3 avril 2016 Concarneau 2ème manche piste 1/5
Ducatman
Lionel
La seconde manche du championnat de Bretagne piste 1/5 aura donc lieu à Concarneau le dimanche 3 avril.
4 catégories au programme:
Mini-cooper challenge grand Ouest
Formule France
Tourisme promo ou Open
Formule 1
Absent samedi pour l'entrainement je suis au terrain sinon présent pour le BBQ samedi soir sur la piste.
Départ de Rennes 16h30.
Nours35
Teddy
taz35
Vincent
Si pluie le dimanche, pas de course pour ma part ...
Ducatman
Lionel
Pour départ après les travaux sur la piste mais présent samedi soir pour l'apéro et le BBQ.
Normalement présent pour 18h30 gardez moi une place.
a+
taz35
Vincent
Petit retour sur cette deuxième manche du Challenge MINI Grand Ouest.
Pour commencer, un Président au taquet avec son magnifique short :)
Une bonne soirée samedi soir :)
Concernant la course et me concernant :
- Q1 : piste méga glissante. On tourne histoire de dire et surtout pour être classé en cas de pluie .... Ce sera un 12 tours pour ma part avec un blocage régulier de l'arrière de la voiture. Une fois au stand, verdict, frein arrière voilé et cela a attaqué ma platine arrière. Donc bricolage et je loupe la Q2.
-Q3 : petit réglage du moteur par Michel PEUZIAT. La voiture tourne bien et cela me permet de faire 36 tours.
Je pars 5 de la finale B (2 manches de qualifs pris en compte). Grosse bourre avec Teddy pendant pas mal de tour mais la voiture à un comportement bizarre. Le moteur fait un drôle de bruit !!!! Je finis 2 de cette finale derrière Teddy.
Je ne prendrais pas part à la deuxième finale. Après démontage moteur, verdict : de la limaille dedans. Moteur HS .... fin du week-end :(
Nouveau moteur acheté, il n'y a plus qu'a pour la prochaine manche :)
@+
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Ducatman
Lionel
[/url]
[url=http://www.hostingpics.net]
[/url]
[/url]
[/url]
Nours35
Teddy
Arrivé le samedi, sous le soleil, quelque tours de piste pour voir si la voiture tourne bien.
Le dimanche, comme le dit Vincent, piste glissante.
1ère qualif : après quelques tours un peu galère, la voiture n'avance plus, démontage et résultat ressort d'embreyage cassé (on en parlait le samedi).
2eme qualif : toujours pareil la piste pas au top et ce qui ne m'arrive pas, je perd une roue.
3eme qualif : tout ce passe pour le mieux la voiture roule tres tres bien
1ère finale je part en 1 de la finale b très beau roulage avec Vincent ce qui fait plaisir et reste 1er en fin de manche
2eme finale depart inversé départ 6 de la grille, après le premier tours je reprends la tête mais pas mal de difficultés pour doubler sans commettre d'erreur fini 1er avec 2 tours sur le 2eme
Au final je prends la 5ème place ce qui est pas mal
Merci aux pistard, on prends toujours plaisir
maki35
Luc
taz35
Vincent
Salut Seb,
Je dirais environs 15L ... ca fait pas beaucoup :(
Pas encore entièrement démonté pour localiser la provenance. Je le ferais un peu plus tard histoire d'avoir un début d'explication :)
@+
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

karl-bzh22
Karl
[/quote]
superbe !!!:good::good::good: deleted_user
Compte
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?