Les courses Piste

Déplacement 1ère manche MINI à HANVEC

13 réponses 6190 vues Créé le 07/03/2016 à 21:18
D

deleted_user

Compte

Utilisateur
07/03/2016 à 21:18
Salut à tous
je serais à HANVEC Dimanche prochain pour la 1ère manche MINI pour soutenir nos pilotes et mecaniquer TEDDY
Je partirai de RENNES vers 5h30 et j'ai de la place donc si vous etes interessés pour venir n'hésitez pas à me le faire savoir :good: :good::good::good::good::good:
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
07/03/2016 à 21:55
ah oui il faut un mecano pour ces bestioles, bon et bien si quelqu'un veut ce joindre a bruno et me mecaniser par la meme occasion :triste:
D
Utilisateur
08/03/2016 à 06:08
Meccano est un grand mot, c'est surtout qu'il n'y a pas de ramasseur, il faut donc aller remettre les voitures sur la piste en cas de sortie de route :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Mais vu la qualité de pilotage des 4 pilotes du CPB en MINI pas de soucis :yeux::yeux::yeux::yeux::yeux:
Sinon journée de sport annuelle pour moi :D:D:D:D:D:D:D:D:D
D
Utilisateur
11/03/2016 à 09:54
Je suis en arret maladie donc pas de déplacement Dimanche :x:x:x:x:x
Désolé, amusez vous bien :good::good:
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
14/03/2016 à 12:15
Bonjour, La première sur ce beau circuit, premier point super ambiance sur le plateau et super week-end avec Vincent, Christophe , Teddy et madame (encore merci pour l'hébergement du samedi soir vraiment super cool cette soirée dans une très belle maison de la région). Sinon pour la course ma première qualif out puce débranchée (le con), le deuxième un 25 tours avec le troisième temps et ma dernière a la limite du 26 tours mais non du coup 25 (faut pas aller dans l'herbe). Dans les stands rigolage et rigolage vraiment de la balle le 1/5 piste. Pour ma première finale un 38 tours comme Michel et Fabien et je reste en troisième place (le pole man ayant des petits soucis. Donc cela donne: Fabien 38 t en 15.03 Michel 38 t 15.06 Lionel 38 t 15.17 Pour la deuxième finale en départ inversé chaux chaux mais pas de pb je double Fabien et reste derrière Michel sans pouvoir rien faire mais vraiment cool cette discipline ou les retardataires ouvrent pour nos laisser passer. Vraiment un beau spectacle sur la piste comme sur le podium. Pour finir 1 Michel 76 t 30.21 2 Moi 76 t 30.36 3 Fabien 75 30.18 Pour moi la RC c'est le week-end avec des amis après le classement c'est un bonus vivement la prochaine avec ma bande de picolo. A vous les copains pour votre petit résumé du week end. [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url] [url=http://www.hostingpics.net]Image[/url]
Kled

Kled

Kleden

Utilisateur
14/03/2016 à 12:20
bien joué à tous et pour la seconde place président !!! (par contre je suis un peu surpris de voir que tu n'es pas en short avec ce beau soleil =O )
sebr

sebr

Sébastien

Admin
14/03/2016 à 13:03
Super les gars, et merci pour ce résumé en photo :)

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
14/03/2016 à 17:13
Salut

Merci pour les infos de cette belle journée et bravo au Président pour cette deuxième place, dommage la première place n'était pas loin.
Greensleeves
Utilisateur
14/03/2016 à 18:28
Cool, je ne savais pas que Christophe avait craqué aussi, la catégorie commence à être bien representée :good:
Bravo à vous !
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
14/03/2016 à 19:39
salut,

non je n'ai pas craqué mais ca devrait pas tarder :triste: (on m'a prété une voiture pour le weekend)

pas trop en forme coté santé mais un super weekend quand meme avec nos trois pistards, merci a eux et encore merci a teddy et madame pour le samedi soir ;)

coté course la voiture avait la meme forme que moi :roll:

1ere et 3eme qualifs sans moi la mini n'a pas voulu démarrer :(
j'ai quand meme reussi a faire la 2eme qualifs avec de bon tour et une petite sorti qui me fait perde du temps, avec un seul essai et une sortie de piste faut pas rever ca sera le 8eme temps (1er sur la grille en B)

j'arrive a faire mes 2 finales B et les gagnes sans trop de soucis ce qui permet de gratter quelques places au general pour finir 6eme avec des pneus usée tout le weekend je m'en sort pas trop mal :)

c'est top la mini vivement le bitume :good:
D
Utilisateur
14/03/2016 à 19:52
"c'est top la mini vivement le bitume "

Et un de plus :good::good::good::good::good::good:

Encore une belle représentation du CPB :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
taz35

taz35

Vincent

Trésorier
14/03/2016 à 21:00
Salut,

Merci aux copains pour le week-end :)

Encore un super moment. Sur la piste ce sera moins top avec une 10ème place finale, mais bon, l'amusement était là et c'est bien le principal.

Et surtout un incroyable moment sur la piste à 3 avec Teddy et Lionel ... nous avons réussi à faire pleurer notre président de rire lors d'un run plus proche des Lapins Crétins que de la compétition 1/5 :) :) :)

Vivement Concarneau :)
Greensleeves
Utilisateur
14/03/2016 à 21:19
Par contre, heureusement qu'il y a pas de manche en nocturne, Lionel a zappé ces phares à la maison :lol:
Nours35

Nours35

Teddy

Utilisateur
14/03/2016 à 22:35
Bonsoir

Quoi dire de plus, un très bon week-end entre amis l'amusement était là.

Pour les courses, jai tout misé sur la q2 avec pneu neuf, ce qui me donne le droit à la finale A.

A l'issue des 2 finales, je me classes à la 4eme place, ce qui est génial.

Merci à vous pour le week-end.

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.