le 1/5 Piste et le 1/8 piste.
Si tu es dispo le dernier WE de septembre n'hésites pas à venir faire un tour à la piste, nous organisons ce WE la dernière manche du Championnat de France N en 1/8 TT Th et cela pourra nous donner l'occasion de discuter. (Tu n'auras pas de mal à me trouver je serais au bout du fil avec le micro) :lol::lol::lol::lol::lol:
Au plaisir de te rencontrer .....
x5zomzom
Arnaud
au fait bruno,à ton âge il est temps de faire dodo:lol::lol::lol:
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Vizu35
Christophe
bienvenue a toi ;)
Greensleeves
Kévin
marc1949
Marc
Loader
Yann
C'est noté pour le dernier week-end de septembre. J'essaierai de passer.
Sinon il y a quand même des gens qui roulent en 1/10 ? Je ne vous cacherai pas que côté budget, ça passerai mieux.
deleted_user
Compte
C'est noté pour le dernier week-end de septembre. J'essaierai de passer.
Sinon il y a quand même des gens qui roulent en 1/10 ? Je ne vous cacherai pas que côté budget, ça passerai mieux. [/quote]
Il y a des pilotes en 1/10 TT (sur moquette) et à ce sujet cette catégorie va surement prendre de l'ampleur (vois avec VIZU) le vice président de cette catégorie
Vizu35
Christophe
tres peu a rouler en 1/10tt pour le moment, la piste est quand meme plus adapter pour du 1/8 meme si il est possible de rouler en 1/10 dessus :)
par contre il y a pour projet de faire une seconde piste juste pour les 1/10TT, j'ai bien dit projet ;)
sinon je pense a une chose qui pourrait etre pas mal pour toi :good:
j'essaye en ce moment de developer la categorie short course 4x2 1/10 dans la ligue 19 (bretagne) et c'est plutôt bien partie, deja plusieurs personnes a avoir acheté des short course dont quelques membres du club et la 1ere course dans cette categorie se fera dans 15 jours a reguiny :)
coté budget il y a pas mieux et la pas de souci pour rouler sur la piste 1/8 en attendant et de plus tu auras du monde au club pour rouler avec toi dans cette categorie :good:
Loader
Yann
Du coup reste à choisir la voiture (j'avais repéré un truggy mais 4x4). Je vais ouvrir un nouveau sujet histoire de ne pas déborder du sujet initial.
Loader
Yann
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?