Regroupement

Roulage cet am

8 réponses 576 vues Créé le 17/04/2019 à 09:06
Gilles

Gilles

Gilles

Utilisateur
17/04/2019 à 09:06
Roulage cet am 1/5 à partir de 14h
janek

janek

Janek

Utilisateur
17/04/2019 à 10:58
Moi aussi en 1/10e piste en rc10l que je viens de finir de remonter et d adapter pour des lipo et 1/10 tt
Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
17/04/2019 à 13:54
Je vais venir rouler également
A

aurelien

Aurélien

Utilisateur
17/04/2019 à 17:34
Je vais rouler à partir de 18h
Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
17/04/2019 à 19:18
Une bonne aprem. Gilles très sympa, visite de Bruno et enfin mon Novarossi Roma est réglé (pousse fort le pépère .. le moteur, pas Bruno ni gilles ... ;))
sebr

sebr

Sébastien

Admin
17/04/2019 à 20:17
Tu as réussi à le régler du coup ?

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
18/04/2019 à 14:23
[quote=sebr]Tu as réussi à le régler du coup ? [/quote]

Slt Seb. Ça va ?
Oui, enfin, semblerait qu'il était pas encore assez rodé pour être stable. Temps entre 80 et 95 dégrees a la sonde culasse, j'ai vérifié la bougie hier soir, juste noircie ce qu'il faut sans dépôt et filament nickel, donc il est du bon côté niveau richesse et le ralenti tient bien mieux.
Je vais juste essayer une buse carbu en dessous (je suis en 8.5 de mémoire) pour voir si je peux améliorer un chouilla l'autonomie dans (trop) dégrader les perfs.

sebr

sebr

Sébastien

Admin
18/04/2019 à 21:02
Salut, Ca va merci même si je me prends la tête sur un ampli du club depuis plusieurs jours :)
Cool 80 pas moins avoisine plus les 95° mais avec les températures qui remonte touche pas trop. Pour la buse à voir en plus tu as un 4cc il me semble sur un moteur j'ai du descendre à 6.5 et je sentais pas trop la différent mais je gagner un peu on conso. Tu tien combien de temps avec le plein ? Tu as un réservoir de 125cc ou un 150cc ? Si vraiment tu pers tu peut essayer de descendre un pignon de cloche tu as une boite de vitesse ?

édition avec photo test édition adm voir si ca garde l'avatar

Mike35

Mike35

MICHAEL

Utilisateur
18/04/2019 à 22:11
Oui c est bien un 4cc. (.25). Le réservoir fait 150cc sur la serpent. Elle tient ds les 8mn environ ... suivant le tempo. Je suis d'accord pour les temps, il faisait environ 19 dégrees donc pour cet été je suis ds la bonne fenêtre.

Je suis en 17/45 - 20/49 pour la boîte, avec un peu de marge ds la ligne droite (ça m'évite de l'envoyer a la rupture avant le freinage) et vu le couple enorme de la bête (il est réputé pour) tomber 1 ou 1.5mm en buse ne devrait pas trop grever les perfs, en bas tout du moins, reste a voir en haut si ça ne bridera pas.

(EDIT) au pire j'ai du 16 et du 19 dents en réserve, et du 44 et 48 en boîte pour affiner/mixer au besoin.

Connexion requise

Vous devez être connecté pour répondre à cette discussion.

Insérer une vidéo YouTube

Collez l'URL de votre vidéo YouTube

Formats acceptés :
• https://www.youtube.com/watch?v=...
• https://youtu.be/...

Déplacer le sujet

Sélectionnez la nouvelle catégorie pour ce sujet

Connexion à votre compte

Ou créez un nouveau compte

Mot de passe oublié ?
Pas encore membre ?
Rejoignez le CPBVRC

Mot de passe oublié ?

Entrez votre adresse email et nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Créer un compte

Rejoignez la communauté CPBVRC

Compte créé avec succès !

Un email de validation vous a été envoyé.
Consultez votre boîte mail pour activer votre compte.