Nouveau arrivant, présentez vous

Petite présentation

12 réponses 3477 vues Créé le 07/03/2019 à 13:10
janek

janek

Janek

Utilisateur
07/03/2019 à 13:10
Image Petit bonjour d'un ancien du macr j'ai arrêté y a 24 ans en 1996 et j'ai gardé tout mon matériel qui est d’époque et qui fonctionne encore mais je suis un peu largue niveau accu moteur et variateur car j'ai l'impression que mes scr et mon moteur à charbon sont démodées bon promis je m'y remet mais personne se moque de mon rc10 team car qui à juste 6 générations de retard à l'époque je tournais en 4x2 standard et j'ai été champion régional de la ligue 17 en 1992 et finis 9ieme en coupe de France la même année donc pas mauvais ça va revenir vite si j'ai un petit coup de main pour me remettre à la page .... A bientôt à tous inscrit d'hier et que dire des pistes c'est juste un complexe de rêve
maki35
Utilisateur
07/03/2019 à 13:21
Bienvenue (R)
haaa encore un jeune d eplus dans la team :lol::lol:
sebr

sebr

Sébastien

Admin
07/03/2019 à 13:24
Salut Janek,
Peux tu mettre ton vrais nom stp c'est pour uniquement les membres du bureau, il n'est pas public et c'est utile pour nous pour différente chose au sein du club.
Sympa de voir un tel équipement avec les bons vieux NiCD ou niMH :)
Tu as pris ton adhésion ? Que je te donne les accès membres.
Tu trouvera facilement une aide pour te mettre à la page, perso je connais pas le TT 1/10 mais on en a des calés au club :).

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

D
Utilisateur
07/03/2019 à 15:46
Salut ,

Merci pour ta présentation et bienvenue au club :good:
Raymond

Raymond

Raymond

Utilisateur
07/03/2019 à 17:00
Salut et bienvenue parmi nous

A bientôt... sur la piste !
Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
07/03/2019 à 18:35
Bienvenue au club ;)
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
09/03/2019 à 08:46
salut,

bienvenue a toi :good:

hesite pas a passer me voir au terrain ce weekend si tu veux des infos ;)
taz35

taz35

Vincent

Trésorier
09/03/2019 à 09:52
Salut et bienvenue :)
janek

janek

Janek

Utilisateur
11/03/2019 à 13:47
Merci à tous hâte de l essayer au terrain je viens de finir de refaire le différentiel et les suspensions l huile était pâteuse après 25 ans sans ouverture. Sinon niveaux pneus faut mettre quoi sur du gazon synthétique ça n existait pas avant 😅
Vizu35

Vizu35

Christophe

Utilisateur
11/03/2019 à 19:35
salut,

des schum mini spike jaune pour le sec et silver pour l'humide ;)
janek

janek

Janek

Utilisateur
16/03/2019 à 19:16
1er passage au terrain ce matin tracé et piste très sympa et petit café offert et 1er bilan changer les joints amortisseurs du rc10 j ai perdu la moitié de l huile en 3 accus... Forcément après 20 ans sans rouler. Du coup je repasse mercredi après midi si y a besoin d un coup main au terrain je suis dispo pour aider.
sebr

sebr

Sébastien

Admin
16/03/2019 à 20:36
Du coup tu as pris une cotisation ? si oui faut que t'active les accès membres. La grosse journée d'installation pour le CF c'est principalement jeudi.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

janek

janek

Janek

Utilisateur
17/03/2019 à 18:19
Oui tout est déjà fait access membre et cotisation restera licence et la puce à faire sinon pas de soucis pour jeudi à la place de mercredi vers quelle heure je viens (dispo tout la journée je reprends que samedi matin le boulot) ? Ça me permettra de rencontrer du monde par la même occasion

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.