Utilisation du site et du forum.

Nouveau système de newsletter surveillez vos spam

12 réponses 8703 vues Créé le 09/11/2018 à 14:15
sebr

sebr

Sébastien

Admin
09/11/2018 à 14:15
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines je passe par un site externe pour les newsletter du club. En effet apparemment peu de personnes reçoivent la newsletter quand elle est envoyé depuis le système du site. Je passe maintenant par un n'autre système qui permet au passage de faire des newsletter plus jolie. Certaines personnes ne les reçoivent pas encore et les mails sont dans leur dossier de spam alors regarder de se côté. Si vous n'avez toujours rien vérifier l'adresse mail renseigné sur le compte du site. Voici un exemple d'une newsletter envoyé. [center]Image[/center]

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

taz35

taz35

Vincent

Trésorier
09/11/2018 à 19:23
Salut,
Me concernant, bien que mon adresse mail soit bien renseignée sur mon profil, ni dans la boîte mail, ni dans les spams ...
@+
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
09/11/2018 à 20:14
Salut

Idem pour moi !
sebr

sebr

Sébastien

Admin
09/11/2018 à 20:18
Merci les gars c'est bizarre et dommage car du coup quand je fais une newsletter c'est souvent pour quelques chose d'important il est vrai que sur les stats des envoi sur les 39 mail envoyé seulement une vingtaine l'on ouvert.

Elle est chez qui votre boite ? Si ça peut me donner un indice sur le problème.

Romain Groussard
Utilisateur
09/11/2018 à 22:20
Bonjour,

Pour ma part, voici l'objet du dernier message reçu le 01/11/2018 (dans mes spams) :
"Un roulage s'organise pour aujourd'hui".
Depuis, je n'ai rien reçu
@+
taz35

taz35

Vincent

Trésorier
09/11/2018 à 22:32
Re Seb,

Je suis chez Yahoo mais je me sert de Thunderbird pour consulter

@+
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
09/11/2018 à 23:32
Moi c'est orange.fr
sebr

sebr

Sébastien

Admin
10/11/2018 à 08:54
Romain oui c'est le dernier donc tu les reçois bien.
Raymond et Vincent je sais pas car en plus vous êtes chez 2 hébergeurs différents à cause de filtre trop puissant pour arrêter les vrais spam, les vrais mail s'en trouve aussi bloqué, pas de solution miracle hélas.
Pourtant sur mon rapport j'ai 0 Rebound ce qui veux dire aucun refus de réception.

x5zomzom

x5zomzom

Arnaud

Vice président TT 1/8
10/11/2018 à 09:01
Pas de tes newsletters non plus , box bouygues et mail orange ...
maki35
Utilisateur
10/11/2018 à 09:08
[quote=sebr]Romain oui c'est le dernier donc tu les reçois bien.
Raymond et Vincent je sais pas car en plus vous êtes chez 2 hébergeurs différents à cause de filtre trop puissant pour arrêter les vrais spam, les vrais mail s'en trouve aussi bloqué, pas de solution miracle hélas.
Pourtant sur mon rapport j'ai 0 Rebound ce qui veux dire aucun refus de réception. [/quote]

Il faut voir directement sur les pages web mail des hébergeurs (orange, free,...), car bien souvent les mails sont bloqués en spam et ne bascule pas sur les boites thunderbird par exemple. Mais il faut allez sur la page webmail de l'hébergeur pour retrouver dans les spam le mail et le mettre en non spam. il n'y pas d'autre solution je pense
GG

GG

Jerome

Vice président piste bitume
10/11/2018 à 09:39
Bonjour
Pour ma part à priori je les reçois
taz35

taz35

Vincent

Trésorier
10/11/2018 à 10:38
Re,
Autant pour moi ... je croyais que tu avais envoyé quelque chose de plus récent. je vais vérifier mais si effectivement le dernier message était celui pour la journée du 01/11, j'ai du le recevoir :)
Je te confirme ça ce soir ...
@+
sebr

sebr

Sébastien

Admin
10/11/2018 à 11:40
[quote=maki35][quote=sebr]Romain oui c'est le dernier donc tu les reçois bien. Raymond et Vincent je sais pas car en plus vous êtes chez 2 hébergeurs différents à cause de filtre trop puissant pour arrêter les vrais spam, les vrais mail s'en trouve aussi bloqué, pas de solution miracle hélas. Pourtant sur mon rapport j'ai 0 Rebound ce qui veux dire aucun refus de réception. [/quote] Il faut voir directement sur les pages web mail des hébergeurs (orange, free,...), car bien souvent les mails sont bloqués en spam et ne bascule pas sur les boites thunderbird par exemple. Mais il faut allez sur la page webmail de l'hébergeur pour retrouver dans les spam le mail et le mettre en non spam. il n'y pas d'autre solution je pense [/quote] Exact c'est le cas chez orange, du coup elle n'arrive pas dans vos client mail. Voici les 2 dernières envoyé: Image

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.