Un nouveau de plus
Glory
Mickael
J'espère que vous avez passez une bonne soirée hier soir.
Je suis passé à votre assemblée afin de découvrir votre club et ainsi prendre quelques renseignements afin de me lancer dans ce loisir et merci à tous de m'avoir si bien accueillit ;)
Voulant débuter dans le TT, je vais adhérer au club afin de pouvoir venir vous voir sur la piste ainsi que vous aider à entretenir votre beau complexe. Je vais probablement prendre un peu de temps afin d'acquérir du beau matériel pour commencer et je pourrai du coup prendre un max de renseignement auprès de vous et qui sait, je pourrai peut-être déjà en attendant refaire tourner mon HPI RS4 d'une dizaine d'année sur la nouvelle piste asphalte :bravo::bravo:.
A bientôt les amis (R)
sebr
Sébastien
Tu pourra faire tourner ton HPI quand on aura la piste bitume :)
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Raymond
Raymond
Je te souhaite la bienvenue au club !
A bientôt...
TINTIN
FREDERIC
Vizu35
Christophe
bienvenue parmi nous :good:
titof35
Christophe
TT 1/8 ou TT 1/10 ?
Glory
Mickael
Je partais à la base pour du TT 1/8 mais après avoir bien discuté avec Christophe, je ne sais plus trop du coup :lol::lol:
J'avoue quand même avoir une préférence pour rouler sur la terre mais le fait de pouvoir faire de l'indoor en hiver et ne pas avoir à se taper 3h de démontage et nettoyage de la voiture après une session sur terre mouillée me semble pas mal également...
Je suis à 100% novice donc vos différents avis m'intéresse même si je sais que chacun prêchera pour sa paroisse :P
titof35
Christophe
Je partais à la base pour du TT 1/8 mais après avoir bien discuté avec Christophe, je ne sais plus trop du coup :lol::lol:
J'avoue quand même avoir une préférence pour rouler sur la terre mais le fait de pouvoir faire de l'indoor en hiver et ne pas avoir à se taper 3h de démontage et nettoyage de la voiture après une session sur terre mouillée me semble pas mal également...
Je suis à 100% novice donc vos différents avis m'intéresse même si je sais que chacun prêchera pour sa paroisse :P [/quote]
La piste 1/8 va être entièrement synthétique ! Plus de terre.
Je roule en 1/8 depuis des années mais j'ai investi dans une 1/10 cette année (je suis en train de la monter)
Beaucoup de monde roule en 1/10 maintenant ! En plus on a une super piste 1/10 !
Glory
Mickael
deleted_user
Compte
Bienvenue au club :good:
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?