Nouveau arrivant, présentez vous

Bonjour à tous

3 réponses 1867 vues Créé le 22/09/2015 à 19:48
M

Migou

Miguel

Utilisateur
22/09/2015 à 19:48
Bonsoir à tous je vien de m'inscrire à votre site (forum) je compte venir adhérer votre club mais avant je me demandais si on se retrouvais tous ensemble à rouler ou si chacun venais suivant ces disponibilités? Je voulais savoir aussi si je pouvai passer vous voir un jour roulé pour avoir les réponses à mes question! Si oui dite moi quand!? :-) Je pratiquais se loisirs étant un peu plus jeune 16 ans (maintenant 30 et oui on vieilli mais on s'amuse toujours autant) je possédais une str8 thermique de cher hobytech en 1/8eme j'ai parcouru pas mal de forum pour me renseigner de quelle voiture acheter et je me suis arrêter sur une (électrique) hpi vorza flux pensez vous que c'est un bon model pas rapport à votre piste tt?? Merci de vos conseil et presser de vous retrouver roulee meme si je suis novice en la matière!!!
sebr

sebr

Sébastien

Admin
22/09/2015 à 21:05
Salut Miguel,
Bienvenu sur le site et merci pour ta présentation. Pour rouler ensemble nous procédons de la façon suivante:
Quand tu es membre du club tu as accès à une partie privée du forum ou il y a une rubrique "Regroupement" Tu fais un nouveau sujet avec comme titre par exemple "roulage le 01/10" tu mets un petit mot comme quoi tu vas rouler et comme cela si des personnes on envie de rouler il te répondrons et te rejoindrons.

Pour ta voiture oui aucun problème pour rouler sur notre piste étant prévu pour le TT 1/8.
Si tu souhaite passer au club tu peux venir voir notre CF ce week end ou passer vendredi nous seront au terrain pour tout prépare.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

M

Migou

Miguel

Utilisateur
22/09/2015 à 21:54