Catégorie Piste

Présentation BURI 2.1 (cherche puce Mylaps en prêt)

6 réponses 3393 vues Créé le 19/03/2019 à 10:04
Guets

Guets

Guillaume

Utilisateur
19/03/2019 à 10:04
Yopyop, Présentation de ma Buri 2.1 "un Avion :yeux:".... :D:D "PS: je cherche une Puce mylaps en prêt pour faire les courses de Concarneau fin mars et la Fèrrière mi avril... le temps que la ligue nous fournisse les puces... Merci" :good: Petit CR: carrosserie TS040E et porsche 962 (pour le fun) Moteur : Tenshock 2100 6 pôle réglage de base: Av 1° d’ouverture, 1° carrossage, expo Direction (+50% ingérable) (-50% le top), expo gaz 0%, chasse au milieu (trop directive) un peu sur l'arrière plus stable, pack 5600 2x2S shorty sur l'arrière (trop de survirage) à tester au milieu et en avant (duré du pack 9mn cut off à 12.8V)... pack 8000 2x2S stick le top niveau équilibre, voiture très stable (16mn le pack)... Rapport 14/53 pneu Ar 74 Av 68 en bout de ligne droite, ca plafonne un peu... Fin de test après 45mn Ar 72 Av 66 en ligne droite, ca plafonne encore plus "logique"(a tester avec pignon de 15 ou 16) ou avec des gros pneus, Hauteur chassis 6/5mm fin 4/3mm, En bref ça envoie du lourd... Régl XR8 SCT 140A: 1. Mode de fonctionnement: Fwd / Brk 2. Les cellules LiPo: 4S 3. Cutoff tension: 12.8V => => modifié 13.2V... 4. ESC Protection thermique: 105°C 5. Protection thermique du moteur: désactivé 6. Rotation du moteur; CCW 7. BEC tension: 6V 8. force de freinage: 25% => modifié 50% et réglage avec radio 9. Force de marche arrière: 0% 10. Mode de démarrage (Punch): Niveau 9 => modifié Niv1 (entre 1 et 3) 11. Drag frein: 0% 12. Coast: 0% 13. .Neutral Range: 9% 14. Drive mode : Sensored / hybride Sensorless 15. Boost Timing: 0° 16. Turbo Timing: 0° => modifié 7° ou plus... 17. Délai,Turbo: RAS Petit problème : la voiture ne s'arrête pas à basse vitesse quand je freine, si quelqu’un a une idée? Si vous avez des réglages différents, je suis preneur... @+ dans le bus (R) Image Image
jph

jph

Jean Philippe

Utilisateur
19/03/2019 à 11:40
Bonjour superbe voiture,pour ton problème de frein je pense que 25% au contrôleur ce n'est pas assez augmente et teste,par contre règle la course sur ta radio.
Guets

Guets

Guillaume

Utilisateur
19/03/2019 à 11:53
Merci Jean Philippe,
je testes ça et je vais voir, sinon je pensais que ça pouvait peut-être venir du réglage Neutral Range ou du Drag frein, a tester....
sebr

sebr

Sébastien

Admin
19/03/2019 à 12:00
En BL il faut toutes les trims de la radio soit à 0, si pas le cas mettre à 0 refaire la synchro radio / recepteur et ensuite régler au vario. 25% c’est léger â Lionel on a du mettre 36% de mémoire.

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Guets

Guets

Guillaume

Utilisateur
19/03/2019 à 12:43
Merci seb je vais tester ça...
A

Alun35

Alain

Utilisateur
19/03/2019 à 19:40
bonsoir Guillaume,
Je peux te prêter ma puce RC4 hydrid
comme je ne fais pas de compétition, elle ne me sert pas tant que le club n'a pas de comptage!
on se voit jeudi
Alain
Guets

Guets

Guillaume

Utilisateur
19/03/2019 à 20:48
Salut Alain,
Merci, c'est vraiment sympa... Je vais en prendre grand soins.
A jeudi ++

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.