Samedi 01 Septembre roulage multi catégorie
deleted_user
UtilisateurCompte
Comme vous le savez les travaux de démolition de la piste bitume ont commencé....
Le grattage du bitume a été effectué vendredi
A partir de mardi les travaux vont continuer avec un objectif pour EUROVIA de mettre en place le nouveau bitume Jeudi 30/08
Vendredi 31 le marquage filaire du nouveau tracé devrait etre réalisé avec mise en peinture définitif semaine suivante
Afin de vous permettre de découvrir et essayer ce nouveau tracé je vous propose d'organiser le samedi 1er un apm de roulage toutes echelles bitume.
Ce samedi 01/09 aura lieu le matin le forum des associations de Chateaubourg ou nous pourrons présenter aux visiteurs nos joujous ainsi que notre activité......
Y aurait-il des pilotes 1/8 et 1/10 TT qui souhaiteraient rouler sur les pistes TT de notre complexe ce samedi APM ??? Ce qui nous permettrai lors du forum de dire aux visiteurs de passer sur le complexe l'apm pour admirer nos bolides..
Ce qui permettrai également aux différents membres des différentes catégories de faire plus ample connaissance
Si vous etes interessé par cette apm de roulage mettez vos noms et catégorie à suivre :good::good:
Bien entendu le maintien de ce roulage dependra de la météo et pour le bitume de la réalisation effective du tracage filaire :good: :good:
Merci d'avance à tous pour votre présence:bravo::bravo:
Présents
Bruno D : 1/5 GT
sebr
AdminSébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

GG
Vice président piste bitumeJerome
Présents
Bruno D : 1/5 GT
GG : 1/5 FF hybride
maki35
UtilisateurLuc
Si on avait pu avoir des flyers (1/4 de A4) à distribuer avec le plan d'accès au site...
Je vais préparer ma serpent 977 1/8 et ma serpent natrix 1/10.
sebr
AdminSébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

deleted_user
UtilisateurCompte
Par rapport à un changement de planning pour la piste bitume (EUROVIA n'y ai pour rien :yeux:) la pose de l'enrobé sera effectué le Mardi 04/09 et le tracé filaire sera effectué le Mercredi 05/09 donc le roulage du samedi 01/09 pour la piste bitume est reporté au samedi 09/09 (post à venir) ce qui n'empéchera pas biensur de rouler en TT1/8 et 1/10 le 01/09.....
Le résultat final de ce chantier sera vraiment à la hauteur de nos attentes (Voir Plus :lol::lol::lol:)
lorenzo35
UtilisateurLaurent
je passerai cet am avec mon crawler et voir les autres disciplines,
a plus
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?