8 Mai 2016 Hanvec 3eme Manche mini
Nours35
Teddy
Petit retour sur la manche du 8 mai, de très bonne session de qualification avec Vincent, pas de souci sur la voiture elle tourne bien.
Départ de la 1ère finale, 5 sur la grille et une arrivée à la 3eme place avec 2 seconde d'avance sur le 4eme.
Départ de la 2eme finale, départ inversé 6 sur la grille et beaucoup de problèmes dès le premier virage avec les premiers partis. Une manche assez compliqué avec beaucoup de personnes qui roule peu ou pas (que l'on galère à doubler). Une arrivée à la 4eme place à quelque seconde du 3eme.
Au final, au pied du podium avec une 4eme place et au classement général provisoire après 3 manches une seconde place (merci président)
Merci à Karl et à sa petite famille d'être venue nous voir et nous supporter, ça fais plaisir.
Vizu35
Christophe
felicitation teddy :good:
sebr
Sébastien
Je ne comprends pas le principe de mettre les meilleurs en derniere, ca creer plus d'accident et tu galère à remonter au lieu de te battre à essayer de ratrapper le premier. La tu te bat pour essayer de pas t'accorcher avec un autre et de concerver ta place.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

taz35
Vincent
Voici mon petit résumé :
Samedi : rodage et réglage du nouveau moteur.
Dimanche : à l'issue des qualifications, je suis 6 sur la grille de départ. Encore trop de faute .....
1ère finale : le départ est un peu houleux mais je parviens à me maintenir jusqu'à ce qu'un retardataire décide de me mettre un coup de portière au 6ème tour. La direction reste bloqué et nous mettrons plusieurs minutes à comprendre d'ou vient le problème. Il s'agit de la chape de l'axe reliant le sauve-servo au servo qui a bougé et qui vient ce bloquer dans le palonnier. Résultat, je me contenterais de 6 tours ... donc c'est mort :)
2ème finale : départ inversé, j'ai donc 4 voitures devant moi. Je parviens à éviter le ''carambolage'' devant moi moi pour prendre la tête dans le deuxième virage. Au bout de quelques tours, je me fais littéralement harponner par un retardataire qui n'attend pas avant de reprendre la piste. Toute la carrosserie à l'avant est enfoncée. Cela ne me gêne pas dans un premier temps mais décide quand même au bout de 2 tours de faire un passage par les stands histoire de la redresser ... ensuite ça se déroule pas trop mal mais forcément j'ai perdu 1 tour .... je termine 5.
Au final, avec mes 6 tours de la première manche, je termine 9 ....
Mais bon le principal est de s'amuser même si ce n'est pas pareil lorsque le Président n'est pas la :)
@+
Vizu35
Christophe
les M&M's ont perdu de leur chocolat :lol::lol::lol:
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?