Nouveau arrivant, présentez vous

bonjour les celtic's du TT !!

7 réponses 1858 vues Créé le 23/06/2016 à 22:56
N

nico

Nico

Utilisateur
23/06/2016 à 22:56
salut,

alors je m'appelle nico j'ai 29ans je suis de fougères, j'ai pratiqué un peu le modélisme il y a quelques années pendant une saison en mini z et je posséde aussi 2 vieux buggy 1/8 de Neandertal un kyosho mp7 et un hobao hyper8 avec un moteur novarossi p5xl c'est pas tout jeune, j'ai retrouvé çà au fin fond de la cave et après un bon nettoyage et remise en état j'ai bien envie rouler sur une vraie piste TT :roll: et pas sur un parking en ron...

je voulais savoir si il était possible de faire un essai voir si çà me plait, et pourquoi pas prendre une licence...le TT m'a toujours attiré saut, glissade etc.... et peut être par la suite faire quelques courses.. j'ai un petit instinct de compétiteur qui n'a jamais pu pour l'instant s'épanouir... donc à voir:roll:

voilou
sebr

sebr

Sébastien

Admin
24/06/2016 à 08:07
Salut Nico,
Bienvenue sur le site et merci pour ta présentation. Peut être pas tout jeune tes châssis mais de bonne voiture surtout l'hyper 8, c'est modèle était connu pour être de bons RTR à l'époque. J'ai aussi commencé sur une mp7.5 RTR optionné pour devenir la version Kanaï à l'époque, quel plaisir on trouver les options à pas chère et au fur et à mesure de l'évolution on sentait le comportement de la voiture s'améliorer.

Tu pourra venir faire un essai oui, il faut maintenant voir quand des personnes iront rouler afin que tu puisse rentrer.
Sur le forum tu as une rubrique "Regroupement" surveille cette catégorie, chaque membres prévient lors qu'il va rouler.

A bientôt.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Greensleeves
Utilisateur
24/06/2016 à 09:16
Salut Nico,

bienvenu sur notre forum ! Peut-être à bientôt sur la piste alors :D En espérant que la météo s'améliore un peu cet été parce que dernièrement, à chaque fois que j'ai eu un créneau pour aller rouler, il flottait sévère :lol: Comme l'a dit Seb, surveilles régulièrement la section "regroupement" pour vérifier l'activité des membres.

Kévin
karl-bzh22
Utilisateur
24/06/2016 à 16:52
Salut Nico,
Merci pour ta présentation et bienvenu sur le forum.
A bientôt sur la piste du club j'espère.
N

nico

Nico

Utilisateur
24/06/2016 à 17:01
merci de votre acceuil!!!

vivement que une sortie puisse se faire pour un essai,j'ai une question une fois que l'on est inscrit comment çà se passe pour rouler? on est libre quand on veut pour y aller (horaire 14h 18h si j'ai bien compris) ? ou obligation d'être à plusieurs?

j'ai quelques pièces en commande pour mon chassis avant de pouvoir rouler à nouveau... vivement!

sebr

sebr

Sébastien

Admin
24/06/2016 à 19:35
Oui tu peux y aller quand tu veux, tu aura le code du portail, pas de restriction pour les BL, mais pour les TH tous les jours de 14h à 18h.
Quand tu vas rouler tu fais un sujet sur le forum dans "regroupement" ca permet d'informer les autres membres club et ca peut motiver à venir te rejoindre et rouler à plusieurs.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
24/06/2016 à 22:13
salut,

bienvenue a toi, au plaisir ;)
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
24/06/2016 à 22:20
Salut Nico

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

A bientôt...:good:

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.