Ca y est je me lance
Glory
Mickael
Comme le savent certains, j'étais en pleine recherche et réflexion au sujet de mon futur TT. Et bien ça y est, les premières pièces de l'édifice sont posées. Ce n'étais pas spécialement prévue si tôt mais une occasion s' est présentée a moi et je l'ai saisie.
Et il se trouve que mon contact est Christophe DUPUIS (le nom doit parler à certains probablement) car il s' agit du quintuple champion de France TT 1/8 thermique... rien que ça... qui vends un peu de son matériel.
Et l'heureuse élue est donc une Xray XB2, avec un moteur Reedy M3 8.5 T accompagné d'un servo Savox 2263 low profile 10kg et de sa petite carrosserie peinte a l'aerographe :bravo:.
Je rigole en écrivant ceci car ça fait le mec qui s' y connaît un peu alors que je suis un peu a la ramasse en fait mais après avoir longuement discuté (toute la soirée d'hier en faite) j'ai donc décidé de lui faire confiance et je pense (et espère) qu'il doit savoir de quoi il parle...
Voilà les nouvelles pour le moment, je vous tiendrai informé de la suite des événements. ..
Me restera plus qu'a trouver le reste et je serai évidemment preneur de vos avis (vario, radiocommande, accus etc) ainsi que ce que vous pensez de mes premiers achats...
Merci de m'avoir lu.
A plus tard ;)
Vizu35
Christophe
1 oui double face mousse dans l'ideal
2 oui en stockage et je suis pas sur qu'il y ai un temps bien precis, moi j'en ai pas utiliser pendant plusieurs mois et pas eu de soucis
3 la tu entendra de tout, certains dise qu'il faut faire quelques cycles charge/decharge avant de les utiliser, moi perso je charge et roule :triste:
ndja
Olivier
Oui pour le 3, pas de prise de tête, tu charges tu roules.
La seule précaution est le ne pas laisser un accus chargé à bloc pendant plusieurs semaines.
Il faut le mettre en mode stockage si tu ne l'utilises pas.
Glory
Mickael
wiwi09
William
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?