Les courses Tout Terrain

RC mag Brushless tour - Manche 5

21 réponses 8239 vues Créé le 04/09/2015 à 11:25
D

deleted_user

Compte

Utilisateur
04/09/2015 à 11:25
[imgHey hey ! Ça y est, le week commence, 3 jours de roulage Non-Stop sur la piste de Loudun:D Ça va être chaud chaud chaud ce week end, vu le classement, les 3 premiers vont se battre pour la victoire du championnat :) Deux maillot orange seront présent pour honorer le club, Seb et moi ! Je suis plutôt heureux, car pour une fois je ne suis pas le seul de la Bretagne à me pointer :p Donc pour le coup Seb, voilà ce qu'il t'attend :lol::lol: Image À pluche !!(R)
x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
04/09/2015 à 12:58
trop peu pour seb:P
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
04/09/2015 à 14:45
[quote=Barichoux][imgHey hey ! Ça y est, le week commence, 3 jours de roulage Non-Stop sur la piste de Loudun:D Ça va être chaud chaud chaud ce week end, vu le classement, les 3 premiers vont se battre pour la victoire du championnat :) Deux maillot orange seront présent pour honorer le club, Seb et moi ! Je suis plutôt heureux, car pour une fois je ne suis pas le seul de la Bretagne à me pointer :p Donc pour le coup Seb, voilà ce qu'il t'attend :lol::lol: Image 10 bouteilles mort de rire :lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sinon bonne course a vous deux :good:[/quote]
sebr

sebr

Sébastien

Admin
04/09/2015 à 17:43
Oh oui Arnaud je bois tellement :)

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
04/09/2015 à 18:41
[quote=Ducatman][quote=Barichoux][imgHey hey ! Ça y est, le week commence, 3 jours de roulage Non-Stop sur la piste de Loudun:D Ça va être chaud chaud chaud ce week end, vu le classement, les 3 premiers vont se battre pour la victoire du championnat :) Deux maillot orange seront présent pour honorer le club, Seb et moi ! Je suis plutôt heureux, car pour une fois je ne suis pas le seul de la Bretagne à me pointer :p Donc pour le coup Seb, voilà ce qu'il t'attend :lol::lol: Image 10 bouteilles mort de rire :lol: bonne vue président! il y en a 12:lol: :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Sinon bonne course a vous deux :good:[/quote] [/quote]
sebr

sebr

Sébastien

Admin
04/09/2015 à 19:18
Kevin a cramé son vario il rentre.

Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
04/09/2015 à 19:19
salut,

oublie pas la voiture un :P

bonne course a vous deux ;)
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
04/09/2015 à 19:20
[quote=sebr]Kevin a cramé son vario il rentre. [/quote]

sérieux :?
D
Utilisateur
04/09/2015 à 20:18
À laval j'ai cramé le moteur, la je crame le vario.
C'est dommage, le moteur était neuf.
3 moteur et deux vario en SAV pour cette saison, ça fait trop riche.

On va faire un peu de trie dans l'ateliers et on verra bien pour l'année prochaine :)

Au final,j'ai 10biere à boire tout seul ce soir, je suis rentré. :good:
D
Utilisateur
04/09/2015 à 20:20
Bonne course à notre amie Seb, seul breton encore debout :lol::lol:
maki35
Utilisateur
04/09/2015 à 22:18
Cool deux bras de plus pour demain !!!
D
Utilisateur
04/09/2015 à 22:28
C'est vrai que tu as de bonnes lunettes ARNAUD :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
sebr

sebr

Sébastien

Admin
05/09/2015 à 00:02
Merci Kevin.

Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
05/09/2015 à 21:08
salut seb,

alors ca donne quoi les qualifs d'aujourd'hui :)
sebr

sebr

Sébastien

Admin
08/09/2015 à 09:36
Pas trop de réseau sur place donc voici un peu le résumer du week end pas top.

