Présentation rapide + infos club
Sebasco
Sebastien
Je me présente rapidement je m'appelle Sébastien j'ai 37 ans je suis de langueux une commune voisine de st brieuc et je recherche un club pour rouler en 1/10 piste brushless.
Je pratiquait le 1/5 tt avec un club de chez moi, j'ai revendu mon TT et souhaite maintenant investir en piste 1/10
Probleme: pas de club pour cette discipline autour de chez moi (seulement du mini z)
J'ai trouvé votre adresse chez rc performance.
Pourriez vous m'informer sur le fonctionnement du club, jours d'ouverture et horaires pour les 1/10 piste électrique ainsi que sur le type de piste dont vous disposez (couvert exterieur..)
Est ce un probleme que je ne soit pas du département ?
Sachant que je ne suis pas disponible tout les week end (pour des raisons d'organisation entre femme et enfant)
Mais peut être une à deux fois par mois. (il y a la route aussi!)
Merci de me tenir informé,
Bonne journée.
Sebastien.
Ducatman
Lionel
Pour l'instant uniquement la piste TT 1/8 est ouverte sinon pour la piste bitume cela est encore dans l'état de projet.
Cordialement Lionel
sebr
Sébastien
Merci pour ta présentation, comme l'a dit notre président, la piste bitume est encore en projet. Celui-ci est lancé mais cela prend du temps.
La club n'est pas réservé aux personnes de l'ille et vilaine, tu peux donc t'y inscrire, il y a d'ailleurs une personne de St Brieux chez nous.
Pour le moment nous avons uniquement la piste TT 1/8 extérieur, une piste TT 1/10 est en projet comme dit au dessus la piste bitume.
Une fois membre du peux venir quand tu veux rouler, tu possède un code pour entrer sur le terrain il y a une restriction pour les voitures thermique (voir règlement en haut à droite du site sur "Devenir membre ?"
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Sebasco
Sebastien
Le manque de structure (à cause du coût) est le même partout.
J'espère que votre piste verra le jour cette année je reprendrai contact avec vous.
Bonne continuation.
Sebasco
Sebastien
Loader
Yann
Oui il le font toujours. J'y amène mon fils. C'est de 9 heures à midi avec en gros 1H45 de mécanique et 1H15 de roulage. Et 1 fois par mois ils font une course.
En fonction de la météo, le roulage se fait soit dans le gymnase sur un petit bout de moquette, soit en extérieur sur la piste bitume.
Il y avait une course samedi dernier, c'est dans un autre gymnase qui a un revêtement très glissant.
Sebasco
Sebastien
Est-ce un club différent de celui-ci?
Aurais tu un contact (mail ou forum) des organisateurs à me donner pour en savoir un peu plus. En MP si tu veux
On avance!!
Loader
Yann
loic
Loic
sebr
Sébastien
Merci de faire un nouveau sujet dans la rubrique présentez vous et dans la rubrique regroupement pour nous indiquer quand tu vas rouler. Prends exemple sur les sujets précédent.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

loic
Loic
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?