Servo pour direction
Raymond
Raymond
Il faut que je change mon servo de direction de ma voiture 1/10 ([i]mon ancien n'est pas adapté à ma nouvelle radio-commande[/i])
Quel est la force minimum à prendre ?
Avez vous une préférence pour une marque ?
Merci d'avance pour vos conseils !
(R)
Loader
Yann
C'était quoi ton ancien ?
J'avais mis un Savox 1251MG sur mon B5M mais le câble gênait la fixation. Je l'ai remplacé par un Savox 1258TG et c'est nickel.
Raymond
Raymond
C'est un HITEC HS-925MG
Sur la notice de la radio-commande, il est noté qu'il faut un servo digital ou numérique
Kled
Kleden
Ton servo est contrôlé par ton contrôleur. Si ça fonctionnais avant je ne vois pas pourquoi ca ne marche plus?!?
j'ai rien compris? =)
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Loader
Yann
Pour la marque, soit tu mets le prix (Futaba par exemple) et ça peut te durer des années (comme ça peut péter au premier virage mal négocié), soit tu prends du "jetable" à pas cher (tu peux en trouver à moins de 10€ pièces chez Hobbyking).
Sinon beaucoup (moi le premier) utilisent des Savox : assez fiables et facilement trouvables en occasion.
Cronux
François
De mon point de vue, le top du top en servo c'est Ko Propo, jamais eu un seul problème avec cette marque au niveau des servos, ensuite il y a Futaba et Sanwa.
Les autres sont je pense un cran en dessous ... mais moins chère.
Au delà de la puissance, c'est surtout de la vitesse qu'il faut à la direction. Pour ma part sur le 1/8 je suis en Ko propo RSX2 donc 0,06s. Pour un 1/10, je sais pas trop mais niveau servo il ne faut pas hésiter à investir, c'est un investissement sur le long terme.
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Raymond
Raymond
A bientôt...
Raymond
Raymond
Que pensez-vous de ce descriptif ?
Boitier: Alu et Composite.
Taille: 40.7x20.5x38.5mm.
Poids: 60 gr
Puissance: (6.0V): 8.0 kg cm (111,0 oz / in) et (7.4V): 9.0 kg cm (124,9 oz / in).
Vitesse: 0,049 sec (6.0V) │ 0,038 sec (7.4V).
Pignons: Titane & Alu.
Monté sur roulement à billes.
Tension de fonctionnement: 6,0 ~ 7,4 Volts CC
Loader
Yann
Et ça donne quoi en prix ?
Raymond
Raymond
Loader
Yann
Ducatman
Lionel
J'ai un savox neuf a vendre le sw1210.
a+
Raymond
Raymond
Désolé, je passé ma commande hier soir
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?