Nouvelle arrivage
van_helsing
Alan
J'aurai voulu savoir s'il quelqu'un était là vendredi 9 après midi pour me présenter le club, récupérer mes papiers et mon chèque ( si vous arrivez à me l'arracher des mains :bravo: )
Et puis pourquoi pas faire ma premier ( tentative ) de course sur le circuit !
A bientôt (R)
Vizu35
Christophe
personne du bureau vendredi car en vacances mais je serais au terrain samedi de 9h a 18h pour travaux et je peux te presenter le club et prendre les inscriptions (completes) par la meme occasion :good:
van_helsing
Alan
Vizu35
Christophe
van_helsing
Alan
titof35
Christophe
personne du bureau vendredi car en vacances mais je serais au terrain samedi de 9h a 18h pour travaux et je peux te presenter le club et prendre les inscriptions (completes) par la meme occasion :good: [/quote]
Nous sommes 2 potentiels futurs adhérents. Sébastien et moi (Christophe, et oui encore un !)
Nous passerons avec nos inscriptions. Serait-il possible d'essayer la piste ?
Cordialement.
PS : je peux passer demain matin si besoin de main d'oeuvre.
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Vizu35
Christophe
avec plaisir pour le coup de main on a toujours besoin de bras et c'est une bonne occasion de rencontrer les membres du club :good:
je serais la a 9h pour faire le café ;)
van_helsing
Alan
Vizu35
Christophe
meme punition que le weekend dernier :D
encore en vacances ils rentrent ce weekend et moi je devrait finir trop tard encore cette semaine par contre présent samedi toute la journée et surement dimanche ;)
van_helsing
Alan
Bon bah samedi je boss jusque dimanche après-midi, donc peut-être dimanche après-midi si je ne suis pas trop hs
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?