Déplacement 1ère manche MINI à HANVEC
deleted_user
Compte
je serais à HANVEC Dimanche prochain pour la 1ère manche MINI pour soutenir nos pilotes et mecaniquer TEDDY
Je partirai de RENNES vers 5h30 et j'ai de la place donc si vous etes interessés pour venir n'hésitez pas à me le faire savoir :good: :good::good::good::good::good:
Vizu35
Christophe
deleted_user
Compte
Mais vu la qualité de pilotage des 4 pilotes du CPB en MINI pas de soucis :yeux::yeux::yeux::yeux::yeux:
Sinon journée de sport annuelle pour moi :D:D:D:D:D:D:D:D:D
deleted_user
Compte
Désolé, amusez vous bien :good::good:
Ducatman
Lionel
[/url]
[url=http://www.hostingpics.net]
[/url] Kled
Kleden
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Raymond
Raymond
Merci pour les infos de cette belle journée et bravo au Président pour cette deuxième place, dommage la première place n'était pas loin.
Greensleeves
Kévin
Bravo à vous !
Vizu35
Christophe
non je n'ai pas craqué mais ca devrait pas tarder :triste: (on m'a prété une voiture pour le weekend)
pas trop en forme coté santé mais un super weekend quand meme avec nos trois pistards, merci a eux et encore merci a teddy et madame pour le samedi soir ;)
coté course la voiture avait la meme forme que moi :roll:
1ere et 3eme qualifs sans moi la mini n'a pas voulu démarrer :(
j'ai quand meme reussi a faire la 2eme qualifs avec de bon tour et une petite sorti qui me fait perde du temps, avec un seul essai et une sortie de piste faut pas rever ca sera le 8eme temps (1er sur la grille en B)
j'arrive a faire mes 2 finales B et les gagnes sans trop de soucis ce qui permet de gratter quelques places au general pour finir 6eme avec des pneus usée tout le weekend je m'en sort pas trop mal :)
c'est top la mini vivement le bitume :good:
deleted_user
Compte
Et un de plus :good::good::good::good::good::good:
Encore une belle représentation du CPB :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
taz35
Vincent
Merci aux copains pour le week-end :)
Encore un super moment. Sur la piste ce sera moins top avec une 10ème place finale, mais bon, l'amusement était là et c'est bien le principal.
Et surtout un incroyable moment sur la piste à 3 avec Teddy et Lionel ... nous avons réussi à faire pleurer notre président de rire lors d'un run plus proche des Lapins Crétins que de la compétition 1/5 :) :) :)
Vivement Concarneau :)
Greensleeves
Kévin
Nours35
Teddy
Quoi dire de plus, un très bon week-end entre amis l'amusement était là.
Pour les courses, jai tout misé sur la q2 avec pneu neuf, ce qui me donne le droit à la finale A.
A l'issue des 2 finales, je me classes à la 4eme place, ce qui est génial.
Merci à vous pour le week-end.
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?