Arrivé le vendredi découverte de la piste, en poussière blanche et plein de cailloux, le tracer et très sympa un peu type US avec pas mal de sauts. Un peu galère à trouver de bons réglages malgré l'essai de plusieurs pneus, de suspension et la piste qui se dégrade très vite.

Le samedi début des qualif je cherche encore des réglages, car la piste bouge vite. Pas de super qualif, la piste et piégeuse car plein de trous et vu son état on a beau suivre une trajectoire il y a toujours des petits "pièges" ou la voiture se plante, on ne peux pas aller trop vite non plus vous comprendrez sur les photos si dessous. Je rate une manche de qualif, car je casse un triangle sans faire un gros choc j'en ai un casé un aussi le vendredi. Je roule histoire de rouler, je cherche pas les chrono car c'est presque impossible de faire un tour sans fautes, même le haut plateau faisait pas mal de faute.

Dimanche je suis donc en finale F sur G :( pas vraiment top on voit que j'ai pas roulé depuis longtemps. La premier manche c'est une cata, la piste c'est gommé et c'est que du cailloux du coup avec la rosé du matin c'est une patinoire le cul de la voiture décroche sans arrêt.

C'est mieux pour les 3 autres finales mais je roule histoire de rouler et ne cherche pas à me battre car je ne prends pas de plaisir.

Petite parenthèse, je vais vendre mes 2 kyosho.

Photo de la piste:
[img]http://www.rcmag.fr/reviews/course/tt18/2015/rcmbt/loudun/drone/photodrone7.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun1.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun2.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun3.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun4.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun5.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun6.JPG[/img]
[img]/images/forum/courses/loudun2015/loudun7.JPG[/img]

maki35
Utilisateur
08/09/2015 à 09:46
Hum il y a plus de chaux que de terre là dedans on dirai presque une dalle béton !!! quand il pleut ça fait des trous très cassant comme une dalle béton laissée à l'air libre.....ben je comprends que tu ne prenne pas plaisir la dessus !
Pik

Pik

Pierrick

Utilisateur
08/09/2015 à 10:00
c'est ce que j'allais dire luc, on dirait du beton, sympa de rouler là dessus....

en fait notre piste est pas si abimé que ça quand on voit les photos

tu vends tes kyosho, tu change de marque ou tu passe à la piste ?
D
Utilisateur
08/09/2015 à 12:29
Effectivement notre piste c'est du billard par rapport aux photos :good::good::good::good::good:
Par contre il y a l'air d'y avoir un très bel écran dans une remorque sur l'une des photos :good::good::good::good:
maki35
Utilisateur
08/09/2015 à 12:48
Oui:good: je crois qu'en ligue 17 y z'ont une remorque comme ça avec écran de comptage !!! du moins je l'ai vu à LAVAL en Piste bitume :red:
sebr

sebr

Sébastien

Admin
08/09/2015 à 13:46
C'est pas que de la chaux, car c'est une poussière ou terre blanche, on vois les tas sur la première photo, mais il doit y avoir de la chaud pour que ca se compacte comme ca.
Comme tu dis Bruno à côté la notre c'est un billard ! :)

Sinon oui en Ligue 17 un lycée leur a fabriqué une remorque avec les écrans que la fédé mais en location, après c'est compatible winarc mais je ne sais pas si il fonctionne sous Rc timing.

Oui changement de marque, j'ai déjà mon idée donc on verra quand elles seront vendu et on verra ca en 2016.

C

Cronux

François

Utilisateur
08/09/2015 à 14:29
Pour la piste de Loudun, je ne pense pas qu'il y ai de la chaux, c'est plus de la roche calcaire concassé qu'une terre, un peu comme a Reims en moins glissant.

Mais bon dans l'état actuel, notre piste ressemblera à ça le samedi soir avec 100 Kg de terre sur les extérieurs, y'a bcp de cailloux et pas que des petits en surface donc bonjour les dégats quand ils vont dégagés et les trous déjà formés vont continuer de se creuser.

Ces photos sont prises à ton arrivée ou pendant le weekend ? Y'en a qui ont aussi du bien souder la vendredi non ?

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.