Un revenant...
Team-ard
David
Après quelques saisons d'absence, j'ai repris cette année en 1:10 TT 4WD et F1 2WD (pour profiter de la piste asphalte) :triste:
C'est sympa de retrouver ce club familial du CPB, j'ai du y rentrer en 1989 pour la première fois : cela nous rajeunit pas :roll: Vous pouvez compter sur moi pour vous donner un coup de main au besoin.
Par contre, je ne sais pas où trouver l'information des dates de sessions d'entretien / travaux sur le complexe. Je n'ai pas non plus le code d'accès du portail. J'ai peut-être loupé un truc :triste:
A bientôt,
David
sebr
Sébastien
Merci pour ta présenation. Tu es inscrit au club ? Car il faut être membre pour avoir accès a cette partie du forum et pour avoir le code.
Je ne peux voir si tu es membre car tu n’as pas indiqué ton nom alors que c’est obligatoire. Ton sujet fait ralentir les chargements de ta page je ne sais pas ce que tu as mis dans le champs nom ou si c’est ton image qui fait cela.
Merci
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Team-ard
David
C'est effectivement la balise "image" dans la signature qui posait un problème de chargement de la page. Je l'ai supprimée, tout semble rentrer dans l'ordre. Je suis bien inscrit au club depuis peu
:D
David
sebr
Sébastien
Ok je vais te donner l’accès membre sur le forum dès que je vais sur mon pc. Tu aura une nouvelle partie sur le forum et je t’envoi le code en MP.

Raymond
Raymond
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
(R)
sebr
Sébastien
Merci

Team-ard
David
sebr
Sébastien
C'est bon tu as les accès. je t'envoi le code plus tard.

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?