[Résolu] Site spammer de pub
sebr
Sébastien
Avez vous vous aussi des pubs sur le site ? Avec de nouvelles pages qui s'ouvre ?
Je viens de me rendre compte de cela car mon bloqueur arrêter tout et donc je ne voyer pas ce problème.
J'essais de résoudre cela.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

deleted_user
Compte
Pour info , pub de jeux sur le site .
sebr
Sébastien

sebr
Sébastien
J'ai fait une mise à jour sur un pluging qui m'en a épargné 200 et j'ai nettoyé à la main 46 fichiers.
Je n'ai pas pu restaurer une sauvegarde de mars car celle-ci était aussi affecté, ayant un bloqueur de pub puissant je ne voyait pas du tout les pubs et problème de chargement sans fin car elle était stoppé dés le début.
Il faut que je trouve comment ils ont fait pour injecté du code dans tous les fichiers Javascript du site, que je fasse un script auto de la sauvegarde des fichiers pour avoir plus de sauvegardes. La base de donnée est elle sauvé automatiquement toutes les heures.
N'hésitez pas à me prévenir tôt quand vous voyez des trucs louche, le site ne possède aucune pub ou popup hors mis nos partenaire sur l'accueil qui sont de simple image et lien web.

Raymond
Raymond
Bravo pour ton travail
Le site fonctionne parfaitement maintenant
:good:
maki35
Luc
deleted_user
Compte
sebr
Sébastien

chonchon
Patrick
GG
Jerome
Si tu cherche du boulot la Russie embauche😀😀😀
titof35
Christophe
Classique... malheureusement
Bien joué en tout cas !
titof35
Christophe
Si tu cherche du boulot la Russie embauche😀😀😀 [/quote]
Non justement le hacker c'est celui qui a fait l'injection de code sur le site.
Seb lui est un gentil. Il a fait se qu'on appelle de la cyber résilience (réponse à incident après infection d'un système)
Mais beaucoup de hackers viennent de Russie effectivement
GG
Jerome
franck
Franck
Bravo Seb pour la correction car ces scripts peuvent parfois telecharger des truc qui vérolent aussi nos PC ....
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?