Finale challenge MCD NATIONAL
taz35
Vincent
Le week-end du 29/30 septembre 2018 va se dérouler la finale du challenge national MCD sur la piste de Gergovie (CLERMONT-FERRAND).
Bien que la course soit dans 3 mois, j'ouvre ce post histoire que nous nous organisions, surtout si nous descendons à plusieurs :)
Personnellement j'y serais :)
Pour rappel, cette course est ouverte à tout les MCD mais afin d'être classé au niveau national, il faudra avoir fait 2 des 3 premières courses (NEUVILLE / VIAIS / PARIS).
Les points de cette manche compterons double.
Il y a une excellente ambiance sur ce challenge :)
--------------
Liste des présents :
- Vincent
- Lionel
- Bruno
- Karl
- Christophe
- Arnaud
Nous attendons la réponse d'Olivier afin de savoir si il y a possibilité de se doucher sur place. Dans ce cas, je penses que le camping serait la meilleure solution.
Pour le départ, le vendredi semble le mieux, ce qui nous permettrais de profiter pleinement de la piste et de pouvoir s'entraîner dès l'après-midi.
Pour info, de ST AUBIN DU CORMIER nous sommes en gros à 5h du circuit.
@+
deleted_user
Compte
Ducatman
Lionel
Présent je regarde pour avoir le minibus.
karl-bzh22
Karl
Si il y a une ptite place je suis partant pour une première sur piste:?
taz35
Vincent
Si il y a une ptite place je suis partant pour une première sur piste:? [/quote]
On trouvera :)
Tu verras c'est le top :)
Vizu35
Christophe
present biensur :good:
x5zomzom
Arnaud
deleted_user
Compte
:good::good::good::good:
Génial j'aurais mon mécano :lol::lol::good:
x5zomzom
Arnaud
x5zomzom
Arnaud
sachant que je peux prendre ma voiture comme vu avec lionel
Ducatman
Lionel
Suivant l'avancement des travaux je réserve le fait d'y aller.
taz35
Vincent
Mise à jour de la liste des présents :
Liste des présents :
- Vincent
- Karl
- Christophe
- Arnaud
Concernant les douches, j'ai eu des news. Ils en ont une mais à priori il devait regarder car le chauffe-eau était en rade.
Au pire cela permettra de prendre une douche froide :)
Il va falloir commencer à s'organiser ;)
taz35
Vincent
J'ai eu des nouvelles par le président du club pour la finale. Confirmation, le chauffe-eau est HS ... mais il y aura de l'eau froide.
Il va voir pour essayer de trouver une solution.
J'aurai besoin de savoir qui compte camper sur place histoire de le tenir au courant.
Perso c'est camping
@+
Vizu35
Christophe
idem camping ;)
karl-bzh22
Karl
Camping également pour moi;)
x5zomzom
Arnaud
par contre , si quelqu'un a un plan pour une bache pour ma remorque, on peut partir avec ...donc, a vos réseaux
deleted_user
Compte
par contre , si quelqu'un a un plan pour une bache pour ma remorque, on peut partir avec ...donc, a vos réseaux [/quote]
Tu peux prendre la mienne Arnaud et tu pourras même dormir dedans il y a l'électricité :lol:
karl-bzh22
Karl
Désolé mais finalement je ne pourrais pas être de la partie pour ce week-end de finale à Clermont. :x aucune solution trouvée pour me libérer !
x5zomzom
Arnaud
Désolé mais finalement je ne pourrais pas être de la partie pour ce week-end de finale à Clermont. :x aucune solution trouvée pour me libérer ! [/quote]
non!!!! ça se réduit comme peau de chagrin:x
x5zomzom
Arnaud
x5zomzom
Arnaud
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?