Catégorie Tout Terrain

Diagnostic moteur thermique 1/8eme

7 réponses 2072 vues Créé le 05/02/2018 à 18:52
E

eloudu22

Stephane

Utilisateur
05/02/2018 à 18:52
Bonjour a tous,

Nouveau dans le secteur ainsi que sur le forum, et suite a l'acquisition d'un kyosho inferno ST US je recherche une personne prête a nous conseiller sur un diagnostic moteur que nous n'arrivons a démarré que 10 sec au ralenti et ensuite se coupe. La bougie a été changé, mais pas plus de succès.

Egalement je souhaiterais inscrire au club mon fils de 15 ans qui pratique déja en TT 1/8ème brushless, mais ne pouvant l'accompagner tous les samedi, y a t'il parmi vous des personnes sur le coin d'etrelles a coté de vitré, qui pourrai participer a l'accompagner ou le ramener.

D'avance, merci de votre collaboration.

Stéphane et Elouan
sebr

sebr

Sébastien

Admin
05/02/2018 à 19:03
Salut Stephane,
Bienvenue sur le site.
Si tu tourne à froids le moteur par le volant moteur, sens-tu un point dur ou es que le moteur tourne facilement ? Combien de litre à le moteur environ ?
Il serait bien de revoir les réglages moteur et de repartir sur une bonne basse. Le mieux serait de passer nous voir un samedi et on pourra y regarder.

Désoler je ne suis pas du coin.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

W

wiwi09

William

Utilisateur
05/02/2018 à 20:28
salut,
on a tres peu d'info pour aider comme sa, regarde si ton boisseau du carbu est pas trop fermer au ralenti, il fait très froid aussi il faut regarder ton indice de bougie, c'est écrie dessu en tous petit, et comme dit SEB regarde la compression du moteur, regarde tes durite aussi, si ta n'a une de percé ou poreuse , et comme dit SEB remet tes réglage de carbu d'usine, quand il est gras a froid sa aide au démarrage ,
moi je suis de val d'izé faut voir... mais pendant 2 mois je peux pas prendre la voiture pour me déplacer donc a voir pour les beaux jour en Mars si personne de vitré!
E

eloudu22

Stephane

Utilisateur
05/02/2018 à 20:33
Bonsoir,
Je ne sens pas de point dur et oui il tourne facilement. Je ne sais pas combien il a de litre car c'est un échange, il est d'occasion
Oui sa serais bien de revoir quelque réglages moteur
Je vous redis quand je pourrais passer au terrain pour essayé résoudre ce problème
Merci pour vos réponse.
Elouan
W

wiwi09

William

Utilisateur
05/02/2018 à 20:33
pour aider au réglage, super tuto bien détailler :https://www.youtube.com/watch?v=Nxb3t-k-jlY
W

wiwi09

William

Utilisateur
05/02/2018 à 20:34
si ta pas de point dure sa sent pas bon...
E

eloudu22

Stephane

Utilisateur
05/02/2018 à 21:08
peut Etre que je me trompe aussi, je n'y connais pas grand chose dans tout ça.

sebr

sebr

Sébastien

Admin
05/02/2018 à 21:15
Oui en plus que c’est une ocas donc le moteur est peut être hs. On sera fixé sur place.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.