salut a tous et toutes !
alda
Vincent
je me presente , vincent 42 ans, j'habite a 35 min a l'ouest de rennes
Nouveau sur ce forum , je voudrai reprendre le modelisme rc apres avoir un peu pratiqué il y a + de 20 ans de cela.
mes passions actuelles sont la moto (je roule en speedtriple1050) le nautisme ( semi rigide db 600 ) et le paintball sportif (une petite video pour ceux qui ne connaissent pas > https://www.youtube.com/watch?v=rWQXFQYZykU) seulement voila ... la vieillerie (et le manque d'entrainement ) ont fait que je ne peux plus jouer au niveau que je pratiquai ...(championnat d'europe)
j'ai donc décidé de revenir vers un autre loisir/sport un peu moins physique dans le but de m'y investir tout autant
passons donc au sujet qui nous intéresse ... le modelisme ..
j'aurai aeu besoin d'infos sur differents points :
quel "format" pratiquez vous sur votre terrain ? (1/8 therm , 1/8 brush ?)
quand vous reunissez vous pour les entrainements ? (j'aurai aime passer vous voir avant d'investir afin que vous puissiez me conseiller au mieux )
pour le "format" je pense me tourner vers le 1/8em , mais j'hesite entre thermique et brush ..(que ce soit l'un ou l'autre je pense me tourner vers du losi eight ou du serpent cobra en rtr du moins le temps de me faire la main , mais j'ai cru de toute façon comprendre que ces 2 modeles etaient deja suffisant pour se faire bien plaisir )
voila pour ma presentation ... je suis preneur de tous conseils et a bientot j'espere sur une piste
deleted_user
Compte
Pour l'instant nous pratiquons le TT 1/8 Bls et TH, Le TT 1/10 Bls
Et prochainement le 1/8, 1/10, 1/5 et moto sur piste bitume :good::good::good::good:
Je laisserais les TT men te conseiller pour ton achat
A bientot sur la piste
sebr
Sébastien
Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation.
Au sujet du modélisme il y a du BL et du TH mais plus de BL, après tout dépend de toi si tu préfére le TH (plus de mécanique) ou le BL qui demande moins d'entretien.
Losi 8 en RTR ou Serpent cobra RTR les 2 sont très bien. Il y a plusieurs serpent RTR au club et ils en sont tous très content. J'ai eu l’occasion de l'avoir pour un test que tu trouvera au lien suivant:
http://www.rcpirate.fr/index.php?file=Sections&op=article&artid=94
[youtube]MO9xzi2MVnY[/youtube]
On roule en général le samedi, mais en semaine aussi. Dans l'espace "regroupement" du forum tu peux voir tous les jours de roulage ou les membres vont rouler afin de se retrouver à plusieurs.
Si tu veux passer nous voir nous somme en ce moment presque tous les samedis sur le terrain pour des travaux. Il y aura du monde samedi prochain dés 9h.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

alda
Vincent
je regarde ça pour vos jours de presence et essaye de passer vous voir
edit: je n'ai trouvé aucunes dates de présence pour 2016 :(
sebr
Sébastien
En ce moment c'est plutôt samedi travaux. Si tu veux passer un samedi fait un sujet dans la rubrique regroupement avec la date en titre et si des membres y seront il te répondrons.

alda
Vincent
ps: c'est peut etre une question bete mais y a t'il une raison technique pour la pause hivernale ?
Kled
Kleden
On va faire des travaux ce samedi sur la piste. si tu veux passer pas de problème.
La pause c'est surtout du au mauvais temps. Même si il pleut pas, la piste ne sèche pas en 5 minutes :triste:
deleted_user
Compte
Il y a une journée de travaux prévu jeudi aussi si tu veux ;)
Je pourrais te conseiller sur la partie Brushless si tu souhaites !
Ducatman
Lionel
Il y a un voir deux "MUGEN BL" a vendre ils sont NICKEL.
Merci de voir avec moi ou Coco.
A très vite sur la piste :good:
a+
alda
Vincent
lionel > ok pourquoi pas , mais j'ai peu que ce soit trop pointu pour debuter , mais envoi moi en MP les infos sur ce que tu vends stp
sebr
Sébastien

Cronux
François
alda
Vincent
Greensleeves
Kévin
À bientôt sur notre piste,
Kévin
Vizu35
Christophe
bienvenue a toi alda :)
mugen tu peut foncer les yeux fermer, j'ai eu deux 6, le 7R maintenant et je changerais pour rien au monde ;)
PS: lionel j'ai deja vendu un des mugen a coco donc il en reste plus qu'un ;)
alda
Vincent
Vizu35
Christophe
maki35
Luc
Loader
Yann
Sinon bienvenue sur le site et peut-être à bientôt sur la piste.
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?