Vos questions sur le Celtic CPB Racing 35

Adhésions 2018-2019

14 réponses 8286 vues Créé le 12/07/2018 à 18:32
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
12/07/2018 à 18:32
Bonjour, Pour l'instant si vous êtes membre du club vous pouvez faire votre Justificatif de pré-adhésion 2018-2019. Il faut aller sur le site du CPB (vous avez reçu vos identifiants au moment de votre adhésion si votre adresse mail était bonne). Le lien du CPB https://cerclepaulbert.asso.fr/espace_personnel Il faut juste faire l'impression du document et le joindre au moment de votre adhésion avec la nouvelle charte bientôt disponible. Image Image Début des inscriptions au forum des associations le premier week-end de septembre.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
30/07/2018 à 19:44
Bonjour, Encore une saison de faite enfin presque mais il faut déjà penser a notre nouvelle saison. Donc pour les réinscriptions au cpb voir le chapitre du haut avec la pré-inscription sur le site du CPB. Sinon en pièce jointe la nouvelle charte du club. Si vous pouvez venir au forum c'est top pour vos adhésions. Pour le règlement vous pouvez choisir la date d'encaissement. Une adhésion c'est le chèque pour l'adhésion, les chèques de caution, la feuille du CPB ou la feuille de pré-inscription et la charte signé. Si votre inscription est incomplète elle ne sera pas prise. Si vous avez des question n'hésitez pas. Image
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
09/08/2018 à 16:42
Bonjour,

Remise à zéro de vos droits sur le site le 30 septembre 2018 sauf si vous êtes à jour de votre adhésion 2018-2019.
Merci dans le mesure du possible de prendre votre adhésion au forum des associations de Châteaubourg début septembre 2018.
Pas de paiement en trois chèques (même deux du reste)mais il est possible de décaler la date de mise en banque de deux moisi.
Pas de pb pour le reste espèce, et chèque vacances.
Changement du code portail le 1 Septembre 2018 il faudra impérativement avoir son adhésion à jour pour avoir le code.
Ordre du chèque d'adhésion et pour les deux chèques de caution "CERCLE PAUL BERT RAPATEL POTERIE"
La pratique est strictement interdite sans une adhésion à jour.
Il faut absolument remplir tous les documents sinon l'adhésion ne sera pas prise en compte.(Même chose pour les adhérents de cette année)
Cordialement Lionel.

ATTENTION changement de tarif pour les adultes 120.00 et 106.00 euros pour les -16 ans.
Le lien du CPB:
https://cerclepaulbert.asso.fr (section Rapatel)

Voitures et motos radiocommandées

Horaires et lieux
Piste permanente de voitures et motos radiocommandées 1/10e et 1/8e
Adultes et enfants à partir de 9 ans
Tous les jours : 9h - 12h / 14h - 18h, restrictions pour les modèles thermiques uniquement de 14h à 18h - (reprise le 1er septembre 2018)
La basse Haie / ZA Châteaubourg

Adultes : 120 €
- 18 ans : 106 €
Contacts
Lionel CREPELLIERE 02 99 32 33 40
site internet : www.cpbfvrc.fr
Voitures radiocommandées 1/10e électriques

Il est possible de nous faire parvenir vos adhésions au CPB Cercle Paul Bert Rapatel poterie 3 rue rapatel 35200 Rennes. ps il y a une personne a l'accueil aussi entre 9h-12h et 14h-17h30.

Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
27/08/2018 à 15:15
Bonjour,
Pensez a prendre votre adhésion au forum des associations.
Le changement de code le 1 septembre 2018..
Teddy sera présent pour prendre vos adhésions.
a+
dubbs

dubbs

Guillaume

Utilisateur
27/08/2018 à 18:08
Si on a le justificatif de pré-adhésion du CPB, il faut quoi de plus comme document à part l'argent bien sûr ?

sebr

sebr

Sébastien

Admin
27/08/2018 à 18:51
Normalement la charte signé que tu trouvera ici https://cpbvrc.fr/index.php?file=Page&name=inscription_club j'ai pas encore mis a jour la page avec les tarif mes les docs sont OK pour 2019.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
13/09/2018 à 09:09
Bonjour,
Rappel:

L’utilisation des installations est limitée :
Aux personnes à jour de leur cotisation annuelle.
Changement du code lundi 17 septembre.
Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
20/09/2018 à 08:11
Bonjour,
Venez nous voir au terrain samedi 20 Septembre si vous avez votre adhésion ou des questions?
C

Cronux

François

Utilisateur
29/10/2018 à 11:53
Comme d'hab je suis à la bourre !!!

Est-il possible de déposer le papier de preadhesion avec le chèque au cpb rapatel ?

J'ai plus accès au forum donc je ne peux pas m'inscrire pour L'AG ...
sebr

sebr

Sébastien

Admin
29/10/2018 à 14:31
Oui tu peux.

C

Cronux

François

Utilisateur
29/10/2018 à 14:57
IL n'y a plus de rubrique pour récupérer les papiers directement depuis le site ?
sebr

sebr

Sébastien

Admin
29/10/2018 à 20:38
Beaucoup de monde me le demande, Y A UN GROS BOUTON EN HAUT A DROITE ! ca doit faire au moins 4 ans qu'il est là. Image

T
Utilisateur
06/01/2019 à 23:16
Bonsoir,

Je viens de voir sur l'accueil du site que les inscriptions FFVRC étaient ouvertes pour la saison 2019, mais je n'ai pas les droits d'accéder à cette page du forum...

J'adresse ma demande de licence directement au CPB Rapatel ?

Merci.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
07/01/2019 à 09:06
Salut David, en effet tu n'a pas les accès membre je te mets les accès et j’essaie de voir avec Vincent si il n'a pas encore envoyé les demande.

Ducatman

Ducatman

Lionel

Président d'honneur
07/01/2019 à 12:03
Salut David,
Depuis le temps .......enfin bref.
Pas la peine de donner cela au CPB je ne gère plus les licences merci de voir directement avec Vincent qui est notre trésorier depuis l'AG (le 10 novembre).
La première commande est faite a voir avec lui pour la deuxième commande.
a+

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.