Ptit nouveau
Mike35
MICHAEL
44 ans, je suis originaire de Rennes et réside/travaille à RETIERS. Depuis quelques temps je m'intéresse au modélisme et parcours notamment votre forum.
Je souhaite dans une optique "loisirs" m'initier et m'inscrire dans votre structure qui m'a l'air fantastique. Je suis de prime abord plutôt attiré par la piste (je me contenterai pour l'instant d'un 1/10, en attendant de faire mes classes et de "grandir" un peu :))
Bref, pour faire court, je vais de ce pas télécharger les formulaires d'inscription, et vous dis a bientôt sur le site.
Ducatman
Lionel
Pour info je suis au terrain samedi toute la journée alors passe nous voir pour faire connaissance.
Mike35
MICHAEL
Pour info je suis au terrain samedi toute la journée alors passe nous voir pour faire connaissance. [/quote]
Merci. mais travail prenant oblige, je n'ai qu'un weekend sur deux, et inversement 2 jours libres en semaine. Ce sera donc pour le weekend suivant avec grand plaisir (sauf s'il advenait qu'un responsable soit présent demain ou après-demain, et puisse me faire découvrir la structure).
taz35
Vincent
Raymond
Raymond
Je te souhaite la bienvenue au club !
A bientôt...
sebr
Sébastien
Merci ta présentation, je serais présent le samedi dans 2 semaines au cas ou.
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Vizu35
Christophe
bienvenue a toi ;)
deleted_user
Compte
Bienvenue au club :good:
Mike35
MICHAEL
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?