Roulage cet am
Gilles
Gilles
janek
Janek
Mike35
MICHAEL
aurelien
Aurélien
Mike35
MICHAEL
sebr
Sébastien
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Mike35
MICHAEL
Slt Seb. Ça va ?
Oui, enfin, semblerait qu'il était pas encore assez rodé pour être stable. Temps entre 80 et 95 dégrees a la sonde culasse, j'ai vérifié la bougie hier soir, juste noircie ce qu'il faut sans dépôt et filament nickel, donc il est du bon côté niveau richesse et le ralenti tient bien mieux.
Je vais juste essayer une buse carbu en dessous (je suis en 8.5 de mémoire) pour voir si je peux améliorer un chouilla l'autonomie dans (trop) dégrader les perfs.
sebr
Sébastien
Cool 80 pas moins avoisine plus les 95° mais avec les températures qui remonte touche pas trop. Pour la buse à voir en plus tu as un 4cc il me semble sur un moteur j'ai du descendre à 6.5 et je sentais pas trop la différent mais je gagner un peu on conso. Tu tien combien de temps avec le plein ? Tu as un réservoir de 125cc ou un 150cc ? Si vraiment tu pers tu peut essayer de descendre un pignon de cloche tu as une boite de vitesse ?
édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Mike35
MICHAEL
Je suis en 17/45 - 20/49 pour la boîte, avec un peu de marge ds la ligne droite (ça m'évite de l'envoyer a la rupture avant le freinage) et vu le couple enorme de la bête (il est réputé pour) tomber 1 ou 1.5mm en buse ne devrait pas trop grever les perfs, en bas tout du moins, reste a voir en haut si ça ne bridera pas.
(EDIT) au pire j'ai du 16 et du 19 dents en réserve, et du 44 et 48 en boîte pour affiner/mixer au besoin.
Connexion requise
Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.
Supprimer
Supprimer la pièce jointe
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce fichier ?