Nouveau arrivant, présentez vous

Un nouveau de plus

9 réponses 1267 vues Créé le 15/10/2017 à 15:54
Glory

Glory

Mickael

Utilisateur
15/10/2017 à 15:54
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passez une bonne soirée hier soir.
Je suis passé à votre assemblée afin de découvrir votre club et ainsi prendre quelques renseignements afin de me lancer dans ce loisir et merci à tous de m'avoir si bien accueillit ;)
Voulant débuter dans le TT, je vais adhérer au club afin de pouvoir venir vous voir sur la piste ainsi que vous aider à entretenir votre beau complexe. Je vais probablement prendre un peu de temps afin d'acquérir du beau matériel pour commencer et je pourrai du coup prendre un max de renseignement auprès de vous et qui sait, je pourrai peut-être déjà en attendant refaire tourner mon HPI RS4 d'une dizaine d'année sur la nouvelle piste asphalte :bravo::bravo:.

A bientôt les amis (R)
sebr

sebr

Sébastien

Admin
15/10/2017 à 16:38
Salut Mickael, bienvenue tu as raison prends ton temps pour prendre un bon modèle et ne pas être déçu et vu les jours à venir tu as quelques mois devant toi.
Tu pourra faire tourner ton HPI quand on aura la piste bitume :)

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
15/10/2017 à 18:12
Salut

Je te souhaite la bienvenue au club !

A bientôt...
TINTIN

TINTIN

FREDERIC

Utilisateur
15/10/2017 à 18:21
Bienvenue a toi
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
15/10/2017 à 21:56
salut,

bienvenue parmi nous :good:
T

titof35

Christophe

Utilisateur
15/10/2017 à 22:40
bienvenue à toi !!

TT 1/8 ou TT 1/10 ?
Glory

Glory

Mickael

Utilisateur
15/10/2017 à 22:49
Merci pour l'accueil les gars ;)

Je partais à la base pour du TT 1/8 mais après avoir bien discuté avec Christophe, je ne sais plus trop du coup :lol::lol:

J'avoue quand même avoir une préférence pour rouler sur la terre mais le fait de pouvoir faire de l'indoor en hiver et ne pas avoir à se taper 3h de démontage et nettoyage de la voiture après une session sur terre mouillée me semble pas mal également...

Je suis à 100% novice donc vos différents avis m'intéresse même si je sais que chacun prêchera pour sa paroisse :P
T

titof35

Christophe

Utilisateur
15/10/2017 à 22:55
[quote=Glory]Merci pour l'accueil les gars ;)

Je partais à la base pour du TT 1/8 mais après avoir bien discuté avec Christophe, je ne sais plus trop du coup :lol::lol:

J'avoue quand même avoir une préférence pour rouler sur la terre mais le fait de pouvoir faire de l'indoor en hiver et ne pas avoir à se taper 3h de démontage et nettoyage de la voiture après une session sur terre mouillée me semble pas mal également...

Je suis à 100% novice donc vos différents avis m'intéresse même si je sais que chacun prêchera pour sa paroisse :P [/quote]

La piste 1/8 va être entièrement synthétique ! Plus de terre.
Je roule en 1/8 depuis des années mais j'ai investi dans une 1/10 cette année (je suis en train de la monter)
Beaucoup de monde roule en 1/10 maintenant ! En plus on a une super piste 1/10 !
Glory

Glory

Mickael

Utilisateur
15/10/2017 à 22:57
Oui j'ai appris ça à l'assemblée...
D
Utilisateur
15/10/2017 à 23:58
Salut ,

Bienvenue au club :good:

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.