RC mag Brushless tour - Manche 5
deleted_user
Compte
À pluche !!(R) x5zomzom
Arnaud
Ducatman
Lionel
10 bouteilles mort de rire :lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sinon bonne course a vous deux :good:[/quote] sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

x5zomzom
Arnaud
10 bouteilles mort de rire :lol:
bonne vue président! il y en a 12:lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Sinon bonne course a vous deux :good:[/quote] [/quote] sebr
Sébastien

Vizu35
Christophe
oublie pas la voiture un :P
bonne course a vous deux ;)
Vizu35
Christophe
sérieux :?
deleted_user
Compte
C'est dommage, le moteur était neuf.
3 moteur et deux vario en SAV pour cette saison, ça fait trop riche.
On va faire un peu de trie dans l'ateliers et on verra bien pour l'année prochaine :)
Au final,j'ai 10biere à boire tout seul ce soir, je suis rentré. :good:
deleted_user
Compte
maki35
Luc
deleted_user
Compte
sebr
Sébastien

Vizu35
Christophe
alors ca donne quoi les qualifs d'aujourd'hui :)
sebr
Sébastien
Arrivé le vendredi découverte de la piste, en poussière blanche et plein de cailloux, le tracer et très sympa un peu type US avec pas mal de sauts. Un peu galère à trouver de bons réglages malgré l'essai de plusieurs pneus, de suspension et la piste qui se dégrade très vite.
Le samedi début des qualif je cherche encore des réglages, car la piste bouge vite. Pas de super qualif, la piste et piégeuse car plein de trous et vu son état on a beau suivre une trajectoire il y a toujours des petits "pièges" ou la voiture se plante, on ne peux pas aller trop vite non plus vous comprendrez sur les photos si dessous. Je rate une manche de qualif, car je casse un triangle sans faire un gros choc j'en ai un casé un aussi le vendredi. Je roule histoire de rouler, je cherche pas les chrono car c'est presque impossible de faire un tour sans fautes, même le haut plateau faisait pas mal de faute.
Dimanche je suis donc en finale F sur G :( pas vraiment top on voit que j'ai pas roulé depuis longtemps. La premier manche c'est une cata, la piste c'est gommé et c'est que du cailloux du coup avec la rosé du matin c'est une patinoire le cul de la voiture décroche sans arrêt.
C'est mieux pour les 3 autres finales mais je roule histoire de rouler et ne cherche pas à me battre car je ne prends pas de plaisir.
Petite parenthèse, je vais vendre mes 2 kyosho.
Photo de la piste:
[img]http://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/2015/rcmbt/loudun/drone/photodrone7.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun1.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun2.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun3.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun4.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun5.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun6.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun7.JPG[/img]

maki35
Luc
Pik
Pierrick
en fait notre piste est pas si abimé que ça quand on voit les photos
tu vends tes kyosho, tu change de marque ou tu passe à la piste ?
deleted_user
Compte
Par contre il y a l'air d'y avoir un très bel écran dans une remorque sur l'une des photos :good::good::good::good:
maki35
Luc
sebr
Sébastien
Comme tu dis Bruno à côté la notre c'est un billard ! :)
Sinon oui en Ligue 17 un lycée leur a fabriqué une remorque avec les écrans que la fédé mais en location, après c'est compatible winarc mais je ne sais pas si il fonctionne sous Rc timing.
Oui changement de marque, j'ai déjà mon idée donc on verra quand elles seront vendu et on verra ca en 2016.

Cronux
François
Mais bon dans l'état actuel, notre piste ressemblera à ça le samedi soir avec 100 Kg de terre sur les extérieurs, y'a bcp de cailloux et pas que des petits en surface donc bonjour les dégats quand ils vont dégagés et les trous déjà formés vont continuer de se creuser.
Ces photos sont prises à ton arrivée ou pendant le weekend ? Y'en a qui ont aussi du bien souder la vendredi non ?
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?