Course de ligue à Evran le 18 octobre
Theo35
Theo
Bonne journée
Theo
Ducatman
Lionel
maki35
Luc
papy fait un bon début mais décroche un peu, Denis cale deux fois pourtant bien parti.
en BL Kevin gagne, et Christophe fait 4. Théo c'est bien défendu sur une piste technique.
Jean en loisir à fait de bonnes courses dommage quelques soucis mécaniques, dont un récepteur grillé...l’empêche de faire une belle place. Mais il fini quand même.
Luc ben il fait de bonnes qualifs, mais en demi sa batterie de récepteur est trop faible et plus de frein et une direction malade...impossible de courir comme ça...mais il avait ka changé sa batterie à midi...
Sinon belle piste technique, par contre le comptage merdage à fond !!! et l'organisation assez légère malgré une bonne volonté de l'orga, mais plus de courant(groupe électo)dans les stands à midi (friteuse en route) Grrr!
Ducatman
Lionel
Cronux
François
Niveau course, belle finales de Kevin très rapide sur cette piste.
En promo belle baston en début de finale entre Denis et Christian pour la deuxième place ... Christophe faisait déjà cavalier seul après 3 tours. Mais la course en a voulu autrement ... De bonnes augures pour l'an prochain ! Par contre faudra vous partager la marche avec Arnaud ;-)
En open, je me place 5 en finale, l'auto marche bien mais je cale 2 fois et du coup un ravito de plus du coup ça m'enerve et du coup je fais trop de fautes , je fini 6.
Je vais me bouffer du vrc cet hiver a fond !!!
deleted_user
Compte
Encore un champion au CPB !!!!!!!!
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
ndja
Olivier
leon35
CHRISTIAN
deleted_user
Compte
Super content de ce week end :good:
Ce qui me fait toujours plaisir quand je vais sur Evran, c'est de voir leur petite équipe avec leurs faibles moyens faire de très jolies courses. Alors oui l'orga n'était pas top, mais il ne faut pas oublier qu'ils ne sont qu'une quinzaine...
Ils ont du mérite !
Niveau course, j'ai passé le week end avec mon parrain et son fils Thomas donc je n'ai pas trop suivi les CPBVRsiens...
Mais les résultats parlent d'eux mêmes, on était bien là .... :D
Pour ma part, je suis parti à fond des le matin pour décrocher la meilleure place... Je savais que partir devant allait être important avec fab', Ben' et chris' .. :P
Les trois finales ont était de qualité et bien disputée. Il y a eu de la bagarre à tout les niveaux et ça à donner du beau spectacle !
Merci à vous pour le titre de champion. Il y aura eu de la bagarre et de très belles courses...
C'est certainement ce qu'il y a de plus intéressant dans la compétition ;)
Bravo à Christophe CADIEU pour sa deuxième place. Cette année on n'aura pas eu qu'un titre de champion de Bretagne, on aura aussi eu deux CPBVRsiens sur le podium des champions bretons ;)
Bravo à Christophe pour son titre en Promo TH, il roule (R)
Direction la catégorie OPEN l'année prochaine ? :lol::lol:
A plus et à très vite à l'AG !!
excavator
Christophe
merci a vous pour vos encouragements
bravo kevin pour ton titre de champion:good:
(ps:papi j'ai beau tourner sur la piste je ne t'ai pas vu tu t'es perdu ou quoi}:triste:
ndja
Olivier
merci a vous pour vos encouragements
bravo kevin pour ton titre de champion:good:
(ps:papi j'ai beau tourner sur la piste je ne t'ai pas vu tu t'es perdu ou quoi}:triste: [/quote]
Tu es dur avec lui, c'est pas de sa faute. Comme il est un peu sourd il n'a pas entendu que c'etait parti. Et comme il ne voit plus très bien le temps de reperer sa voiture...
Christian en 1/10 les voitures sont plus petites, tu devrais passer au 1/5!
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?