Nouveau système de newsletter surveillez vos spam
sebr
Sébastien
[/center] édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

taz35
Vincent
Me concernant, bien que mon adresse mail soit bien renseignée sur mon profil, ni dans la boîte mail, ni dans les spams ...
@+
Raymond
Raymond
Idem pour moi !
sebr
Sébastien
Elle est chez qui votre boite ? Si ça peut me donner un indice sur le problème.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Romain Groussard
Romain
Pour ma part, voici l'objet du dernier message reçu le 01/11/2018 (dans mes spams) :
"Un roulage s'organise pour aujourd'hui".
Depuis, je n'ai rien reçu
@+
taz35
Vincent
Je suis chez Yahoo mais je me sert de Thunderbird pour consulter
@+
Raymond
Raymond
sebr
Sébastien
Raymond et Vincent je sais pas car en plus vous êtes chez 2 hébergeurs différents à cause de filtre trop puissant pour arrêter les vrais spam, les vrais mail s'en trouve aussi bloqué, pas de solution miracle hélas.
Pourtant sur mon rapport j'ai 0 Rebound ce qui veux dire aucun refus de réception.

x5zomzom
Arnaud
maki35
Luc
Raymond et Vincent je sais pas car en plus vous êtes chez 2 hébergeurs différents à cause de filtre trop puissant pour arrêter les vrais spam, les vrais mail s'en trouve aussi bloqué, pas de solution miracle hélas.
Pourtant sur mon rapport j'ai 0 Rebound ce qui veux dire aucun refus de réception. [/quote]
Il faut voir directement sur les pages web mail des hébergeurs (orange, free,...), car bien souvent les mails sont bloqués en spam et ne bascule pas sur les boites thunderbird par exemple. Mais il faut allez sur la page webmail de l'hébergeur pour retrouver dans les spam le mail et le mettre en non spam. il n'y pas d'autre solution je pense
GG
Jerome
Pour ma part à priori je les reçois
taz35
Vincent
Autant pour moi ... je croyais que tu avais envoyé quelque chose de plus récent. je vais vérifier mais si effectivement le dernier message était celui pour la journée du 01/11, j'ai du le recevoir :)
Je te confirme ça ce soir ...
@+
sebr
Sébastien

Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?