Section Crawler
maki35
Luc
une tite vidéo pour donner des idées pour la futur crawler
et un peu plus pro :
[youtube]Tm_sQ-Qf8bk[/youtube]
maki35
Luc
maki35
Luc
[youtube]PIXZfU8jWm0[/youtube]
maki35
Luc
[youtube]furR8qfYXOU[/youtube]
Ducatman
Lionel
Merci d'avance..
NITROM
Romain
Petite question : vers quelle catégorie la piste va t'elle s'orienter car il y a plusieurs "échelles" dans le CRAWLER et dans la même échelle plusieurs niveaux de franchissement (exemple pour la 2.2 shafty, le potentiel de franchissement n'est pas le même que 2.2 MOA)
Également les scales qui ont fidèles à l'échelle 1/1, en général, ne possèdent pas le même niveau de franchissement qu'un pur crawler
Je pense que s'est intéressant de préciser pour communiquer
NITROM
Romain
Vizu35
Christophe
Il y en aura pour tout le monde, il ai prévu de faire plusieurs sections séparé pour que ça soit adapté a tout type de véhicules :good:
NITROM
Romain
Du coup je suis en train de changer d'avis, et envisage fortement d'investir dans un crawler ou scale à voir(R)
Raymond
Raymond
Je pense que je vais prendre un 2.2 MOA
maki35
Luc
Je vais sûrement prendre une base axial SCX 10 II.
Avec des options et me faire une carrosserie Toyota HDJ 80.
Le Scale car c'est le côté réalisme qui est sympas !! et c'est pour jouer !
Ducatman
Lionel
maki35
Luc
Il existe pas mal de modèle US, des anglais aussi et pas mal de 4X4 6X6 et 8X8 de tout poil...
Moi ce sera caro 1/10 Japonaise sur un châssis HPI ou Axial, en 1,9 pour les pneus.
Loader
Yann
Un truc qui plait de plus en plus : le rock racing (ou ultra4). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du tout-terrain sur une piste pleine de rochers, de marches, etc. Un peu comme du scale mais en plus rapide et chaotique.
Et contrairement au crawler et scale qu'on peut facilement faire rouler dans la nature (et je pense d'ailleurs que peu de personnes pratiquant uniquement le scale ou le crawler voudront payer pour avoir accès à une piste), il n'est pas facile de trouver un endroit pour profiter d'un ultra4 dans la nature. Donc avoir une piste pour ça pourrait motiver quelques personnes à s'inscrire.
Il commence même à y avoir quelques courses qui ont un certain succès.
Ducatman
Lionel
c'est quoi un ultra4 ??
Loader
Yann
Exemple le Bomber chez Axial :
[youtube]MRn_qTM9qfk[/youtube]
Kled
Kleden
J'étais hier soir avec le club de modélisme de Cervin (pour faire du drift).
J'ai discuter avec eux du club et ils ont tous des crawlers et autres engins avec 2 contrôleurs et 2 moteurs :o je n'ais pas bien compris pourquoi.
Ils sont intéressés par la piste crawler de chateaubourg. (Ils font aussi de la piste 1/10).
Ils vont d'aillleur ce dimanche entre rennes et Angers pour un rassemblement avec le forum RC-découverte.
Je leurs est dit de s'inscrire sur le forum pour avoir des infos. A mon avis ils ont beaucoup d'expérience sur le sujet.
maki35
Luc
J'étais hier soir avec le club de modélisme de Cervin (pour faire du drift).
J'ai discuter avec eux du club et ils ont tous des crawlers et autres engins avec 2 contrôleurs et 2 moteurs :o je n'ais pas bien compris pourquoi.
[color=#FF0000]C'est pour les blocage de pont arrière et avant je pense[/color]
Ils sont intéressés par la piste crawler de chateaubourg. (Ils font aussi de la piste 1/10).
Ils vont d'aillleur ce dimanche entre rennes et Angers pour un rassemblement avec le forum RC-découverte.
Je leurs est dit de s'inscrire sur le forum pour avoir des infos. A mon avis ils ont beaucoup d'expérience sur le sujet. [/quote]
Kled
Kleden
J'ai l'impression qu'il y a énormément de catégorie dans'le franchissement! Pas simple de s'y retrouver
Raymond
Raymond
[/url] Raymond
Raymond
https://www.youtube.com/watch?v=6IUJ7Q77Jcc
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?