18éme édition du Grand Prix national indoor de SAINT BRIEUC
Ducatman
Lionel
Cette épreuve est ouverte aux pilotes licenciés FFVRC et internationaux (licence One-shot) 1.8ème 4X4, classique, 1.10ème piste thermique et 1.8 piste Brushless classique et 4x4.
ATTENTION le nombre de places sera limité. 110 pilotes toutes catégories confondues.
Adresse du site :
Rue Pierre de Coubertin, parc des expositions de Brézillet, SAINT BRIEUC/PLOUFRAGAN
Le tracé du circuit est identique à l’édition 2018, et la piste sera traitée au COCA/ATOMISEUR
Programme prévisionnel de ces 2 jours et demi.
Vendredi
14 heures
accueil des pilotes, piste ouverte dés 14 heures essais libres sous votre responsabilité ou par catégorie. (en fonction du nombre de pilotes présents).
Fermeture piste 19 heures 00.
Samedi
Accueil des pilotes de 08 heures 00 à 12 heures essais libres.
De 13 heures 30 à 15 heures 00 essais libres par qualif.
15 heures 30 : 3 manches de qualifications.
Fermeture de la piste et du site à 19 heures 45.
Dimanche
Piste ouverte à partir 07 heures.
Sous finales et finales.
Remise des trophées prévue vers 17 heures 30.
Le club se donne le droit de modifier ce programme selon les besoins.
L’inscription se fera via le site de la FFVRC
Tarif : 15 € par catégorie, 20€ pour Promo + open.
OUVERTURE DES INSCRIPTIONS le 01 décembre 2018
CLOTURE DES INSCRIPTIONS LE 31.01.2019; ou avant si le nombre total de pilotes est atteint.
Traditionnellement le club assurera la restauration durant ce week-end.
Concernant ce point:
Les personnes intéressées par le menu ST JACQUES tarif 12€, noix de ST JACQUES fraiches de la baie de ST BRIEUC cuisinées sur place avec son accompagnement+ boisson et dessert sont à réserver et à régler par chèque au nom du SBMB paiement distinct de votre inscription.
A envoyer à Mr GABET Eric 25 rue Louis Blanc – 22000 SAINT BRIEUC.
Ceci pour nous permettre d'effectuer la commande au plus juste. (Attention servi exclusivement le dimanche midi).Grand Prix international Indoor piste thermique et Brushless
Tombola, concours de carrosserie 1/8 , 1/10 ( nombreux lots a gagner)
Partenaire : Ventil Ouest et Alpha Événement, Intermarché Pordic, Boulangerie la Fournil de d'Alain.
Vizu35
Christophe
les inscriptions viennent d'ouvrir aujourd'hui et déjà beaucoup d'inscrit, les places sont limitées donc pour les interessés il faut faire l'inscription au plus vite
lionel et moi inscrit en P1/8 BL pour le moment :good:
serge
Serge
pour st BRIEUC,je suis pas sur que l organisation accepte de me laisser rouler avec les 4X4 classic bruschless,,en 4X4 suspendue serpent bruschless,ce qui est mon cas.Merci de m informer,ce qui m eviterai éventuellement de m inscrire pour rien???
Si c est bon,je m inscris vite avec plaisir,merci mes amis de me confirmer..
A bientôt
serge
maki35
Luc
Anthony S
Anthony
Ducatman
Lionel
Ducatman
Lionel
Inscription annulée pour moi.
maki35
Luc
Vizu35
Christophe
du coup je suis le seul du club a ce GP :roll:
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?